Mon régime !

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou !!!

Bon, j'ai décidé de me créer mon topic à moi car je n'arrète pas de squatter chez Missma, Célina, Rachel et compagnie :lol: :lol: Alors comme le disait So, c'est pas facile de me trouver, surtout avec tous les messages qu'il y a en ce moment !!

Un petit récapitulatif de mon régime :

Commencé fin Juillet 2006 au poids de 74 kilos
    Objectif atteint le 1er Mars au poids de 60 kilos

Toujours en période de stabilisation, je souhaite tout de même descendre jusqu'à 58 kilos afin d'avoir une petite marge qui sera ma sonnette d'alarme !! Mon objectif : ne plus JAMAIS dépasser les 60 kilos !!! :rolleyes:

Donc voilà, je viendrai donner de mes nouvelles ici , mon poids, mes repas, mes humeurs :p :lol:

A commencer donc par mon repas d'aujourd'hui :

Petit déj

2 cafés avec édulcorant ( 0 cal )
    3 biscuits Taillefine ( 100 cal )

Déjeuner

1 cuisse de poulet 100g ( 150 cal )
    200 gr de semoule ( 180 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Collation

1 thé à la menthe ( 0 cal )
    1 barre de céréale spécial K au chocolat ( 80 cal )

Diner

1 steack de thon sans MG ( 150 cal )
    Salade verte et vinaigrette ( 50 cal )
    2 tr de pain de campagne ( 60 cal )
    1 fromage Ligne et plaisir ( 30 cal )
    1 yaourt 0 % ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 900 calories

Voilà les filles, je vous souhaite bonne continuation à toutes ( et tous :lol: ) et je vous dis bonne nuit et à demain ! Bisous
  2. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Sabrina :D

T'as enfin trouvé une maison ??!! :lol: :lol: On saura où te trouver maintenant, c'est sympa :)

C'est bien que tu mettes tes menus, çà pourra nous donner des idées. Perso je trouve que çà aide encore + à prendre conscience de ce qu'on mange. Cà à l'air bien équilibré, tu mets quoi comme vinaigrette dans ta salade ?

Par contre, c'est vrai que je mange beaucoup + de légumes.

Ce matin c'est le froid et la faim qui m'ont levé, je pourrais manger une Sabrina et une Rachel d'une seule bouchée :lol:

Hier, à la réunion WW, j'ai acheté une préparation pour flan au chocolat de chez Flan de France. C'est sans sucre et la poudre compte 0,5 points. Cà se prépare avec 50 cl de lait écrémé (1/2 litre) > 2,5 points car 200 ml = 1,0 point. L'aspartam c'est 0,0 point. Je vais cuisiner tout à l'heure et je préparerais le flan en même temps. Je vous dirais si c'est bon :D

Voili voilou, je vais prendre mon tit déj, bisous et à plus tard :D

Celina
  3. Cissa

Cissa New Member

Mhh un flan au chocolat :p

Hey, Sab a un topic à elle, sab a un topic :lol: Chouette :rolleyes: Maintenant, tu vas les atteidre les 58, y'a intérêt ! :p Ohhh pas de soucis à se faire pour toi Sab' :)
  4. fleur

fleur New Member

Eureka ! j'en pouvais plus de te chercher partout ! bon je dis ça mais j'ai pas de topic ! ;) mais je vais rester avec missma, histoire de la surveiller cette gourmande ! ;) quels efforts ma belle Sab, c'est génial, je te trouve trop impatiente avec ce 58 ( on dira it Cissa avec son 59 !! :lol: :lol: ) laisse les choses aller doucement, et ne fixe plus autant !!! Bon vous avez remarqué on est pas égaux devant la nourriture mais il faut être patient !
    Je suis sûre que cet été ds ton 58 ( de poids pas de taille :p ) tu vas faire la belle sur la plage ( la plage, quelle plage ? )
    Moi franchement, je crois que mon corps a compris que je voulais pas remonter au dessus des 52 et je stagne entre 49.7 et 50.5 depuis 1 mois !!! Je mange plus, je me fais des petits plaisirs, je compte plus bref pourvu que ça dure !!!
    bon là je vais aller au sport : 45 mns aquagym + 1 h marche rapide + 1/4 d'abdos !!!!!!!!!! ce soir c'est barbecue party, je vs ai dit que j'étais en vacances ? :lol: :lol: :lol:
  5. Chippie

Chippie New Member

Il est à l'abri ton barbecue ? :lol: Je sais pas pour Marseille mais à Arles c'est la fête à la Grenouille !! :D :D :D Pas demain qu'on sort les tongues :lol:

Excellentes vacances Fleur, profites bien !!

Celina
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Fallait habiter dans l'ouest ! Pour une fois qu'il fait meilleur a Nantes que dans le sud :lol:
  7. SaB

SaB New Member

Salut les poulettes !!!! Alors déjà toute première nouvelle de la journée : ce matin : <span style="font-size:14pt;line-height:100%">59.4 !!!!!!! :blink: :lol: :blink: </span>
    Autant vous dire que je suis très contente même si j'hallucine d'avoir perdu 600 gr en une journée !!! Hier soir avant de me coucher je suis allée me peser et j'étais à 60 tout rond ( mon poids d'hier matin ) alors je savais bien que j'allais être dans les 59 , mais je m'attendais à un 59.6 ou 59.7 !!! Enfin bon, c'est une bonne nouvelle qui me réjouit pour aujourd'hui !!! Je vais prendre seulement un gros petit déj et pas de repas pour compenser ma crèpe party de ce soir !!!

Sinon Célina, au niveau de ma vinaigrette, je mets : 1 cuillère d'huile d'olive + 1 cuillère de vinaigre + 1 cuillère d'eau + assaisonnement ;) J'ai pris l'habitude de couper ma vinaigrette à l'eau maitnenant et je ne sens pas vraiment de différence donc c'est cool :rolleyes:

Sinon, j'ia hate que tu me dises si ton flan était bon ... La semaine dernière, je me suis autorisée un ramequin de crème montblanc à la vanille, ca faisait 8 mois que je n'en avais pas mangé et je peux vous dire que je l'ai apprécié !!! :rolleyes: :p

So, moi aussi je vais continuer d'aller surveiller la belle Missma :lol: Mais je te prète ma maison si tu veux aussi :lol:

Gros bisous à vous toutes, je vais aller m'attaquer à mon ménage !!!!
  8. samaraa

samaraa New Member

Toutes mes félicitations Sab pour ton parcours, 14 kgs en 7 mois :lol:
    Bravo pour le 59, et à bientot pour le 58 :)

Bonne journée
    samaraa
  9. SaB

SaB New Member

Merci Samara !
    Bonne journée à toi aussi !
    Bisous
  10. missma

missma New Member

coucou sab felicitation pour ta nouvelle maison ,mais biensur tu es la bienvenu chez moi j'etait meme tres contente que tu venais squater chez moi .
    un grand bravo 59,4kg c parfait continu comme ca .je te souhaite une bonne soiree crepe party .
    gros bisou
  11. omega

omega New Member

Elle est bien sympa ta maison , Sab !!

Alors , madame Sab s ' est offert un tropic !!!! qu 'elle bonne idée ...on sait où il faut sonner pour voir si tu es là ....

Bonne idée aussi tes menus ....et tes calculs de calories ...

J' ai fais cela aussi au début de ma satab ...mais au bout de plusieurs mois ...on s ' en lasse ...je te félicite de l' avoir fait pour la société des régimeuses ....

Tu sais Célina ..Arles et Gignac ...même combat ....mais il fallait vraiment qu 'il pleuve ...c' était sec et re-sec ...avec l été qui se pointe et tous les maboules qui viennent nous mettre le feu dans les pinèdes ....on a encore besoin de beaucoup plus d ' eau !!

Pour ta grillade ...Sab ...pensez-vous aussi à griller des légumes ?_c ' est délicieux !!____ brochettes de poivrons , champignons de Paris oignons frais, aubergines !!!____Pomme-fruit + oignon frais + cougette_______ c ' est aussi bon en brochette qu 'en tranches et en plus , c' est plus facile à griller !!

Pareil pour les fruits _________ananas, pomme, banane_________miam !!!!!

Et bravo pour la continuation de la " fonte " ......Moi , en stab j' ai perdu petit à petit 5 kilos sur 10 mois !!!

So a exactement les mêmes résultats ...elle fond toujours même en stab !!

Bon week-end et plein de bisous de Mamette

Marianne
  12. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!

Hé oui, voici ma nouvelle maison, où il n'y a ni nutella, ni gateaux dans les placards :p :lol:

Missma, ne t'inquiète pas, je vais continuer de squatter ton topic :lol: On en change pas les bonnes habitudes comme ca ! :lol: ;)

Marianne, je vais essayer de m'y tenir et de marquer mes menus chaque jour, mais c'est vrai qu'on s'en lasse au bout d'un certain temps. Au début de mon régime, je notais scupuleusement chaque aliment ingurgité ... Mais au fur et à mesure, j'étais beaucoup moins régulière !!! Mais comme là, avant de vraiment stabiliser, je souhaite perdre ces fouttus 2 kilos, je reprends les bonnes habitudes qui m'ont bien aidées au début :rolleyes:

Bonne idée tes grillades de légumes, mais je crois que c'est So qui fait un barbecue ce soir, moi c'est une mini crèpe party :lol: :ph34r:

Bon sinon pour aujourd'hui :

Petit déjeuner - 12h00

2 cafés avec édulcorant ( 0 cal )
    3 gateaux Tallefine ( 100 cal )
    1 banane ( 90 cal )

Collation - 16h30

100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal )
    50 gr de fraises ( 20 cal )
    1 thé à la menthe ( 0 cal )

Total avant diner = 280 calories, donc je pense que je vais pouvoir bien gérer ma soirée !

Bisous et merci pour vos petits mots !
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Pas mal tes menus d'aujourd'hui Sab, tu as raison, tu vas pouvoir profiter de ta soirée !!

Pour ce qui est de marquer tes repas, moi j'ai acheté un petit carnet la semaine derniere et je note tout dedans ! Ca m'aide a prendre conscience de ce que je mange, et ca m'aide aussi a ne pas manger toujours la meme chose :lol:

Pour ce soir moi aussi j'ai une soirée mais j'ai acheté que des bonnes choses : des tomates cerises, des gateaux apéro taillefine, des fraises et des petits moelleux en chocolat pour le dessert :p

Passe une bonne soirée ;)

Bisous :)
  14. SaB

SaB New Member

Alors ma poulette, ta soirée ?

Moi, j'aurais pu faire mieux ...

En apéro : tomates cerises, surimi et batonnets de comcombre dans une sauce crème fraiche 4 % ciboulette/citron/concombre et quelques chips de crevettes ! Ha et j'ai bu 1/3 de verre de muscat :ph34r:

Puis après, les minis crèpes, je sais pas combien j'en ai mangé ....

En tous cas , je viens de faire ma pesée du soir et c'est clair que demain j'aurais repris un peu ... Mais bon, je m'en doutais !!!

Allez, je vais bientot filer au lit ! Gros bisous et à demain !
  15. Cissa

Cissa New Member

Hey ! :p

59.4 ! Bravo Sab' ! Ben dis donc, tout va bien pour toi :lol:
    Et ce soir, la crèpe party, c'tait comment, dis ? :lol:
  16. Cissa

Cissa New Member

Tu viens d'répondre, alors :p
    T'avais bien perdu en un jour, alors bon, un bon écart, "du plaisir", c'est pas trop grave.. On vera dans les jours qui suivent .. :p
  17. Snoopy

Snoopy New Member

Wah!!!! Sab a son post!! Je viens de le décourvrir... C'est bien de l'avoir fait, on va pouvoir suivre tes "péripéties" plus facilement ;) Je vois que tu as passé une bonne soirée hier... T'en fais pas va, tu dois le savoir, les crêpes c'est pas très calorique (du moment que c'est pas des crêpes de 3 cm d'épaisseur :p ) Après tout dépend ce que tu as mis dessus!! Si 'est du fromage à gogo, des oeufs, tout plein de jambon cru... alors là pas bien!!
    Passes un bon dimanches, bises
    Marie
  18. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!

Snoopy, non, je suis restée raisonnable sur les crèpes salées : jambon banc , thon, une ou deux rondelles de chèvre en tout et un peu de gruyère rapé ;) Ha et une au saumon fumé aussi , mais juste quelques petits morceaux ( ce sont des toutes petites crèpes ) :lol:

Par contre au dessert : confiture ( allégée :p ) mais surtout fraises et chantilly dessus :ph34r: :lol: :ph34r:

Quoiqu'il en soit, ce matin 59.6 !!!! Je n'ai pris que 200 gr avec ma soirée donc je suis très très contente !!!

J'espère que tout va bien pour vous ! Gros bisous
  19. Snoopy

Snoopy New Member

Ha ben ca va, tu as limité la casse, bravo!!! :D Je connaissais ce système de "crêpe party", moi qui suis une grande gamine et qui aime tout ce qui fait fête, j'adore ce système!!! Et c'est génial pour le régime aussi, puisque chacun fait ce qu'il veut (à la limite, si c'est chez quelqu'un suffit de garder la même crêpe dans l'assiette en tapant bien la causette, et hop, ni vu -ni connu (parceque perso j'aime pas trop crier sur les toits que je suis au régime, surtout quand je suis invitée!!)
    Enfin méfie toi quand même, fais une petite journée light, parceque c'est souvent à retardement les écarts...
    bises
  20. SaB

SaB New Member

C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on met ce qu'on veut dessus ! Je n'ai pas touché au bacon, au bleu et aux oeufs déjà !! :rolleyes: Je me suis juste fait plaisir avec quelques tranches de chèvre !!!
    D'ailleurs il nous reste de la pâte, je suis sure que mon copain va se refaire des crèpes aujourd'hui, mais pas question pour moi !!!

Je n'ai pas encore pris mon petit déj ( :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) mais ca va pas tarder, et ce soir, je mangerais une salade verte avec des légumes, je pense ainsi éviter le pire ou l'effet à retardement de mes petits excès ;)

Bisous

Partager cette page