mon régime na moi lol

Dans 'Régime'

1. caou?te

caou?te New Member

bonsoir à toutes et à tous,

je suis arrivée à 110 kilos en 2004...
    en fait, j'ai pris en 18 ans, le double de mon poids qui était de 54 kgs...
    les soucis professionnels de mon mari nous ont vampirisé et littéralement engloutis ! à tel point que je ne me suis plus occupée de moi !
    puis j'ai perdu à 30 ans ma maman = + 5 kilos de plus
    2 ans plus tard, j'ai dû stopper la cigarette et là aïe + 20 kilos en 4 mois :eek:

j'ai commencé à vouloir me prendre en mains avec le régime WW en janvier 2005...ma grand-mère allait aux réunions et me coatchait à moi...
    voyant que je ne perdais pas un gramme, même en faisant 1h30 de sport intensif chaque jour durant 2 ans, on ne comprenait pas !
    en juillet 2007, j'ai tenté le 4321 minceur et miracle en 15 semaines - 15 kilos !!! hourraaaaa les premiers kilos perdus enfin !
    et puis plus rien ?! pourtant je suivais à la lettre les menus du facicule que m'avait remis ma grand-mère...
    le 15 mai 2008, je lui téléphone pour la énième fois, et lui dit que je ne maigris toujours pas...je lui raconte tout ce que je fais, et là encore un miracle, au bout de 3 ans 3 mois et 15 jours, elle comprend ce qui ne va pas chez moi lol
    je mange 50 gr de féculents le soir...je suis comme elle...si on mange même une tranche de pain le soir, on ne perd pas un gramme !

depuis lors, je me suis mise à maigrir...mais aucun féculent le soir, ni pain, que des légumes verts, soupe sans patate...

depuis environ 1 mois, j'ai trouvé cette table des calories et j'ai décidé pour essayer d'être plus efficace de manger en calculant mes calories...
    aussi parce que sur les bouquins WW remis par ma grand-mère je ne trouve pas tout ce qui se fait aujourd'hui en matières d'aliments...il faut dire qu'ils commencent à dater lol

donc de début juillet 2007 à mi novembre 2007, les 15 kilos que j'ai perdu grace au 4321 minceur est le poids de l'oedème lié à l'obésité morbide...
    j'étais donc à 95 kgs au 15 mai 2008...
    là je suis à 85,3 kgs soit 10 kilos de perdus en 4 mois...sachant que durant deux mois je me suis même privée de féculents pensant mieux maigrir ! ça a été tout le contraire ! 700gr et 900gr en deux mois de perdus ! :(
    autant il ne me faut pas de féculents le soir pour perdre du poids, autant il ne faut pas que je m'en prive le reste de la journée...

voilà, *
    vous me connaissez un peu mieux à présent :p
    bonsoir
  2. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ah ouais, tu fais sans féculents le soir ? Il faudrait que j'essaye moi aussi... C'est peut-être aussi pour ça que j'arrive pas à maigrir <_< Mais, est ce que tu manges de la viande le soir ? ou c'est que que légumes ?
    En tout cas bienvenue a toi ;)

Bonne soirée
    Mathilde
  3. caou?te

caou?te New Member

bonsoir mathilde, :rolleyes:

effectivement, tu devrais essayer d'éviter les féculents le soir...ils sont un apport d'énergie et franchement pour regarder la télé ou filer sous la couette, on n'en a pas vraiment besoin...

je connais une fille sur un autre forum qui elle si elle n'en mange pas le soir, voit sa perte de poids freinée...mais pour la majorité, il faut les éviter...

le soir : je mange en ce moment environ 200gr de velouté de courgettes maison, 100gr de crudités avec vinaigrette (1 pointe de cc de moutarde+1 cc de vinaigre balsamique blanc+2cc d'huile de pépins de raison+ eau), et soit 120gr maxi de poisson maigre en papillote avec jus de citron, soit 70gr de poisson gras en papillote avec jus de citron, soit 100gr de viande maigre et si j'ai encore faim 1 ptit suisses O% avec aspartame + un thé + 1 mini kit kat lol (ça c'est pour ne pas craquer car mon régime va être long)...

voilà
    je file au boulot
    :rolleyes:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue Caouete, c'est bien que tu aies trouvé le régime qui te correspond.

Partager cette page