Mon regime, juste des conseils, du soutiens ...

Dans 'Régime'

1. stephanie83130

stephanie83130 New Member

Bonjour,

Depuis un an je me suis laisser allez et coca tous les repas (1L A 2L par jour), et des glace, et mac do, et sucrerie... et pas de sport et pas d'eau en gros tous ce qui ne faut pas faire je les fait : :angry:

Voila j'etait du morphologie mince, et la je commence a avoir trop de forme (ce qui me deplai enormement).
    J'ai 19 ans je suis jeune et je me suis installer avec mon copain. Et donc j'ai manger n'importe quoi. Il a tendance a ne pas grossir du tout.
    Bon donc je faisais il y a deux semaine 55.5.

Il y a 1semaine et demis donc j'ai commencer le regime :
    journée type :
    matin : une tranche de pain de mie complet
    un verre de jus d'orange pur jus ou fruit
    un yaourth ou un verre de lait

midi : salade avec haricot vert mais tomate et oeuf
    fruit

soir : salade ou ratatouille
    fruit

1.5 a 2.5L d'eau par jour.

suppression de coca, sucrerie.

30minute a 1h de sport par jour.

Voila donc je fais aujourdui 51.9.

Et mon objectif est 48Kg.

Je voudrais des atuces, des conseils si le regime que j'ai fais un bien... enfin voila toute aide est bonne a prendre merci beaucoup a tous et toutes.
    :p en esperant avoir des reponses
  2. didie

didie New Member

Bonjour stéphanie et bienvenue à toi!

Tout d'abord, félicitations pour cette perte et cette motivation.
    Tu mesure qu'elle taille?
    J'ai un peu le même parcours que toi, actuellement j'essaye de stabiliser, je me concentre un peu plus sue le sport.
    Tu fait quoi comme sport?

Je trouve tes menus bien équilibrés, peut être un peu léger, je ne sais pas, à voir tes quantités....sinon rien à dire! lol . Tu t'autorise parfois quelque chose? un aliment plaisir.
    Sa fait combien de temps que tu est au régime?

Bon courage et a bientôt ;)
  3. stephanie83130

stephanie83130 New Member

Ca fais 14jours que j'ai commencer le regime. Comme sport je fais beaucoup de yoga et de gym grasse a la wii fit lol bref sinon je fais beaucoup de marche, de velo et de roller.
    Je mesure 1m58.

Partager cette page