Coucou je suis nouvelle et je trouve ce site génial. J'ai commencé un régime mais j'ai pas trop la motivation je craque facilement. Je sais qu'il faut être motiver mais j'ai besoin de petits trucs et vos conseils pour que cela marche merci
Bonjour, Quel type de régime, car il y en a plusieurs sortes. Exemple difficile de se motiver avec des régimes protéinés si on aime la bonne cuisine. Mais si on peut manger de tout sans que cela soit de la bonne cuisine, on peut adapter le régime protéiné pour ne pas craquer avec des aliments basse calories qui bourre bien le ventre, et surtout qui permet d'aider la partie psy en trouvant un petit échapatoire qui adoucira la restriction. Donc quel type de régime ? Basse calorie, protéine, dissocié... ? Et qui l'a proposé, un docteur, un magazine, un ami, un livre ? A bientot Papy
Coucou. Pour répondre à ta question c'est juste un régime pour perdre 4 kg je voudrais arrêter de grignoter manger normalement éviter tous ce qui fait grossir graisse, friture, sucrerie etc.. en fait juste avoir une bonne hygiène de vie. C'est mon nutrisionniste qui m'avait conseillé ce régime merci