Bonjour à toutes et à tous !! Cela fais environ 1 mois que je me suis inscrite dans un club de sport, mais cela fais maintenant 2 semaines que j'y vais tous les jours (sauf le samedi) pendant lesquels je fais une heure à une heure et demie de sport c-à-d : 45 minutes de vélo éliptique non-stop, 30 à 45 minutes de vélos. Je fais également très attention à mon alimentation !! J'ai énormément réduit ma quantité de nourriture et privilige les fruits, yaourt et légumes vert.. Mais je suis un peu tristounette car je pensais voir un peu de changement dans mes vêtement mais NADA Alors ma question est la suivante : <span style='color:red'>Si je continu ce cette voie en combien de tps pensez vous que les résultats sur mon corps de verrons ?</span> Bon je sais que l'amincicement dépend d'un corps à un autre mais je me permet quand même de vous poser la Je vous remercie par avance
Bonjour thenounoursette, et bienvenue à toi Non seulement l'amaigrissement dépend d'un corp à l'autre, mais celà dépend aussi du poids que tu as a perdre. Plus le poids est important, et plus vite les résultat apparaissent. Mais si finalement ton corp à surtout besoin d'affermissement, il va falloir être courageuse, et continuer tes efforts jusqu'à voir apparaitre des résultats. Tout en sachant que ces efforts la devront se faire surle long terme, et finalement ne jamais s'arreter au risque de revoir apparaitre les rondeurs :lol: Mais tout celà tu le sais déjà !! Alors tout ce que je peux te dire, c'est bravo pour tout tes efforts, et persistes, tu verras bientot des résultats
je te remercie eowyn !!! en effet j'ai pas mal de poid à perdre càd au moins 15 kg je vais continuer à y aller tout les jours, car je me dis plus on travail plus on est est récompenser tôt ou tard merci encore
Bravo ma grande, c'est comme çà qu'il faut réagir... Tes efforts paieront un jour ou l'autre c'est certain. Alors accroches toi et ne baisses pas les bras Bisous à toi