Kikou tout le monde Je me presente, jai 23 de la region parisienne. J'ai commencer un régime Dukan il y a un mois et pour le moment j'ai perdu pres de 5 kilos. Au depart je faisai 70 kilos pour 1m60 et je tente d'atteindre 54 kilos... J'ai tester pas mal de régime avant (hyperproteiné, soupe aux choux...) mais Dukan me donne de bon résultats !! Pour aider celle qui sont comme moi et pour me motiver J'ai fais un petit blog ou je met en photo tous mes repas de mes differentes phases. J'aimerai avoir vos conseils sur mes differentes menus : http://jeveuxmincir.over-blog.fr Merci d'avance. J'éspère trouver ici des filles dans le meme cas que moi et pourquoi pas le meme régime . Bon courage a tous et très bonne semaine !!
bonjour perso, je ne suis pas pour, car dans le futur tu devra manger de tout? comment faire alors je préfère compter les calories et apprendre à manger 1500 calories par jour, cela ressemble plus à ce que l'on fait bon courage
BEN même réaction que celle d'Amie. Mieux vaut manger de tout en quantité raisonnable !! Si on veut durer et si on veut ne plus JAMAIS reprendre.
si c est toi sur la photo t as pas besoin de maigrir! j aimerai bien etre comme ca ,mon dos a moi il ressemble a un sharpei!