bonjour a toutes voila je m'appelle karima j'ai 19 ans je mesure 165cm et je pese 65kg je souhaite comme vous toutes perdre du poid mon poid souhaité c'est 54kg ce serait magnifique j'en serait heureuse . Malheureusement je n'est jamais eut la chance de voir ce numéro s'affiché sur ma balance alors la question qui me revien souvent vais je y arrivé un jour . Soit dans ce topic je noterai ce que je mange dans la journé sa va m'aider psychologiquement , et je noterais eégalement mes observations mon avis mon état d'esprit vis à vis du régime bref je pense que sa me sera d'un grand soutient et je compte aussi sur vous toutes voila gro bisou a toutes
et bien voilà un nouveau topic! champagne!! sois la bienvenue Karima et bon courage dans cette belle aventure que tu entreprends! Dis, c'est pas un peu bas 54 kilos pour toi? c'est le poids qui m'est conseillé pour 1m58 :blink: bisous esther
salut karima!!!! c' est vrai que 54 kilos, ca me parait peu,moi je fait 1m 61 et je vise 54 kilo pour un BMI a 20 environ.Peut etre qu un objectif de 56 kilos, ca serait plus adapté.A toi de voir... Biz!
Yes bienvenue parmi nous Karima. Je suis d'accord 54 kilos c'est peu, surtout si tu n'as jamais pu atteindre ce poids, c'est peut-être que ton corps considère qu'il est trop bas pour toi!
merci a ttes pour votre acceuil en effet 54 c'est bas mai je sai tre bien qu'apre un régime on repren tjs un ou deux kilos voire trois car le corp était habitué au régim c'est donc pour cela ke je vise un 54 pour m'assurer un 56
Coucou Karima, Mais oui, je suis sûre que tu vas y arriver ! Tout ce qu'il faut, c'est trouver le régime qui te conviennes. Compter ou pas les calories, ça marche selon les personnes. Si tu nous indique tes menus, nous te dirons ce que nous en pensons. N'hésites pas à demander, à poser des questions, même si elles te paraissent idiotes, c'est comme ça qu'on apprend, qu'on s'aide. Personne ne se moque jamais. C'est ça qui est top sur ce forum. Moi, je n'ai que deux conseils à te donner : le premier, ne sois pas trop pressée, et le second, quand tu sera en phase de stabilisation, ne séderte pas le forum, sinon, c'est le yoyo assuré ! (Cissa, moi et d'autres sommes bien placées pour t'en parler... ) Bon courage et à bientôt, Bizz Laa
merci pour tes recommendation et non ne tkt pas une fois que j'aurai perdu du poid et attein mon objectif je ne deserterai pas le forum au contraire
salu a toutes, aujourd'hui c'est le premier jour du ramadan j'ai un peu peur que sa est des conséquence sur mon régime . En effet, puisque c'est le soir que lon peu manger donc les feculent je ne pourrez les manger que le soir enfin soit enverra bien deja la première semaine . JE NOTERAI PLUS TARD MON MENU DU SOIR A TTES
Sucres lents à fond le matin, léger le soir (soupe par ex' pour etre bien "rempli" ).. Bon ramadan et bienvenue
mervci beaucoup cissa donc voila mon menu comme je l'avais prévu c'est un peu catastrophique mais voila c'est du au ramadan jpeu pa faire autremen que de manger des féculent le soir quoi que demain j opterer pour une autre façon de gérer petit dejeuner : rien dejeuner : rien gouter : rien dinner : 2 dattes,un bol de soupe, un morceau de pain avec du blanc de poulet et malheureusement j'ai flancher pour un gateau au miel fait maison c'est ma mère qui a insiter et pui j'en mourrai d'envi eh puis c pas grave c'est ma sucreri de la semaine par contre sa fai trop pour un soir demain je vai faire autrement je mangerai vers 5h15 mon féculent en guise de peti dejeuner matinal (c'est le cas de le dire) et le soir 2 dattes, un bol de soupe et un fruit voila dites moi ce que vous en pensez c'est trooooooooooo non
Bonsoir Karima Ben franchement... Etant donné que t'avais rien mangé le matin, c'est pas étonnant de flancher pour un gâteau. Franchement selon moi, mise bien sur les sucres lents le matin, donc les féculents, pour tenir touuuute la journée (franchement je vous tire mon chapeau, moi quand on me bouscule mes habitudes, ... à ta place, j'aurai trop faim !) Le soir, soupe à volonté, et protéine (viande). T'auras pas le ventre lourd avant de te coucher, et t'auras un peu faim le matin pour les féculents, sucres lents à fond. Bonne chance !
merci beaucoup pour tes conseils c'est ce que je vais faire demain jme leve avnt le levé du soleil et jpren mion peti dej a base de féculent et le soir pour rompre le jeune jfé comme tu ma conseiller soupe mai t sur que c'est pa tro soupe a volonté plus viande ?????
Soupe à volonté franchement.. Si c'est pas de la soupe pomme de terre farine et toussa.. C'est beaucoup d'eau hin ! Donc ça passe ! Sinon, mise sur une salade, des tomates, j'sais pas.. Les légumes, ça prend de la place dns le ventre, mais c'est sain et léger quand même ! Ensuite, quand je dis viande, je pense a quelque chose de léger bien sûr, pas un gros steack Bonne nuit !
merci mzaile pour tes ncouragement et pour répondre a cissa eh oui c'est de la soupe avec de la farine dedans mais ya pas de pomme de terre ya environ 2tasse de farine c'est harira je sai pas si tu connai la soupe que lon fai le moi du ramadan donc comme je l'avais prévu hier je me suis levé a 5h15 du mat et j'ai pri mon petit dej a base de féculent comme tu me l'avai conseillé cissa. C'est a dire que j'ai manger un morceau de pain et deux vache qui rit (soit du produit laitier) et enfin on va dire 200 à 300g de melon a peu près . Donc ce soir soupe mai pa à volonté car c'est a base de farine et deux dattes
donc voila ce soir j'ai bu un bol de soupe et j'ai manger deux tomates avec un peu d'haricot vert le tout non assaisonner donc pa de corp gras . A je suis contente car j'ai résister au crèpe de ma mère une crèpe avec du nutella sa me donner trop envie mais je me sui resonner voilou pour aujourd'hui *DEMAIN EST UN NOUVEAU JOURS