Mon menu de la semaine du 23 avril au 29 avril

Dans 'Régime'

1. punkie94190

punkie94190 New Member

bonsoir tout le monde, pour suivre mon petit regime, je prepare mon menu a l'avance comme ca je sais quoi acheter et quoi faire le soir.

il manque certain midi car je suis au boulot et j'ai 45 min pour manger (donc pas tres facile pour faire rechauffer) et en general je prends les restes de la veille, sinon des plats preparés mais allégés (WW).

[attachment=585:menu.bmp]

je prend une soupe tous les soirs pour combler mon manque de legumes s'il y a lieu d'etre
    les feculents et legumes sont en general melangés et cuisinés sous forme de gratin et quand je mange du fromage il n'y a pas de yahourt.

Mon petit dejeuner se compose de cafén weetabix (cereale en "tablette") et un fruit.

Voila voila, c'es la methode que j'applique depuis persque 1 mois et j'ai perdu 7 kg.

et vous mettez votre menu de la semaine !!!
  2. kisskool

kisskool New Member

je trouve bcoup trop de feculent pour le soir
    fais gaffe, le mais et les petit pois sont aussi des feculents
  3. SaB

SaB New Member

J'allais dire exactement la même chose que Kisskool : beaucoup trop de féculents le soir !!! Il faut équilibrer entre le midi et le soir !!
    Et en effet, pour ton menu du 26 avril, riz, mais et petit pois pour un soir, c'est beaucoup trop de féculents !

Essaie de prendre tes féculents avec une viande maigre le midi au boulot , surtout qu'à réchauffer au micro onde, ca passe très bien aussi ! Et le soir, favorise les légumes et les salades !!

Ceci dit, c'est bien de prévoir ses menus à l'avance, ainsi tu achètes juste ce qu'il faut en courses et pas de craquages !

Bon courage !
  4. punkie94190

punkie94190 New Member

mais je prends a peine 80 grammes de feculents le soir mais merci pour les petits pois et mais. je note. je mettrai epinard (j'avais pas tilté pour les feculent pfff va falloir que je relise mes fiches lol)

la dieteticienne veut que je prenne des feculents le midi et soir mais en petites quantites pour habituer mon corps et avoir plutot la sensation de sasiete car les feculents servent en parti a ca et comme ca pas de faim le soir devant la tele.

Enfin, je verrais ce que ca donnera d'ici ma prochaine visite chez elle.

Si il y a d'autre remarques je suis preneuse
  5. SaB

SaB New Member

Tant que ca marche et que tu perds du poids, tant mieux et continue comme ca ! ;)

Par contre, c'est certain qu'à un moment, quand tu stagneras, il faudra que tu enlèves les féculents du soir et ca te permettra de repartir de bon pied !!

Moi en général, quand je mange des féculents le soir, je ne perds pas le lendemain ou alors très peu vu que le soir, je ne me dépense pas autant qu'après le déjeuner du mid !! :rolleyes:

Bisous et bonne continuation !
  6. punkie94190

punkie94190 New Member

ba en fait je suis une bonne mangeuse donc la dieteticienne me fait prendre des feculent le soir pour me caler l'estomac car sinon j'aurai des creux devant la tele lol.

mais apres je pense qu'elle me mettra un "autre regime"

et je ne sais pas combien je perds tous les jours car je ne me pese qu'une fois par semaine.

Le seul truc que je sais c'est que pour l'instant ca marche, ensuite si je stagne je verrais ce qu'il faudra faire, mais il ne faut pas que je desespere lol.

en tout cas depuis le 26 mars 2007 avec ce "regime" j'ai perdu 7 kg.

apres je verrais...
  7. Cissa

Cissa New Member

Sept kilos en un mois.
    Je bâââve. :lol: :p

Partager cette page