Mon journal de régime

Dans 'Régime'

1. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

La ca devient super gravissime ! je me met à faire des crises de boulimie sur mon lieu de travail
    je m'achète des tonnes de bouffe et je mange au boulot toute la journée sans arrêt en faisant attention que personne ne me voit :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    j'ai presque fini mes réserves c'est horrible mais tant mieux comme ca je vais pouvoir me remettre à une alimentation d'être humain normalement consitué... :rolleyes:
    donc ce sera protéine et sport... :lol:
    non mais <_< <_<

donc liste des courses :

légumes verts
    viandes, poissons, oeuf etc..
    bagel et pain complet
    fruits
    boissons protéinées
    et barres chocolat protéiné ca me fera l'équivalent de mes gâteaux et autre chocolaterie

menu de la semaine :
    matin : 6h30
    100 ml de jus de raisin avec 125 ml d'eau aromatisé 0 cal
    1 café
    ½ bagel ou 1 tr. de pain complet avec beurre allégé
    2 figues

matin : 9h30
    250 ml d'eau
    1 café
    2 cas yaourt nature liquide + fruits rouges ou ananas ou kiwi ou pamplemousse

midi : 12h00
    250 ml d'eau
    viande =) 125 g
    1 ptit bol de légumes (ou féculent ou lentilles)
    ½ bagel complet multigrains ou 1 tr. de pain complet

15h00 :
    2 cas yaourt nature avec 1 cas de germe de blé
    1 boisson ou 1 barre hyperprotéiné
    1 thé vert

17h00 :
    30 min de nuscu
    1 heure de cardio
    15 min d'abdos

19h00 :
    1 grand verre de boisson hyperprotéiné (300 ml)
    1 galette dukan sans jaune d'oeuf avec bette, oseille ou épinard....
    1 ptit bol de soupe miso

20h30 :
    250 ml d'eau
    yaourt
    1 pomme ou ananas / kiwi / pamplemousse
    1 tisane

oui et puis boire boire et boire boire !!!
    et peser tous les jours non de zeus !!!!!

car là voyez-vous je ne puis plus !!!!!!!!
  2. La Haine

La Haine New Member

Je te souhaite bon courage, mais tu as une idée de ce qui peut déclencher tes crises de boulimie?
  3. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Oui, c'est quand j'ai pas de boulot (ca arrive rarement heureusement.. ) mais dés que je suis devant mon écran et que j'ai rien d'urgent ou d'important à faire.... j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose et je me met à manger pour m'occuper..

mais c'est vraiment attroce j'en ai marre de faire ca, c'est obsessionnel et au-dessus de mes forces

je peux meme pas dire que c'est de la gourmandise faut que je termine le paquet de gâteau que je cache dans mon tiroir de bureau

la solution serait que je lutte d'abord pour ne rien acheter.... je pense que je peux le faire

alors j'arrête d'acheter des gâteaux et du pain que je mange toute la journée au bureau

car ca représente des trop grosses quantités d'ailleurs après je ne me sens pas bien du tout...

et je me sens énorme et après je suis malheureuse et mal dans ma peau et serrée dans mes vêtements..

Mais quand au boulot j'ai pleins de trucs à faire que je suis occupée ca va je ne pense plus du tout à la bouffe
  4. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bilan du jour :
    :)

Matin :
    1 jus de canneberge (super light) et 100 % vitamine C + eau aromatisée 0 cal
    2 figues sèches
    1 bagel avec beurre allégé
    1 café

Midi :
    250 ml d'eau
    ½ bol de : 1 escalope de dinde coupés en ptis morceau + (carottes, riz complet, courgettes) cuit sans mat grasse au Wok
    2 cas de yaourt nature avec ½ petit bol de myrtille
    1 café

après-midi :
    250 ml eau
    1 boisson soja hyperprotéiné (sans glucide ni lipide) 25 g de protéine
    1 barre spécial K 90 cal
    1 café

250 ml d'eau

soir :
    250 ml d'eau
    1 soupe miso
    1 steack haché extra maigre
    1 petite salade de mâche, tomtate, croûtons allégés avec vinaigrette (moutarde + sauce soja + vinaigre balsamique + citron)
    ½ petit bol de yaourt pomme 0%
    1 tr. d'ananas frais

soirée :
    1 tisane
  5. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bon ben tant que je suis là meme si chez moi il n'est encore que midi
    j'ai mettre quand même un ptit message en attendant que mes patates cuisent :lol:

alors ce matin ca été j'ai pris mon ptit déj :

1 bagel (blé entier) + 2 figues sèches + 1 café
    en mangeant tranquillement et lentement devant la télé

et ce midi je vais me faire une grosse salade :
    pomme de terre, thon, oeuf, mâche, tomates, cornichons...

ce soir légumes verts (brocolis, haricots verts) escalope de dinde..

le WE pas de sport, trop la flemme hehehe déjà rien que de sortir ca me demande un effort c'est dire...

pour l'instant je me sens bien...

Je me suis instaurée une méthode pour manger seulement ce dont j'ai besoin et pour ne pas faire d'excès..

je mange dans un bol et je me sers des petites portions j'attend une vingtaine de minutes et je me ressers une autre petite portion si j'ai encore faim..

je mange le plus lentement possible et je pose ma fourchette et j'attend un peu...

je bois bc avant et après les repas... souvent il paraît que l'on croit avoir faim et en fait on a soif lol j'ai lu ça quelque part..

bon je crois mes patates crâment j'y vais....
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Isabelle,

Bravo pour ta motivation et les efforts que tu fais.

Le matin, c'est vraiment light je trouve mais comme je sais pas ce qu'est le "bagel", je me dis que c'est peut etre un gros truc de 500 g fourré de créme patissiere et couvert de confiture :D :p Je ne connais pas non plus le jus de canneberge.

On a pas de bagel ni de canneberge en France :blink:

Sinon tes menus sont sympas et variés, tous les groupes semblent être présents. Je vois d'où tu tiens le coup du bol :lol:

Tiens moi au courant quand tu te seras pesée !!

Je te souhaite plein de courage et de détermination, prends soin de toi

Douce soirée,

Celina

Ps : Tu n'indiques pas ta taille, tu mesures combien ?
  7. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

[attachmentid=156][attachmentid=155]
    lol oui c'est vrai y'a pas ca en france le bagel c'est tout simplement un pain rond avec un trou au milieu
    et la canneberge c'est des baies comme les myrtilles....mais rouges

voilà des tites photos :

sinon je mesure 1.72 m pour 65 kilos

je te souhaites une bonne soirée à toi aussi (quoique tu dois dormir à cette heure-ci) alors bonne nuit !
  8. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bilan du 19 novembre

Matin :

1 bagel (blé entier)
    + 2 figues sèches
    + 1 café

Midi :

1 soupe Miso
    1 salade (mâche, 1 oeuf, concombre, tomates, 1 petite pomme de terre rosette)
    1 tr d'ananas avec 3 fraises et 2 cas de yaourt nature avec ½ barre spécial K 45 cal

Après-midi 16h00 :

1 boisson hyperprotéinée
    ½ barre spécial K 45cal
    2 cas de yaourt pomme vanille 0% avec 1 cas de germe de blé

18h00 :

1 soupe de légumes

19h00 :

1 petite portion de riz complet avec carottes et champignons
    1 escaloppe de dinde
    2 cas de yaourt pomme vanille 0%
    ½ tr d'ananas
  9. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Tiens je viens de trouver ca sur le net http://www.aufeminin.com/mag/forme/d536/x5064.html

c'est exactement ce que je fais comme cours sauf qu'ici on appelle pas ca du nike dance workout... mais bon c'est pas grave lol

ben je peux confirmer que c'est vraiment génial j'y allais régulièrement il ya quelques mois et j'Avais bien maigri sans faire de régime (je prenais des suppléments en protéines par contre, qui ne contiennent ni lipide ni glucide..) pfff je m'en veux tellement de pas avoir continuer...

faut que j'm'y tienne cette fois-ci je dois y aller régulièrement depuis que j'y suis retourner ca me fait vraiment un bien fou

faut pas que je lâche cette fois-ci !!!!
  10. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bilan de ce lundi 20 novembre :

Matin :
    comme d'hab.
    1 bagel blé entier
    + 2 figues
    + 1 café
    + 100 ml de jus de canneberges + 150 ml d'eau citronée

Midi :
    j'ai papoté une heure avec ma mère
    donc pas eu le temps de manger
    juste une pomme + de l'ananas
    et 2 blancs d'oeufs (à la cafèt. du rdc)

Après-midi :
    1 thé vert
    1 lait au soja (130 cal)

18h10 : sport
    35 min de cardio
    + abdos
    60 min de step
    + abdos

20h30 :
    + 1 bol de salade de mâche (avec 1 cas de ma vinaigrette) ---) moutarde + sauce soja + jus de citron + vinaigre balsamique
    + 4 suchis au saumon
    + 1 soupe miso
    + 2 cas de yaourt 0% + 1 cas de germe de blé + 2 cas de myrtilles
  11. La Haine

La Haine New Member

pas mal pour le sport, mais le stepper, ça reste aussi du cardio donc tu n'as peutêtre pas forcément besoin de le départager :)
  12. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

que veux-tu je suis trop détail lol
    c'est pas du stepper c'est un cours de Step c'est pas pareil attention lol et le cardio c'est le truc dont j'ai mis le lien plus haut c'est des chorégraphies mélange dance et musculation
    heheh je suis trop fière pour ne pas en parler... hum.... B) B)

bon

bilan de cette journée de mardi 21 novembre :

Matin :

ca change toujours pas

Midi :

1 panini fait sur place donc pain complet + poulet + tomates + salade pas de mat. grasse...
    1 salade tomate concombre sans vinaigrette..
    1 yaourt aux fruits
    1 tr d'ananas

17h30 : sport

muscu 20 min
    tae boxe 1 heure (je suis morte....) on a travaillé les cuisses à mort.... bref...essayez de sauter en l'air les jambes et les bras écartés puis retombés (sur les pieds lol) sans faire de bruits et accroupissez-vous le plus bas possible les jambes fermées puis ressautez et retombez cette fois les jambes écartées et recommencez très rapidement et tout ca pdt 1 minutes et répétez 8 fois !!! ca fait trop mal

20h30 :

1 soupe de dinde lol (ca fait bizarre comme repas) mais c super bon c'est du bouillon de poulet et tomates avec un peu d'orge des carrottes et des champignons marinés et des morceaux d'escaloppe en dés grillés à la poelle...
    ½ bagel avec beurre allégé :p
    1 déca..

j'ai un peu abusé sur le pain aujourd'hui mais par rapport à d'habitude c'est rien ;)
  13. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bilan de la journée du 22 novembre 2006

Matin :

toujours pareil

Midi :

J'ai voulu mangé un wrap au poulet (je ne voulais pas de sauce rien) donc rien pour le tenir lol du coup je me suis retrouvée avec du poulet, des tomates et de la salade...
    et un yaourt au fruits 0 %

A 17h30 sport :
    1 heure de step, de la muscu et des abdos..

Le soir en rentrant j'avais une faim d'ogre...

j'ai pris ma soupe miso habituelle + de la salade et après je dois avouer que je me suis jetée sur le pain et les gâteaux que mon copain avait acheté pfffff dur dur....

donc un peu trop de craquages inutiles ce soir là ...car cela m'a rien rapporté de manger tout ca de facon instantanée si mais à la seconde qui a suivi je ne me suis pas senti mieux au contraire j'avais trop mangé j'étais pas au top .....

Bilan de la journée du 23 novembre :

Matin et midi : ca va c'était comme d'habitude...

l'après-midi par contre je me suis acheté un gateau à la cafet du boulot..

pas de sport le soir je me suis balladée, j'ai fait les boutiques, et ..... grrrrrrrr je me suis achetée un kinder bueno alors que j'avais pas faim j'aurais franchement pu résister pfff j'en avais vraiment pas besoin...

bref le soir après avec mon copain restau japonais.... sushis + soupe miso + saumon teriyaki.. salade japonaise.. thé vert

alors là je regrette pas j'ai pas mal mangé pour le soir mais c'était tellement bon....

Bilan de la journée du 24 novembre :

Matin (toujours et desespérémment pareil..)

Midi : légumes croquants + beauf mijoté (très très bon)

soir : j'étais toute seule et de nouveau n'importe quoi j'ai pas arrêté de manger des muffins et du pain...

on dirait que je suis une droguée de pain c'est vraiment un truc dont je n'arrive pas à me défaire....

Bilan de la journée du 25 novembre :

ben c'est samedi la journée n'est pas encore fini mais encore une fois n'importe quoi.. c'est seulement aujourd'hui que je met ;a jour mon journal alors j'ai pas encore bien réagi à tout ca pour me remettre sur le droit chemin...

mais... une premiere étape est franchi j'ai acheté un livre sur la nutrition (pas les régimes) et c'est assez voir meme super intéressant j'ai terminé de le lire et j'ai appris et compris beaucoup de choses sur mes erreurs et mes mauvais choix...etc...

Alors j'envisage un parcours santé

ca va être dur mais il le faut car c'est pour ma santé c'est tout de meme super important......

voilà à la prochaine !
  14. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Bilan de ce dimanche 25 novembre :

Matin : thé vert

10h00 : un bol de baies

11h00 : un bol de son d'avoine

12h00 : un bol riz brun + carottes + champignons

13h00 : ½ bagel
    + 1 déca

14h00 : 1 déca + 1 yaourt vanille
  15. La Haine

La Haine New Member

Je vois que ton régime semble assez bien se dérouler, félicatations, tu as perdu combien de kg cees derniers temps?
  16. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

Merci pour tes encouragements...

malheureusement j'ai pas perdu 1 g je pense que c à cause du sport enfin j'espère en tout cas je ne me pèse plus car c'est trop décourageant..

mais je sens que mon corps est vraiment plus ferme plus raffermi..

mais mes patalons ne pas trop large non plus

mais je fais bc de sport (j'essaye d'en faire une heure ou + tous les jours...) et c'est des cours assez intensifs mélange cardio et muscu

mais ca fait tellement de bien et je continue à manger bc à ma faim mais au lieu de prendre des gâteaux et du pain avec 4 tonnes de cochonerie dessus je me mange des aliments santé à la place

je me fais des smoothies (fruits mixés avec du jus d'agrume fraichement pressé) ou du lait de riz c'est vraiment trè très bon pour ceux qui connaissent pas je vous conseille d'essayer ca cale carrément bien et c'est excellent pour le régime

et puis je mange bc de fibres (céréales complètes)

des crudités, des légumes, de la viande blanche ou du poisson...

voilà donc je mange quand meme pas mal la dose lol faut que je réduise les quantités progressivement

mais pour l'instant c'est aliments santé!

Partager cette page