Mon histoire de kilos ...

Dans 'Régime'

1. Kilouvette

Kilouvette Guest

Hello !

Je suis toute nouvelle sur votre forum. Bravo à vous qui avez beaucoup de courage pour perdre ces satanés kilos !
    Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de perdre quelques kilos, car je me suis sentie "gonflée", et je ne rentrais plus dans aucune fringue ! Il est vrai que j'avais eu de gros soucis perso, et que de ce fait, je m'étais plutôt laissée aller....
    Je suis allée à une pharmacie pour demander une aide pour un régime. On m'a alors proposé un régime hyperprotéiné. Je suis montée sur la balance.... MISERE ! 85 kg !!!!! Je me suis sentie très mal..... vraiment très très mal.... et nulle !
    Je n'ai pas suivi de régime hyperprotéiné.
    Je me suis prise en main, en m'obligeant à faire très attention.
    J'ai vu mes premiers kilos disparaitre. Puis je suis passée en dessous des 80 kg....
    En mai, je faisais encore 79 kg..... je me sentais toujours très mal dans ma peau.
    J'ai continué.....
    Et aujourd'hui, je suis à 63 kg ! Je suis passée de la taille 44-46 à une taille 40, voir même 38 pour certaines fringues !!!!
    Maintenant, je fais hyper attention.
    J'aimerai descendre au dessous des 60 kg..... 55, ça serait tellement génial !!!!!
    Je sais que désormais je devrais toujours rester prudente sur mon alimentation. Je ne dis pas que je devrais me priver de tout, mais plutôt équilibrer mes écarts.
    Voilà !
    Je voulais juste vous faire part de mon expèrience.
    Kilouvette
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour ton parcours!
    J'avoue être un peu choquée que des pharmaciens t'aient proposé un régime hyperprotéiné... C'est une démarche pour le moins commerciale, et peu bénéfique pour la santé !
  3. cparti

cparti New Member

Effectivement bravo, on sait toutes et tous qu'on devra toujours faire attention pour stabiliser, et à mon avis garder le poids fixé ça doit être aussi dur que faire régime!
    Avec tout ce chemin déjà parcouru tu es bien armée pour perdre ces derniers kilos en trop!

Bon courage.
    Caro.
  4. Kilouvette

Kilouvette Guest

Merci pour vos encouragements !

Pour le régime hyperprothéiné, je l'ai seulement essayé quelques jours. Une totale catastrophe sur ma santé ! Je ne pouvais même plus tenir debout et marcher, j'étais complètement vidée.
    Effectivement, c'est surtout un vrai commerce..... un tel régime, si je l'avais poursuivit, me serait revenu à 80 euros par semaine.
    Alors j'ai tout laissé tomber !

Etant donné que je suis montée à 85 kg, j'en conclue que j'ai des tendances à grossir.... alors désormais, c'est une bataille permanente.... Pas question que je me prive de tout, ça c'est clair ! mais je vais devoir me discipliner dans mon alimentation. En fait, je vais instaurer un systhème de balance alimentaire.... Vous voyez ? Si tel jour j'ai pris un repas riche ou si j'ai craqué, et bien je ferais en sorte de rééquilibrer la "machine".

Pour le moment j'en suis à perdre encore quelques kilos, pour atteindre, ho ! mon rêve, les 58..... 55 kg !

Voilà, voilou..... c'est Kilou.... vette
  5. shamallow

shamallow New Member

félicitation pour ta belle reussite
  6. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Félicitation pour ta perte ;) Mais je voulais savoir, tu mesures combien ? ( je suis peut-être complètement miro et j'ai pas vue que tu l'as marqué et j'en serai terriblement désolée ) Car tu nous dis combien tu pèse, mais on peut pas trop estimer, parce que si tu mesures 1m85 pour 63... ça fait pas bieaucoup ! ;)

Bonne soirée
  7. Kilouvette

Kilouvette Guest

Bonjour !
    Oui, c'est sûr, je n'ai pas indiqué ma taille.... je mesure 1m68. :blink:
    Ce matin, je pèse 62kg100.... :lol:
    Tout ça c'est cool et encourageant.... lorsque je monte sur la balance et que je constate une perte, je suis fière de moi.
    J'ai deux enfants, de 14 ans et demi et de 10 et demi, et bien depuis leurs naissances, je n'ai jamais pu redescendre à un tel poids ! Avant la naissance de l'aîné, je faisais dans les 55-58 kg, après, ça a été une autre histoire :angry: j'ai stagné entre les 70-78 kg.... avec de petites descentes à 68kg, mais j'amais en dessous !
    Il y a un an exactement, je pesais 85 kg ! je faisais partie de la catégorie obèse. En trois mois, j'avais perdu 10 kg.... puis, je me suis re^lachée pour remonter à 79 kg....
    Donc en Mai de cette année, je pesais 79 kg ! Cette fois-ci j'ai décidé de me prendre vraiment en main...
    En complément de mon régime alimentaire, j'ai fais faire des soins en institut (Magic Red, et pressothérapie).... très cher, mais efficace si on assure à coté. Du coup, ça m'a motivé pour ne pas deconner.
    Aujourd'hui, ce qui me fais un peu peur, c'est que je ne me contente plus de 62 kg.... je veux continuer à perdre.... alors que si en Mai on m'avait dit que je perdrais autant, je m'en serais contenté largement !!!!!!
    Amitiés
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

T'as quand même déjà perdu 23 kilo depuis un an !! C'est franchement pas mal je trouve ;) Ça fait a peu près deux kilo par mois !!! Moi aussi je veux :lol: Allez, tu vas y arriver a la gagner cette guerre contre ces satanés kilos :lol:

Bonne chance ;)
  9. Kilouvette

Kilouvette Guest

Hello ! :rolleyes:
    Aujourd'hui : 61 kg 800 et 21,90 en IMC !
    ET, hop...... on continue sur la lancée...... :p :p
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  10. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bravo !!! Bonne continuation ;)
  11. Kilouvette

Kilouvette Guest

Bonjour ! :rolleyes:

Aujourd'hui...... je suis arrivée à 61 kg 500..... et à 21,79 d'IMC.
    Je m'absente de chez moi pour environ deux semaines, et je n'aurais pas la possibilité de suivre mon poids avec autant d'assiduité :(
    J'espère vraiment qu'à mon retour, je serai enfin sous la barre des 60 kg !
    Bises à vous les régimeuses et gardez courage !
    Kilouvette :p
  12. cparti

cparti New Member

Bravo, tu progresses vraiment régilièrement!
    A mon avis en deux semaines c'est trés faisable avec autant de volonté!

Caro.

Partager cette page