<span style="font-family:Comic Sans MS">KIKOU..... a tte zé a ts ds qq jr aps qq recherch jsui o regime é oui ...je me présente en qq chiffr 27 ans 167 cm 87 kg IMC 31 :unsure: :unsure: mon objectif 60-55 kg g u ce déclic "regime" aps mé vac é aps avoir vu ke je ne rentré + ds mé vetement é ke doi dorénaven porté du 44 en jupe/pantalon...snif sniff ca mé qd meme un cou o moral dc cé pr cela ke g décidé de fer un regime, mé pr le mmt je ne cé le kel car je ve opté pr un regime ki me fass du bien mé ds lekel je me sen a laiz.. dc voila parmis vs une nvelle "regimeuse" </span>
Bonjour et bienvenue sur le forum Alexandrine. S'il te plait, pourrais tu éviter le langage sms, c'est très fastidieux à lire...
bon ben je vais pas faire original... Soit la bienvenue et j'espère te lire plus rapidement la prochaine fois Sinon si tu cherches un régime, le mieux c'est de nous faire part de tes habitudes alimentaires, un bon régime c'est un régime qui te ressemble et qui ne te frustre pas Bonne soirée
<span style="font-family:Comic Sans MS"><div align="center">kikou a tous et merci pour vos réponse... bien dison ke je fé bocou de recherch sur les regimes car je veu en entrprendr un qui comm je le disais qui me soit adapté mais je vous avou ke j'ai un peti penchant pour le reigme hypocalorik, jai limpression qu'il frustr moins le corps...donc excéllent par contre je ne vou promet pas de vous ecrire tous les jour, mé ce ki est sur cé ke je vous tiendrais o courant de mon évolution</div></span><span style="color:#FF00FF"> CIAOOOOOOOOOO PS: y aurait-il un site ou l'on peut suivre son poids a l'aide d'une courbe (merci) :huh: </span>
je pense aussi qu'un régime hypo calorique est pas mal. Il permet de continuer à manger de tout mais de façon équilibrée, il permet de mettre en place des habitudes alimentaires saines et durables. Ensuite c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux, ce qui le frustre le moins Tu ne nous a pas donné une journée type !
<div align="center"><span style="font-size:12pt;line-height:100%">oui efectivemnt je né pa encor mi une journé type de ce ke je mange tt simplement parce ke je né pa encor comencé ce regime... mé kil débutera ke lundi prochain mé dé ke je comence je vou ferai par de ce ke je mange :rolley<div align='center'><span style="font-family:Comic Sans MS">[/font]</div>es: ... voila a+ </span></span></div>