moins de 800 cal / jour

Dans 'Régime'

1. Sarah L

Sarah L New Member

Que pensez-vous d'un régime à 800 cal maximum par jour ?
  2. epmale

epmale New Member

faut être complètement fou !!! dangereux et idiot
  3. horacia

horacia New Member

Complètement irresponsable :eek:
  4. Sarah L

Sarah L New Member

haa.. parce que c'est mon cas, je ne fais pas de régime mais ce sont vraiment les calories que je prends par jour, et je ne vais quasiment jamais jusqu'à 800 calories.. J'adore les légumes et de nature je ne consomme que très très rarement un petit gateau, je n'en mange pas quoi..
  5. faustine2101

faustine2101 New Member

mais tous cela est volontaire ou non, juste par choix, par préférence ? Physiquement tu te sens comment alors ?
  6. Sarah L

Sarah L New Member

Ben je me sens super, j'ai des grosses journées je me sens quasiment jamais fatiguée, je me lève tous les jours à 5h et je n'ai aucun problème. C'est par préférence que je prends presque toujours des légumes
  7. epmale

epmale New Member

faustine qu'elle soit fatiguée ou non ne rime à rien, le métabolisme d'un adulte doit être à 1200 cal par jour, alors elle est jeune mais un jour elle le paiera
    de plus elle parle de gâteaux, donc encore une personne qui dit légumes ca contient pas de calories, gateaux c'est bourré de calories.
    Il faut relativiser. ;)
  8. Sarah L

Sarah L New Member

Sympa la réponse..
  9. horacia

horacia New Member

Oui mais juste !
  10. epmale

epmale New Member

merci horacia

sarah, j'ai dis ce que je pensais et c'est pour toi, et crois moi que certaines personnes prennent pas de gants pour dire les choses bien plus durement que ce que je te dis

Partager cette page