<span style="font-family:Courier New">Bonjour, :lol: Tout juste arrivée sur votre forum, qui m'a l'air fort sympathique, je me permets de venir discuter avec vous et surtout échanger des conseils sur la façon de perdre ces satanés kilos en trop!! Je me présente: J'ai 27 ans, je mesure 1m61 pour 57 kilos. Il y a 3 ans je pesais 62 kilos. Je me sentais mal dans ma peau et mon médecin m'a aussi tiré le signal d'alarme, donc je me suis prise en main, et j'ai fait attention à ce que je mangeais. Je me suis rendu compte, que je ne mangeais pas bien du tout. Par peur de manquer, je mangeais beaucoup beaucoup beaucoup... :huh: J'ai donc réduis les quantités, mais jamais je n'ai fait un régime drastique, je me suistoujours autorisée un carré de chocolat ou un bonbon de temps en temps. IL faut dire aussi que je vis avec un chéri qui est assez gourmand. :wub: Je me suis aussi remise au sport. Du coup j'ai réussi à perdre et à me stabiliser autour de 55 kg. Mais voilà que ces deux derniers mois, j'ai repris 2 kilos que je n'arrive desespérement pas à perdre. Et comme je suis du genre, angoissée, ça me monte un peu trop à la tête et j'en fais une obsession. <_< Du coup, j'ai décidé de me reprendre en main, de refaire attention à ce que je mange, et à ne pas trop m'angoisser. Et puis je pense que pouvoir échanger avec des gens qui ont le même but que moi pourra toujours être enrichissant. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum!! Voilà ma petite histoire. A bientôt! </span>
tu es sur le bon forum Marinette re bienvenue aussi :lol: raconte nous tout.... hésite pas a noter tes menus.... tu verras qu'on le fait toutes et ça aide a savoir si c'est bien ou pas.... a bientot lisou
bonjour marinette je suis aussi une nouvelle (sur le forum pas pour les régimes B) )et je te souhaite la bienvenue c'est la premiere fois ke je m'inscrit sur un forum et je ne regrette pas, tout le monde est super sympa et cest reellement motivant et réconfortant (quand ca va moin bien) A plus tar jespere Krugsy (mon sujet sur le forum est : premiere fois sur un forum)
Bienvenue sur ce forum Marinette. Tu verras, tu te sentiras vite bien entourée et motivée. On est toute dans la même galère avec nos kilos en trop et ça fait du bien de se donner un bon coup de pied aux fesses de temps en temps pour s'accrocher à notre objectif commun : avoir un corps de rêve enfin du moins être bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête, ça sera déjà pas mal Bienvenue à toi également Krugsy
Bienvenue Marinette sur ce magnifique forum, Je suis inscrite depuis peu et crois moi c'est un véritable soutien et encouragement. Tout le monde y est adorable. A très bientôt sur les topics.
Hello, Bon courage pour ton parcour, écrit tous les jours tes menus et ton sport, comme ça nous pourrons te faire des remarque pour corriger. BIZ...
<span style="font-family:Courier New">Bonjour!! :lol: Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre charmant accueil!! ça fait du bien!! Ce forum m'a l'air très chaleureux en effet! Et puis à mon tour, je te souhaite la bienvenue Krugsy!!!! Alors, hier soir j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas mangé de fruits. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait 50 min de stepper et 10 min d'abdos. Mon repas d'hier soir était composé d'une soupe(brocolis, carotte, courgette), puis d'une salade verte avec tomate et fenouil, 1 tranche de pain et un yaourt. Et ce matin, 1 thé+ 125g de fromage blanc 0% + 100g d'ananas frais + 1 wasa légère + 1 tranche de pain + 1 lichette de margarine allégée. Et aujourd'hui je me sens bien, toute légère, il fait beau, il y a du soleil!! Alors je vous souhaite de passer une très bonne journée! Je passerais vous revoir dans la journée!!</span>
Bonjour!!! Oh là là, je suis désolée, je vous avais dit que je repasserai dans la journée et puis le temps est passé trop vite!! Hier soir nous étions de sortie du coup je n'ai pas pu passer!! Je me rattrape ce matin! Kichou: j'essaie de me peser 1 fois par semaine, mais le démon de la balance m'appelle souvent, donc c'est parfois difficile de ne pas aller vérifier de temps en temps. D'ailleurs aujourd'hui je me suis pesée: 56.3kg!!! YES!!!!! j'ai réussi à perdre un peu!!!! ça fait du bien!! Au menu hier midi: 1 bol de soupe avec semoule fine avec 1 carré frais 0% + courgette au cumin + 2 knakis + ananas frais Gouter: 1 petit gateau au chocolat (aie aie aie) c'est le seul jour où on peut se retrouver entre collègues pour boire un café et souvent elles amènent des gateaux! et je ne peux pas refuser!!!! Diner: 1 bol de soupe + salade mache + 2 tranche de pain Mais pour aujourd'hui c'est autre chose: nous sommes invité ce soir ches des amis et ça me stress, j'espère que ce ne sera pas trop gras!!!!! Voilà, je tenais encore à vous remercier, ce petit forum est vraiment sympa comme tout, on se sent moins seul et plus fort, et on apprend plein de choses!!!! Bonne journée et bon week end!!!
bonjour marinette bienvenu parmi nous ,je voit que tu te sent deja comme chez toi moi je l'adore ce forum ,tout le monde est super gentille ce sont tous des amours. bon courage pour ta soirée moi aussi je suis invité ce soir et je stress beaucoup . bon enfin on va essaye de limité les degats bonne journée
hello!! je viens me présenter je suis nouvelle je suis daphney 27 ans jai commencé un regime hyperproteiné il y a 18jours j étais à 104kg et là je suis à 99kg, mon objectif c'est 70kg déjà puis faire un bb!!!! voilà ravie de me joindrre à vous a bientot
Bonsoir Daphney et sois la bienvenue parmi nous Installes-toi confortablement, les filles du forum sont formidables, tu trouveras beaucoup de soutien dans cette belle maison. Bravo pour les 5 kilos en moins :lol: Au plaisir de te lire bisou samaraa
Salut Marinette, comment ça va aujourd'hui ? Bienvenue Daphney ! Oui, ouvre un topic, c'est mieux pr retrouver les gens, et puis c'est bien d'avoir un "chez soi ". 5kilos en 18 jours, waouw ! Atention, les premiers kilos s'envolent très vite, la suite c'est plus difficile... Ouvre un topic à toi, et parle nous " du régime de Daphney :lol: ". Bon dimanche tout l'monde
Bonjour!!! Bienvenue à toi Daphney!!! Et bien Cissa ça va à peu près aujourd'hui!!! Je suis assez fatiguée, puisque nous nous sommes couchés tard hier soir, du coup je suis un peu un zombi aujourd'hui!!! :huh: Hier j'avais un peu peur de ce que j'allais manger mais finalement je pense avoir limité les dégats: Hier midi: 1 bol de soupe avec semoule fine, un petite tranche de pizza, salade verte + filet de cabillaud + ananas frais + 1 tout petit morceau de pain aux céréales. Gouter: 1 thé Diner: (invitation) 5 minis tartelettes apéritives, 1 coupe de champagne, env 100g de viande de boeuf, 3 càs de salade de riz, 1 petite part de gateau aux pommes + 1 fine tranche de gateau au chocolat, 1 coupe de champagne. Bon là je m'en veux un peu mais en même temps j'étais invitée et c'est toujours délicat... Aujourd'hui: Pti déj: 1 part de brioche au yaourt maison, 1 bretzel + 1càc de confiture + 1 thé + 2càs de fromage blanc 0% Midi: carottes râpées, salade verte, poulet aigre doux, 1càs de pâte, 1 petit morceau de pain+ 1 fine tranche de cheddar, orange Gouter: 1 bretzel + 1 carré choco noir à l'orange et 3 tasses de thé. ( là aussi je m'en veux terriblement!!!!!!) Du coup ce soir je vais faire léger: 1 bol de soupe, salade verte et yaourt. Ah là là, c'est dur d'accepter de se faire plaisir sans culpabiliser!!! Bon demain je suis chez moi, je vais controler!!!! Et puis il faut que je me prépare, je suis de mariage le week end prochain!!!! Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée!! à bientôt!
Coucou marinette, on va dire que ça va pour une invitation hein... j'arrive a me faire plaisir sans culpabiliser mais parfois je culpabilise quand meme en fait c'est quand je sais que j'etais pas obligée ou que j'en avais pas vraient envie c'etait sur un coup de tete les autres plaisirs sont murement réfléchi et les plus leger possible genre croque monsieur maison allégé ou pizza maison mais allégé là ça va et encore parfois j'me dis et si j'grossis mais non mais non!!! faut garder confiance en soit plus facile a dire qu'a faire au long terme hein :lol: bonne soirée a toi et continue comme ça
Bonjour, J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Pour moi je me suis bien reposée, dormie jusque 10h!!! que ça fait du bien!! Et comme mon chéri ne travaille pas non plus, nous venons de prendre notre pti dej ensemble ce qui est plutôt rare. Du coup, c'était un pti dej pas trop comme les autres!!! h34r: Et oui ce matin: 2 tasse de thé + 3càs de fromage blanc 0% + 1 orange + 2 part de brioche au yaourt maison + miel (env 3càc) + 1 crouton de pain aux céréales!!! :unsure: Ouh là là j'ai fait la gourmande!!! Ce midi ce sera plus léger je vous promets!! Par contre hier soir j'étais très fière de moi: 1 bol de soupe + 1 morceau de pain aux céréales+ fromage blanc 0%. + 1 tisane Et ce matin: 56kg sur la balance, wouahhhh trop géniale!!!!! Allez, il faut que j'aille bosser, je prépare un concours. et puis cet aprem nous allons voir pirates des caraïbes !! Bonne journée à vous!
coucou marinette je suis tres contente pour ta perte ,allez continue comme ca . moi aussi je voudrait bien allez voir ce film ,mais avec les enfants pas facile ,peut etre la semaine prochaine je vais demander a ma soeur de les gardé . bonne journée ,bisous