moi aussi je repars !

Dans 'Régime'

1. laurence

laurence New Member

bonjour,
    me revoilà après presqu'une année de blanc !!! mais me revoici avec toujours (si ce n'est plus ...) de kilos à perdre ! j'avais perdu 30 kgs, grâce à un régime alimentaire 1200 calories, et grâce au fait que j'avais retrouvé une activité professionnelle (dans un pressing).mais le contrat s'est terminé, et je suis restée de nouveau à la maison.... et de plus, j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et demi !!! alors la balance est remontée ! j'en ai marre de faire le yoyo !!!
    je décide donc de reprendre ce régime, qui avait très bien fonctionné, sans l'activité professionnelle (mais je ne désespère pas de retrouver du travail non plus !).
    donc lundi 7 janvier 2008, jour de la rentrée scolaire (et oui, mon ptit bonhomme est en grande section de maternelle et va sur 6 ans en mars !!!) ce sera aussi la rentrée pour mes kilos !!!! :unsure:
    je ne me sens pas encore capable de vous dire mon poids, mais j'ai plus de 40 kilos à perdre !!!! je mesure 1m76 et je dépasse les 100 kilos...... :(
    je suis dans l'attente de soutien !!!! n'hésitez pas à me faire part de vos expériences ou conseils !!!!

merci beaucoup !!!
  2. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Laurence,

(re) bienvenue sur le forum! Le lundi 7 ce sera la 'rentrée' pour pas mal d'entre nous question kilos, alors je suppose que nous serons nombreuses sur le forum pour redémarer en force.
    D'ici là n'hésite pas à commencer ton planning alimentaire. Et puis si tu as la volonté tu arriveras à tes objectifs ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue, et bon courage!
  4. debo76

debo76 New Member

courage laurence , moi aussi c'est repartit ,le yoyo ,cela fait 15 ans que ça dur ..... tous les ans ,je perds 20 kg et tous les ans je les reprends !!! et la pour la .......... fois ,je dois en perdre 17 (arthrose de la hanche oblige ) alors partante pour étre a tes cotés !!! bizzzz
  5. Cerise

Cerise New Member

bon retour!

Partager cette page