Message pour frédérique faure

Dans 'Sport / Activités physique'

1. nini93

nini93 New Member

salut,

juste ce post pour te dire que je serai au poste de secours du km 20 !

tu m'as dit que tu as un dossard jaune : mais avec quel numéro ? Si tu as déjà ton dossard !

est-ce que tu penses pouvoir y passer ? en fait, j'y suis de 9 h 30 à 12 h !

j'attends ta réponse !

A+

nini93
  2. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

rapidement 8370 maillot rouge avec ivry dessus et mon prenom au dos,
    a+

fred
  3. fredericfaure1

en viron 1h35 à 40 aprés le départ pour le passage au 20

a+
    fred
  4. nini93

nini93 New Member

ok je vais te guetter !

j'espère que je pourrais te voir ! avec tout le monde qu'il y aura ! et surtout si je fais des dextros à un diabétique !

allez bon courage et dors bien !

a demain matin ou soir !

;) nini93
  5. nini93

nini93 New Member

Salut !

Alors ? tu as terminé à quelle heure ? Est-ce que tu as vu le stand AFD sur la droite ?

Je ne t'ai pas vu car il y avait trop de coureurs à l'heure où tu m'a dit ! et en plus, il y avait un diabétique à tester !

j'espère que tu as réussi à faire le temps que tu avais prévu !

dors bien !

nini93
  6. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut

j'ai terminé sur les rotules mais j'ai quand même finit, je n'ai pas vu le stand, j'ai finit avec des crampes sur les dix derniers kms, 3h49mns, déçu car je me suis effondré sur les 12 derniers kms ou j'ai mis 1h 22 alors qu'il me faut 50 mns d'habitude mais ce fut une super expérience, je suis allé au bout du bout et même plus loin, vivement le prochain que je défis de nouveau les régles de la machine humaine
    a+

fred</span>
  7. nini93

nini93 New Member

C'est une super expérience ! n'est-ce pas ?

Moi, je l'ai fait 3 fois !

est-ce que tu as bu de l'eau gazeuse à l'arrivée ?

Mon problème quand je courts longtemps ce sont les ampoules aux pieds ! le frottement, je n'arrive pas à l'éviter ni à y remédier par avance !

bon 3 h 49 ce n'est pas si mal pour un début !

Aller au-delà de soi-même, c'est ça que j'aime aussi !

remets-toi bien !

A+

;) nini93
  8. fredericfaure1

<span style='color:blue'>3 fois là tu m'épates, tu dois être une sportive avertie!!!!!!!!!!!!!
    moi qui me crois demi-dieu avec un marathon :D alors toi c'est dieu tout entier
    par contre aucun problème de frottement et ampoules
    seuls les mollets n'ont pas tenus le choc, alors j'imagine que certains ont souffert plus que moi car si en plus ils ont eu des ampoules comme j'en ai vus, à mon avantage je n'ai qu'a récupérer de mes courbatures et tout ira mieux d'ailleurs aujourd'hui je me sens rajeuni de 20 ans par rapport à hier, j'ai bientôt mon age

qu'est ce que tu as fait comme temps pendant tes marathons et quels souvenirs en gardes tu?

a+

fred</span>
  9. fredericfaure1

<span style='color:blue'>je suis en debardeur rouge avec la montre au centre, pas la tête des grands jours, uste avant l'arrivée
    a+
    fred</span>
  10. nini93

nini93 New Member

Alors, tu n'as pas fais un sourire à la caméra pour la photo souvenir ?

Enchantée de faire ta connaissance !

En ce qui me concerne, pour les temps : la première fois, j'ai stoppé au 30 ème (pas comme toi) par manque de soufle car je ne me m'étais pas assez entraînée et surtout je suis partie trop vite !
    la seconde fois, j'ai mis 5 h 18 : c'est mieux mais bof ... peut mieux faire !
    la troisième fois, j'ai fait 4 h 24 : ça c'est mieux !
    la quatrième : j'aurais voulu mais ....

enfin j'ai arrêté là car je ne pouvais plus m'entraîner : j'avais changé de boulot et je me suis mariée : alors ça prends du temps la vie de famille, surtout pour une femme !

mais je n'ai jamais cessé de courir mais moins longtemps ! des semis; des 16 km; Paris-Versailles ; des 20 km ; des 10 km et même des 5 (mais ça c'est pour rire ! les moments où jai moins de temps ) et maintenant, je ne fais plus de courses sur routes car ça me barbe d'aller voir le médecin pour le certif !

mais comme je suis près des bords de Marne et qu'il y a une piste d'athlétisme dans ma ville, je cours lorsque j'ai du temps et à mon rythme !

Voilà pour moi ! tu sais je vais faire 48 ans et j'ai eu l'honneur de faire les premiers marathons de Paris : on faisait réellement le tour de Paris et non traverser Paris en diagonale comme maintenant ! franchement j'aimais mieux, c'était plus sympa et il y avait du monde sur les trottoirs !

bon j'arrête de raconter ma vie !

A+

;) nini
  11. fredericfaure1

c<span style='color:blue'>'est cool de courir quand même dans paris, j'imagine que la course a du bien changé, aujourd'hui c'est plus pro, dans le sens ou il y a un tel monde 35000 qu'il faut vraiement une sacré organisation et de ce côté là c'est trés bien
    il y a pas mal de monde sur la route et les trottoirs, c'est bondé par endroit, mais je pense que c'est devenu une courese trés politisée car on ne passe que dans des "beaux quartiers" mais il en va de pas mal de chose comme celle-ci

je suis assez content de l'avoir fait je récupére assez vite, j'ai pu recourrir doucement à l'entrainement hier, on va faire le marathon relais (4) en juin à choisy, l'as tu fait? et quelques courses ça et là en province
    mais pour faire un bon marathon il faut réellement être trés entrainé, j'éspére le faire en dessous des 3 heures d'ici 2 ans, enfin si j'ai le temps necessaire pour m'entraîner
    je vais courir de temps en temps sur les bords de marne aussi

a+

fred</span>
  12. nini93

nini93 New Member

Salut,

Je ne connais pas le marathon de Choisy !

c'est sûr ! il y a trop de monde pour le marathon ! et j'ai vu les derniers ! c'est une honte pour les médecins qui acceptent de signer le certif ! certains ne sont pas du tout préparés et le risque cardiaque ou d'hypoglycémie est à redouter !
    d'ailleurs les ambulances des secours n'ont pas chômées et bien avant le 20 ème km !

Je suis dégoutée des certif de complaisance !

donc, on risque de se rencontrer sur les bords de Marne ! lol

ce mois-ci je n'ai pas trop le temps de courir car je travaille tous les vendredi et samedi jusqu'à la fin du mois et j'ai du boulot sur pc pour mes patients !

mais je te dirai quand je prévois comme ça on pourra plus discuter et courir ensembles peut-être ????

Si tu veux voir ma photo, vas sur le site : <a href='http://www.logidiet.com/consult.php3#consult' target='_blank'>http://www.logidiet.com/consult.php3#consult</a>

Je suis à droite !

A+

nini
  13. fredericfaure1

bonne idée, dés que tu y vas, on se rejoinds!!
    a+
    fred
  14. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Waouhhhhhh !!!! fred
    rasé de prés de haut en bas.
    C'est vrai que le sourire n'est pas là mais bon on comprend ne t'inquiète pas ;)
  15. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

zut y pas ta photo qui apparait. Les gens ne vont plus rien comprendre.
    Ah !!! mais c'est vrai qu'il t'était destiné perso ce message. Nini93 ne m'en veux pas stp mais je suis un peu les exploits de fred aussi sauf que moi je n'ai jamais fait de marathon (et je crois que je n'en ferai jamais : trop dur et très intensif. Je ne veux pas mourir maintenant lol) :ph34r:
  16. fredericfaure1

[attachmentid=8]

Je ne me suis pas rasé, je suis la nouvelle espéce hommes naturellement imberbe

photo quelques jours aprés

Partager cette page