merci pour le soutien

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

aujourd'hui : 3 cafés (aie avec du sucre !)+ 2 gateaux+1mandarine+1oeuf+1tomate+1endive+1pomme+200grs haricots verts et 100g de poulet grillé. C'est bien ? J'y connais rien, je sais pas si c'est trop ou pas assez ! j'ai acheté des gélules à base de plantes hoodiatop, vous connaissez ? Ca marche ? J'essaie de boire mais c'est dur !!! moi qui ai jamais compté ce que je mange, je me retrouve à tout calculer. Je me suis pesée à la pharmacie ( j'ai pas de balance : 58.4kg pour 1m59. C'est con mais même si je sais qu'il ya plus malheureuse que moi, je me sens moche, nulle,. Mes copines font toutes du 36 et moi je suis là avec mes rondeurs et mon ventre !!! je vous être supers toutes, c'est beau la solidarité et quel courage, merci pr l'exemple ! a bientôt !
  2. SaB

SaB New Member

Salut ! ;)

Pour tes repas, ca parait correct mais il faudrait que tu nous dises ce que tu as mangé à quel repas exactement ;)

Sinon évite le sucre dans le café !! Et les gateaux c'est pareil ! :ph34r: B)

En tous cas, bon courage pour ton régime, combien veux tu perdre de poids ? C'est juste dommage je trouve de vouloir perdre du poids pour être comme les copines, mais après, chacun a ses motivations persos ;) Y'a pas besoin de faire du 36 pour être belle ;)

A bientot ;)
  3. fleur

fleur New Member

+merci pour ton soutien !!!
    en fait c'est pas tellement pour mes copines mais pour moi, je me sens pas bien c'est tout, je sais qu'il y a une part dans la tête mais bon y a aussi une part sur mes hanches et mon ventre et mes cuisses et mes bras. Je vois sur ce forum qu'il y a des gens beaucoup plus motivés que moi avec bcp plus de kgs à perdre, je les trouve géniaux et j'ai un peu honte de me plaindre. Et puis je voudrais changer mes habitudes alimentaires, je suis une usine à graisse, je n'aime que les plats en sauce , les plats de frites ( pas une assiette ), les fast foof, les pâtes, les pizzas, les kebbabs..... faut que j'arrête !!! je me sens prisonnière alors stop !!! Je suis déja accro à la nicotine, je veux pas que la bouffe devienne une autre drogue.
    Et puis l'objectif, c'est de retrouver la forme pour pouvoir arrêter de fumer et peut être faire un petit bb... les kgs pris pr une grossesse ou pour arrêter de fumer sont des kilos de vie en plus, d'amour en plus alors que mes kilos à moi sont les kilos du stress, de l'angoisse; de l'ennui, de la facilité et aussi du plaisir quand même !!
    je voudrais bien supprimer les gâteaux ( c le matin au petit dej ) mais à la place de quoi ? je déjeune au boulot alors je pe pas amener des trucs difficiles... Le sucre ds le café aussi je vais essayer mais l'édulcorant c pas pareil et puis j'y pense pas !!! je vais essayer.
    A midi je mange 200g d'haricots verts ail/persil+ 2 bâtons de surimi+1yahourt allegé au fruit
    1 pomme si j'ai faim ds l'aprem
    ce soir : poulet grillé, e courgettes vapeur.
    voilà je dois y aller, merci beaucoup pr votre soutien !!!
  4. missma

missma New Member

salut jolie fleur
    deja ton pseudo j'adore .
    surtout tu ne doit pas avoir honte chaque probleme de poids est un important qu'il soit
    petit ou grand ,le plus important est de trouver le poids dans le quel on se sent le mieux ,
    il y en a qui sont content avec du poids d'autre avec moins donc le plus important est d'etre
    bien avec son corps.
    pour le petit dej prepare toi des tartines et emporte les avec toi .
    moi aussi j'adore tout les plats que tu as citer et j'en mange toujours mais en petite quantiter.
    allez je doit allez travailler ,bon courage a tantot peut etre
    biz
  5. SaB

SaB New Member

Je suis d'accord avec missma : peut importe le poids que tu as à perdre, on est toutes dans la même galère et on se soutien !!
    Et moi aussi j'étais ( et je suis toujours ) une fan des fasts food, pizza, toute cette malbouffe qui m'a fait prendre + de 10 kilos en deux ans :ph34r: :blink: Mais je ne les ai pas totalement supprimés de mon alimention, je dois en manger environ une fois tous les 15 jours, et en faisant un repas très light ensuite ;)

Pour ton petit déj, il faut absolument que tu trouves autre chose, les gateaux, c'est extremement calorique ! Rien qu'un pauvre petit Lu il y a 40 calories dedans :eek: :blink: Et faut en manger quasiment 10 pour être calé alors t'imagines les dégats ? :ph34r: C'est sûr que de déjeuner au boulot, c'est pas facile. Tu ne pourrais pas prendre un petit déj avant de partir de chez toi ( céréales ou craquottes )et emener une pomme ou une orange + un yaourt à 0% au boulot ?

Bon sinon, ton menu d'aujourd'hui est très bien ;) Allez, bon courage !
  6. fleur

fleur New Member

allez une journée de plus !!! quel bonheur de rentrer et de voir vos messages, ça me donne une pêche d'enfer et un bon moral. j'espère que vous allez bien et que vous aussi vous cultivez la positive attitude ( aie ce régime m'envoie des messages sublimaux de Lorie, c'est grave ! ).
    Je vous remercie mille fois pour vos conseils et votre soutien, vous n'imaginez à quel point c'est important dans mon défi !!! C'est la première fois que je tiens 5 jours d'affilée !!! trop heureuse! demain, soirée réveillon avec les copines ( celles qui pouvaient pas être là ). C'est sûr
    qu'il va y avoir excès en tout genre mais je vais essayer de faire attention surtout à ces trucs d'apéro plein de gras. Pour le reste, je vais pas me priver mais je vais essayer de réduire les quantités...
    Et samedi soir, soirée corse chez des amis, là aussi ça va être dur, je vais essayer de manger avant, qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui le lycée organisait la galette des rois avec mousseux et tout et tout!!! Ben j'ai mangé une mandarine et bu un café avec de l'édulcorant. Pas mal.?
    Je me suis achetée des biscuits diétététiques pour le matin, j'en mange qu'un avec une mandarine et du café.
    Voilà ma petite vie, bon comme j'ai pas de balance, je fixe pas sur le poids mais je crois que je rentre mieux dans ma jupe, c'est un signe.
    Je vous envoie plein d'ondes positives ( revoilà Lorie ! ) pour votre week end, courage à celles qui commencent, veulent commencer ou continuer, je suis ûre que nous vaincrons.
    Je vous salue toutes et tous
  7. fleur

fleur New Member

allez une journée de plus !!! quel bonheur de rentrer et de voir vos messages, ça me donne une pêche d'enfer et un bon moral. j'espère que vous allez bien et que vous aussi vous cultivez la positive attitude ( aie ce régime m'envoie des messages sublimaux de Lorie, c'est grave ! ).
    Je vous remercie mille fois pour vos conseils et votre soutien, vous n'imaginez à quel point c'est important dans mon défi !!! C'est la première fois que je tiens 5 jours d'affilée !!! trop heureuse! demain, soirée réveillon avec les copines ( celles qui pouvaient pas être là ). C'est sûr
    qu'il va y avoir excès en tout genre mais je vais essayer de faire attention surtout à ces trucs d'apéro plein de gras. Pour le reste, je vais pas me priver mais je vais essayer de réduire les quantités...
    Et samedi soir, soirée corse chez des amis, là aussi ça va être dur, je vais essayer de manger avant, qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui le lycée organisait la galette des rois avec mousseux et tout et tout!!! Ben j'ai mangé une mandarine et bu un café avec de l'édulcorant. Pas mal.?
    Je me suis achetée des biscuits diétététiques pour le matin, j'en mange qu'un avec une mandarine et du café.
    Voilà ma petite vie, bon comme j'ai pas de balance, je fixe pas sur le poids mais je crois que je rentre mieux dans ma jupe, c'est un signe.
    Je vous envoie plein d'ondes positives ( revoilà Lorie ! ) pour votre week end, courage à celles qui commencent, veulent commencer ou continuer, je suis ûre que nous vaincrons.
    Je vous salue toutes et tous :blink: :wub:
  8. SaB

SaB New Member

Si tu as résisté à la galette des rois, c'est que tu es bien partie pour tenir ton régime :rolleyes: ;) C'est bien d'avoir pris un fruit pour compenser en plus ;)

Pour ton repas avec tes copines, le midi juste avant, mange très léger , par exemple crudités et salade verte + un fruit ( pas de pain, pas de féculents , pas de sucre ) ... Le soir avant d'y aller, tu peux boire 1/2 litre de soupe par exemple, ca devrait te caler et t'éviter les tentations de l'apéro ! Sinon, le repas vous le préparez ? Si oui, le mieux est de te faire des batonnets de crudités en apéros ( avec une petite sauce crème fraiche allégée ) , et laisse les toasts à tes copines qui font du 36 :lol: Et bientot, elles feront du 38 et c'est toi qui fera du 36 :p :rolleyes: :lol: Sinon, mange le même plat que les autres, ne te prives pas mais ne te ressers pas !!! Pour le dessert, tu peux prétexer que tu n'as plus faim, et tu prends un fruit à la place par exemple !

Allez, j'espère que ca se passera bien, profite de ta soirée quand même ! Tu nous raconteras ca :rolleyes:

Bisous
  9. Charline

Charline New Member

Wahou quelle motivation!!!
    Bravo!!!

Pour la sauce qui va accompagner les batonnets de crudités, moi je fais fromage blanc, jus de citron, sel, poivre, ciboulette!!

Bon courage!!
  10. fleur

fleur New Member

Helllo !!! :p

bon, j'ai pensé à vous toute la journée, envie de vous écrire pour raconter tous mes péchés !!! Je culpabilise mais bon maintenant c'est fait !!!
    L'apéro ça allait, j'ai grignoté des chips mais moins de dix, ( avant je mangeais le plat ! ), et je me suis gavée de tomates cerise !!! à table j'ai mangé des lasagnes d'aubergines à la brousse ( un régal... ) avec de la salade verte et 1/4 de baguette. et pas de plat principal !!! J'ai pas pris de dessert non plus. Le problème c'est que les flûtes de champagne se sont enchaînées et que là j'ai fait explosé le compteur calories ! Bon comme j'étais toute gaie ça allait mais ce matin en réalisant les calories invisibles des bulles, la fleur elle s'est fanée !!!
    Du coup je suis allée faire les courses et j'ai fait le ménage : c'est quelques calories en moins !!! Ce soir on remets ça chez des copains qui nous la totale des spécialités corses !!! en fait, c'est plus facile la semaine que le week end !!! Aujourd'hui j'ai mangé une tartine pain beurre ( minus la tartine ) + 1 café, à midi : sole grillée / citron + trois tomates cerises + une pomme.
    Je vais me faire une soupe avant d'aller chez nos amis pour pas être affamée. Il va falloir résister à la charcuterie et tout et tout ! Le plus dur c'est de me passer de pain, je m'en prive parce que j'aime tellement ça que qd je commence, je peux plus m'arrêter !!!
    mille fois merci de m'encourager et de me donner des conseils. J'espère que vous allez bien et que le week end est cool !!! Demain je vais aller marcher dans les calanques, il fait un temps magnifique 20°, je vous envoie tout le soleil de marseille et toutes mes amitiés !!!
  11. SaB

SaB New Member

Toutes mes félicitations car je trouve que tu t'en es bien sortie ;)
    Pour le champagne, ca dépend combien tu en as bu mais je viens de regarder et ce n'est pas si calorique que ca ! En moyenne 90 calories le verre ( - qu'un verre de coca pas light !! ) alors décompresse, tu t'en es vraiment bien sortie! Et puis dans ta semaine, tu peux t'autoriser un soir où tu manges un peu plus , faut vivre aussi !!! :lol: ;)

Bises
  12. fleur

fleur New Member

Bon hier, ma 2ème soirée dur, dur. L'apéro s'est éternisé ( on a mangé à 11 h!!! ) et comme il n' y avait que des chips, cacahuètes et pleins de cochonneries du genre, au bout d'un moment j'ai craqué !!! C'est traître les chips !!!! Mais bon j(avais pas eu le temps de manger avant et j'étais affamée !!! 11h !!! J'ai bu un apéritif et un verre de vin sinon toute la soirée j'ai bu du taillefine 0%. A table dur dur mais j'ai pas mal résisté, j'ai mangé, un oeuf, de la salde verte, 4 cuillères de polenta et du fomage ( recette corse, avec du sucre eaie !!! ); il y avait trois desserts, mais j'ai préféré 2 mandarines. Ah oui et du pain... J'ai quand même échappé à toute la charcuterie, aux viandes, aux desserts. J'ai un peu vexé mes hôtes parce que j'ai vraiment pas fait honneur à tout alors que d'habitude....
    ce week end a été dur et j'ai dépassé les calories fixées mais j'ai quand même moins de compulsion face à la bouffe, c'est déjà pas mal ?
    aujourd'hui je suis malade, j'ai de la fièvre et la gorge en feu, dur dur mais bon au moins je n'ai pas faim. je vais boire bcp d'eau et me faire de la soupe. Mais bon je devais aller marcher au lieu de quoi, je vais m'écrouler sur mon canapé !!
    Et vous, avez vous résisté, comment ça va le moral ???? Vous vous êtes pesé ?
    J'ai tjs pas de balance, je lance des enchères sur e bay mais je perds !!! voilà les amis, je pense à vous !
  13. fleur

fleur New Member

Juste une question, comment faîtes vous pour insérer votre réglette, j'ai trouvé le site mais je sais pas comment avoir aussi mon petit parcours !!! j'ai oublié de vous dire qu'avant mes craquages divers et variés de ce week end, j'avais perdu 1 kg en 5 jours, est ce que c'est trop ? Bon j'ai dû le reprendre ce week end mais dîtes moi !!! merci !!
  14. missma

missma New Member

salut fleur
    va sur mon post ,la tres gentille sab me la expliquer
    moi aussi je viens de la mettre aujourdhui ;)
  15. SaB

SaB New Member

Voici comment faire Fleur :

Alors : - tu vas ici : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ et tu remplis chaque case pour faire ta réglette et tu choisis les dessins que tu veux ;)

- Après avoir cliqué sur "Construire la réglette", ta réglette apparait et en dessous il y a un lien que tu dois copier/coller avec ta souris

- Puis tu reviens ici sur le forum, tu vas dans " Mes controles" et tu cherches sur la gauche "modifier ma signature". Dedans, tu fais un coller du lien que tu as copié et tu cliques sur " Mettre à jour ma signture " ;)

Et logiquement ca va apparaitre ! Tu verras ca parait long tout ca mais quand on est habitué, ca se fait en 2 minutes ! ( sachant que tu dois changer ta réglette dès que ton poids change !) ;) :lol:

:rolleyes: ;)
  16. fleur

fleur New Member

Merci pour les conseils !!

Je vois que pour beaucoup les efforts ont été récompensés, tan,t mieux. ca fait plaisir de voir que vous êtes en forme

merci pour la réglètte, j'y suis arrivé !!!! Ce fut laborieux mais bon !!! pas de boulot aujourd'hui, je suis malade, une bonne fièvre qui me scotche au lit !!! Quand je travaille, j'ai pas envie de travailler et quand je travaille pas, j'en ai envie !!! Enfin, c'est parce que là je suis malade, c'est pas pareil que d'être chez soi en forme. Ce qui est dur, c'est que le fait d'être inoccupé, ça donne faim et faim de cochonneries plutôt que de yahourt 0%!!! Hier j'étais tellement mal que j'ai mangé :
    matin : une demi tranche de pain beurre allégé + 1 café
    midi : 1 bol de soupe ( 50 ml ) + 1 mandarine
    collation : un gâteau ( une cigarette russe ) des copines sont venues pour le thé, elles ont mangé 6 gâteaux chacunes et moi un ! c'est dur de résister.
    soir : 1 tranche de jambon de poulet + 1/2 bol de soupe + une poignée de frites ( eh oui ) mon mari qui se fait une entrcôte frite avec plein de mayo, et moi et ma soupe, dur dur !!! mais j'ai quand même résisté, j'en ai pris qu'une poignée et j'ai pas touché à la mayo !
    Mais bon c'est pas énorme si ?

Ce matin : 2 tranches de pain complet beurre allégé + 1 café
    A midi : j'ai prévu de la soupe
    ce soir soupe + tranche de blanc de poulet ou surimi.

Comme je suis couchée et que je bouge pas, il faut pas que je reprenne ce que j'ai perdu !
    Toujours pas de balance, c'est dur de pas pouvoir se peser, je vais à la pharmacie mais bon, c'est pas quand je voudrais, en même temps ça m'oblige à poursuivre sans penser à un poids précis de pris ou pas.
    Vendredi je vais à la piscine avec une amie ( c'est un exploit !) je me dis que même si je nage un quart d'heure ce sera toujours ça de gagner ! Et puis je vais essayer de faire 15 mns de vélo d'appartement par jour parce qu'à la fin de la semaine, ça fait 1h30 !!! Et puis des abdos, dur, dur, 50 par jour ce serait pas mal mais tenir sur la longueur, faut voir !
    Est ce que vous êtes sportives ? si non comment avez vous repris, ça été dur, que me conseillez vous ?
    Je vous embrasse et vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine !
  17. SaB

SaB New Member

Coucou !

Ton repas d'hier n'a pas été si catastrophique que ca ;)
    Les frites le soir, c'est pas génial, mais moi aussi ca m'est déjà arrivé donc je ne dis rien :lol: :lol: :ph34r: Puis faut dire que tu as résisté à pas de choses, donc félicitations !

En tous cas, j'espère que tu vas vite te rétablir pour aller faire du sport :lol:
    Je te rassure, je ne suis pas sportive pour un sou non plus ( mais je ne suis pas un exemple ) ! Mais va falloir que je m'y mette car je crois que même avec 3-4 kilos en mois, mon bidou ne va pas partir tout seul :( Pourtant au boulot, je suis toujours en mouvement, mais j'ai l'impresion que ca ne suffit pas :huh:

Bon courage à toi et c'est cool pour ta réglette ;) Bisous
  18. fleur

fleur New Member

Salut sab !!! et les autres

Ce que je trouve génial c'est que pour beaucoup vous êtes au bout de votre régime et vous continuez à aider les autres !!!! Vous mériteriez qu'on vous paye pour cela !!! Surtout que vous êtes d'excellent conseil. Bon ceci étant je vais mettre mes petits sous dans une balance, j'ai déjà acheté une balance alimentaire que je dois recevoir ds 10 jours mais ce qui compte c'est la pesée !!!! Ma soeur va me donner une ceinture électronique pour mincir, raffermir vous croyez que ça marche ? Mon mari ( trés sportif ) dis que oui qu'on en utilise même chez les kinés ! ? Bon ça peut pas faire de mal de remuer mon gros bidon !!
    Voilà j'ai tjs pas mangé à midi donc là j'y vais !!! biz les amis !

Partager cette page