merci oméga, sab et tous les autres

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

hello !!!<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> :D :rolleyes: </span>

oui, c'est vrai je suis autre chose qu'une chose à maigrir, je n'en reviens 600cal pendant 5 mois, c'était pas dangereux pour la santé ? Moi j'ai une grosse tendance à l'anémie alors je peux pas descendre si bas !!! J'ai un peu honte avec mes 5 jours quand je vois que vous tenez des mois voire des années !!
    Bon aujourd'hui je sais que je vais faire des excès ( soirée ) mais ce matin je me suis levée j'ai fait 10minutes de vélo d'appartement, je vais essayer d'en faire 20 minutes de plus dans la journée et au moins je culpabiliserais moins ce soir.
    C'est pas beaucoup mais comme je suis pas une grande sportive et que j'aime pas ça, j'y vais doucement pour pas me dégôuter. Ce soir je vais faire quelques trucs pour pas qu'il y ait trop de dégâts.
    Je vais remplacer les cacahuètes et les chips par des crudités et de la sauce fromage blanc... je verrais bien !

Est ce que vous êtes conscientes du bein que cela me fait de vous parler et vous lire tous les jours ??? C'est extraordinaire, j'arrive à dire ce que je ne peux dire à mes meilleures amis. Les autres me disent mais arrête "t'es bien", "on s'en fout, deviens pas prisonnière de ton image", "ton mari t'aime telle que tu es" mais bon eux n'ont pas ce type de problèmes et puis ils ne sont pas dans ma tête.

J'essaie aussi de bouger davantage, même si je ne fais de sport, je me jette plus sur mon canapé en arrivant, je fais le ménage ( ma maison n'a jamais été aussi propre), je prends le bus deux arrêts plus loin, je reste davantage debout au boulot, enfin des petites choses anodines qui peut être peuvent contribuer à changer les choses.

Ce que j'ai compris avec vous, c'est que le régime c'est un tout, il ne s'agit pas seulement de se priver de nourriture, il faut travailler son mental, y croire,
    s'accrocher. Il faut que tout ce que l'on fait ait une cohérence pour que ça ne soit plus quelque chose d'ultra restrictif mais une sorte de philosophie de vie pour être bien dans son corps et surtout dans sa tête.

Moi mon rêve c'est de remettre un jean, enfin un jean sans un pull ultralong qui le cache.
    J'attends que mes finances s'arrangent pour m'inscrire dans une salle de sport, et faire de l'aquagym, qu'en pensez vous ???

Aujourd'hui, j'ai pris mes mesures ( taille/hanche/poignet/chevilles/cuisses ( pour les cuisses il faut mesurer en haut, au mileu ou en bas de la cuisse ???)
    Je n'ai pas de balance alors je reste sur le poids pris avant hier à la pharmacie, mais j'étais habilléé ( non, non je ne vais pas à la pharmavie nue, en tout cas pas encore !!! peut être quand j'aurais mon corps de rêve !!!) et la pharamacienne m'a dit qu'il fallait être à jeûn et nue.
    Mais bon tant mieux comme ça, si je parviens à me peser dans ces conditions, j'aurais l'impression d'avoir vraiment perdu.

En cinq jours j'ai pas trop l'umpression d'avoir perdu, mais qui va piano, va lontano et sano et évita le yoyo.... voyez je suis vos conseils et malgré mon écran, je sens votre énergie et votre soutien, j'espère que vous sentez à quel point je vous suis reconnaissante!!!
    A bientôt !
    [/font][/font]
  2. SaB

SaB New Member

Petite parenthèse : j'ai l'impression que tu as voulu répondre à un sujet, mais qu'à la place, tu es as créer un autre ... DOnc quand tu veux laisser un message à la suite d'un autre, tu cliques sur " répondre " et non pas " nouveau " qui est juste à coté. car quand tu cliques sur Nouveau, ca crée un tout nouveau sujet et du coup, on se perd un peu :unsure: :lol:

Voilou! Sinon ca fait vraiment plaisir de voir que ce forum t'aide beaucoup ! J'avoue que si moi je n'avais pas eu le soutien de tout le monde ici, je sais pas où j'en serais dans mon régime !! :blink: Chacun apporte sa pierre à l'édifice !!

Bon en tous cas, toi tu as déjà tenu 5 jours et c'est génial !! Dommage que tu n'aies pas de balance, il va falloir investir ( surtout que ta dernière pesée était faussée puisque tu n'étais ni nue ni à jeun ) ! Alors ce week end , profite des soldes et file en acheter une ;) ( pas à aiguille, éléctronique plutot )

Bon sinon, c'est bien de prendre tes mesures ! Ce qui est bien aussi, c'est de te prendre en photo de face, de dos et de profil habillée puis nue, et quand tu auras perdu tes kilos et que tu compareras des photos avant/après, tu verras, c'est génial ! Ca aide à se rendre compte des changements de notre corps car bien souvent , on se sent encore grosses dans la tête :huh:

Allez, bonne continuation à toi et à bientot ! Bisous

Partager cette page