menu hypercalorique

Dans 'Menus'

1. oceanne

oceanne New Member

bonjour
    j'ai visiblement le problème inverse à la majorité ... je dois prendre des kg
    je cherche des idees de repas hypercaloriques .
    gateaux ... acces surtout sur les glucides ....
    pate , riz, pommes de terre .....
    j'echange volontier contre des recette à base de courgettes , haricots verts ... rire
  2. Keeper7th

Keeper7th Guest

salut,je t'ai écris sur une autre page lol,je vois que tu écris gâteaux...cela dit,essaies plutôt d'intégrer beaucoup de bons glucides plutôt que des mauvais,exemple:des pâtes entières,du riz à grains long,du pain intégral ou au moins de blé entier,il en va de même pour les céréales du déjeuner.Aussi,tu peu manger des caollations de fruits qui,sans être des bonbons et choses mauvaises pour la santé,seront sucrés et aideront la prise de poids comme des dattes,des bananes ainsi que tout les fruits à l'indice glycémique dans le top.de plus, n'ait pas peur des graisses de sources saines comme celles contenues dans les poissons comme le saumon,le hareng,les sardines,la morue...
  3. oceanne

oceanne New Member

MERCI pour tes conseils .
    je tente de prendre de bons glucides .
    enfin un petit gateau dans mon cas c est possible ....
    le probleme est de trouver des aliments hypercaloriques qui prennent peu de volume afin de pouvoir les manger ... j adore les legumes verts enfin tout ce qui ne fait pas grossir de facon genrale ...
    je vais me lancer dans le genre gratin dauphinois et autre ...
  4. Humming Girl

Humming Girl New Member

La noix de coco est une "grande" source de lipides pour parfumer tes desserts ou plats exotiques! Pense à rajouter des noix & oléagineux dans tes salades...
  5. oceanne

oceanne New Member

ha oui c est vrai super idée exotique en plus
    merci
  6. Titia17

Titia17 New Member

Tu peux aussi manger plus de pain avec sa réputation de faire gonfler. Au lieu d'une collation à base de fruits, tu manges du pain avec de la confiture.

Tu peux aussi manger des sardines à l'huile, un peu plus de viande (surtout la viande rouge), de la brioche et des viennoiseries (sans en abuser), tous les fruits secs, du fromage et de la charcuterie (une à 2 fois par semaine)...

Partager cette page