me revoilou ca fait longtemps!!!

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

Hello les filles,

Ca fait un bail comment allez vous , vous vous souvenez de moi je ne suis plus venue sur le forum depuis l'été dernier.
    J'ai eu plusieurs occupations et je n'avais plus le temps de venir vous parler. :(

Mais me voilà de retour car ce forum ma trop manqué, les précieux conseils m'ont manqué.
    Niveau poids je suis restée bloquée sur mon 58! depuis ma perte de 2 petits kilos l'été dernier je suis revenue a mes 58kilos pour ne plus les quitter. J'ai bien l'impression que mon poids est condamné a ne pas descendre sous la barre des 58 kilos snif snif snif.
    Heureusement je continue mon sport a raison de 5 fois par semaine c pas mal non?
    En tout cas j'espère que vous allez toutes bien, que vous arrivez toutes a vos objectifs.
    Merveilleuse année 2009 a toutes
    Bizzzzzzzzz
    NAD
  2. SaB

SaB New Member

On ne se connait pas mais rebienvenue ici ! Moi aussi je suis une ancienne de retour ... Sauf que moi, je reviens avec tous mes kilos de départ :lol: :ph34r:

Dommage si tu n'as pas reperdu de poids mais au moins, toi tu n'en as pas repris :lol:
    Tu aimerais reperdre combien de kilos ?

A bientot !
    Sab
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne année Nadia
  4. labichecvh

labichecvh New Member

rhooo encore une revenante ;) bonne année Nad et joyeux retour parmis nous!

c'est super que tu continues le sport c'est génial pour la santé et pour avoir de belles formes :p
  5. nadia

nadia New Member

Merci les filles pour votre accueil, ca fait super plaisir de vous retrouver
    En fait Sab l'idéal pour moi serait 55 kilos, c le top du top, le poids que j'ai toujours eue avant mon mariage et avant prise de pilule. en effet la vie a deux m'a fait prendre des kilos et quelques bourelets tenaces.
    Oui muriel, heureusement que je continue le sport car je pense que ce serait pire.
    Hier j'avais bien commencé mais le soir j'ai craqué sur une pizza entière pfffffff on v dire que c'était le point final pour commencer sérieusement en fait c'était pour vider le frigo et placard de toute tentation ; )
    Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne année 2009!
    Bizzzzzz
  6. SaB

SaB New Member

Allez, 2 kilos, " c'est pas grand chose " mais c'est pas en mangeant des pizzas que tu vas y arriver :lol: :lol:

Sans rire, bon courage pour la suite :rolleyes:
  7. nadia

nadia New Member

Oui tu as tout a fait raison sab mais je dois t'avouer que je n'arrive pas a perdre ces deux "malheureux "ptits kilos je ne sais pour quelle raison et ce malgré une alimentation équilibrée et pas mal de sport! Les filles connaissent mon cas desepéré n'est ce pas mumu et alex lol lol je devenais folle sur le forum.
    Aujourd'hui je suis plus motivée pour reprendre la lutte mais il est vrai que je me suis affinée grace au sport et les bourrelets me semblent un peu plus légers lol
    Gros bizzzzz à toi
    NAD
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Nadia, j'ai hate d'avoir la même réglette que toi :lol: Accroches toi, bon courage :D
  9. nadia

nadia New Member

Coucou Célina, je te souhaite une merveilleuse année 2009!
    Merci pour ton post.
    Tu sais pour la reglette je peine un peu a la voir pencher d'un coté mais bon je me résigne un peu a garder le meme poids , )
    En tout cas grace au forum j'ai réussi a avoir une alimentation equilibrée et j'avais de très bonnes habitudes alimentaires.
    Je te fais de gros biz et te dis a très vite sur le forum
    NAD
  10. nadia

nadia New Member

les filles,

Je voulais savoir si pour vous mon repas du soir d'hier est convenable.

Au cuiseur vapeur
    - 4 petites pommes de terre
    - épinards
    - petits pois
    - poisson

dessert 1 yaourt 0%

Je ne sais pas si c'est raisonnable de manger cela en soirée
    Merci ; )
    Bisous
  11. shamallow

shamallow New Member

ca me parait parfait !
  12. nadia

nadia New Member

Merci à toi Shamallow,
    En fait j'ai mangé à 20h30 et jme disais que peut etre il était mauvais de manger si tard meme des légumes.
    Je suis rassurée
    Bizzzzzzz ; )
  13. atlas

atlas New Member

je trouve ca tres equilibre nadia
    bravo
    atlas
  14. nadia

nadia New Member

merci à toi atlas, avec tout ce que j'ai ingurgité comme crasses pendant les fêtes un bon decrassage s'impose ; )
    bon courage a toi aussi
    Bizzzz
  15. nadia

nadia New Member

Hello les filles
    Voici mon menu d'aujour'hui ous en pensez quoi? Bien ? pas assez?

Ce matin
    1 café
    1 bol de céréales

Ce midi
    1 mini baguette pain complet avec en garniture 2 tranches de blanc de poulet
    1 yaourt

collation
    1 tisane tilleul
    1 morceau de galette des rois

soir
    1 pomme
    Pates vierges avec asperges en boite

gros Bisous à toutes
    Bonne journée!
    NAD
  16. nadia

nadia New Member

Petite question:

J'aime beaucoup les yaourts,
    Puis je en consommer 2 ou 3 par jour ou n'est ce pas conseillé (yaourt maigre ou 0%)
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne journée
    NAD
  17. shamallow

shamallow New Member

ben personnellement, je trouve que 3 yaourts a 0% par jour, ca va.
    ca depend si ya du fromage en plus (je dirais plutot yaourt OU fromage)
  18. nadia

nadia New Member

Merci pour ta réponse shamalow
    Moi ce matin pour le ptit dej: 1 café
    1 yaourt activia fibres
    1 tartine confiture

ce midi 2 tartines blanc de poulet

1 yaourt weight watchers
  19. shamallow

shamallow New Member

les yaourts ww sont plus chers, et pas forcement moins calorique qu'un yaourt nature 0% avec de l'aspartam.
    tu manges pas de légumes le midi ?
  20. nadia

nadia New Member

non malheureusement Shamalow mais je dois m'y mettre!!!
    Il y a un un magasin expess pres du boulot, ils vendent des conserves, bocaux de légumes je vais commencer a m'en acheter car je manque cruellement de légumes. j'ai toujours choisi la facilité, les sandwichs mais depuis que je sais que c'est hyper gras je vais vraiment laisser tomber. il est vrai que je manque beaucoup d'idées de repas pour midi donc pour les suggestions je suis ouverte a tout ; )
    Gros bizzz

Partager cette page