Mc Do

Dans 'Aliments'

1. Albane

Albane New Member

Bonjour!

J'aurais voulu savoir quel était le plus calorique entre 1 hamburger ou 6 chicken Mc Nuggets. est-ce que quelqu'un sait?

Albane
  2. nathalie

nathalie Guest

Encore faut-il savoir ce que sont des chicken Mc Nuggets, du poulet sans doute en partie, mais il doit y avoir autre chose sinon, ils appleraient ça chicken tout court... Je n'ai aucune idée sur la question. La seule chose dont je suis persuadée, c'est que, si tu compte les calories, c'est que tu dois faire attention à ta ligne et dans ce cas, tu ferais mieux d'éviter le Mc do... Ils doivent certainement proposer aussi des salades, non?
    Demande ça directement au Mc do, je serais curieuse de savoir combien il y a de calories dans tout ce qu'ils proposent... <_< . D'autres pourront peut-etre te renseigner plus que moi, même si je pense qu'ils évitent de crier sur tous les toîts le nombre de calories de leurs menus... Je me trompe peut-être.

a+

Nath.
  3. Christou

Christou New Member

Salut
    Ta question m'a intéressé, et je suis allé sur le site de MacDo
    Et bien grande surprise, il y a le nombre de calories:
    6 Mac Nuggets:
    293 kcal
    Protides 17,0
    Glucides 22,7
    Lipides 14,9

1 hamburger:
    262 kcal
    Protides 13,10
    Glucides 31,5
    Lipides 9,2

Voilà
  4. kina

kina New Member

Je ne connais pas le nombre de calories exact , mais une chose est sure, c le hamburger qui est le - calorique.
    En effet, un nugget's, c koi ?! du poulet frit !!!!! et oui c de l'huile qui sert à cuire les nugget's........

Mais c'est pas parce qu'on fait attention à sa ligne, qu'on évite le Mac do à tut prix, on peut y aller mais le moins souvent possible, une fois de temps en temps, ca ne fait pas tant de mal que ça.

Maintenant quand tu regardes le hamburger et ses ingrédiants c plutôt équilibré : viande - pain - salade .. après tt dépend de ce qu'on ajoute dedans !!!

Voilà j'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Bizzzzzz
  5. Albane

Albane New Member

Bonjour les filles!

Je vous remercie pour vos réponses.

Nathalie, oui, je fais attention à ma ligne, mais comme j'ai maintenant perdu le poids désiré, soit 30 kg, et que j'aimerais stabiliser, je me disais que je pourrais peut-être m'octroyer un Mc Do, mais tout en limitant quand même les dégâts :p

Bonne journée!

Albane
  6. nathalie

nathalie Guest

Bonjour Albane,
    excuse-moi pour mon dernier message mais je pensais que tu commençais ton régime, et dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux éviter le Mc Do... Mais tu as déjà perdu 30 kilos et je te félicite! Mon message n'était donc pas du tout aproprié :( .
    Excuse moi et félicitations encore une fois ;) et surtout, bon courage pour stabiliser ton poid!
    A bientôt
    Nath ;)
  7. lyrarwen

lyrarwen Guest

Vous avez entendu parler de Super Size Me?

Le film d'un type qui a tenté de manger 1 mois au mac do, 3 fois par jour: il a pris 13 kg, a une maladie grave du foie et son cholesterol est monté de 3 points.

Depuis, le menu super size a été retiré de la vente aux USA...
  8. ant-0-n

ant-0-n Guest

Je veux un menu Bigmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac :( :( :( :( :(
  9. Jacky

Jacky Guest

Bonjour,

J'ai trouvé cela sur un site anglais:
    (http://www.weightlossforall.com/mcdonal ... s-list.htm)
    Food item
    Calories Fat Carbohydrate Protein
    Cheese Burger
    295
    11 31.1 14.7
    Double Cheese Burger
    421 21 34 26
    The Big Mac
    485 21.5 42.5 27
    Chicken Nuggets ( 1 )
    40 2.4 1.9 3.1
    Ham Burger
    249 7.5 33 13.5
    Chicken Sandwich
    370 17 37 17
    Quarter Pound + Cheese
    500 26 38 30
    Fish Burger
    370 17 41 17
    Bacon Double + Cheese
    475 24 34 28
    Big Breakfast
    578 36 40 26
    Large Fries
    400 17.5 57 6
    Hash Brown ( 1 )
    134 75 16 1.5
    Milkshake
    380 9 68 11

Above table lists the fat and calories in mcdonald's fast food. The values are estimated based on each products main ingredients and the estimated quantity. Actual values may be slightly different.

Cordialement
    Jacky
  10. mecocha

mecocha Guest

Salut,

On peut trouver les calories apportées par chaque produit McDo sur mcdonalds.fr
    Dans la rubrique nutrition.

Come
  11. aerys

aerys New Member

Vous avez pas les menus allégé en france???? :huh:

Moi quand je vais au macdo (assez rarement pour faire plaisir a mon copain), bien je prend un "poulet grillé" sur pain de blé entier avec sauce barbecue (300 cal), avec un "parfait au fruit" (yogourt + fruits) (150 cal et faible en matière grasse). Si jamais j'ai très faim (mais ce n'est pas encore arrivé), je peux prendre une salade en accompagnement. J'prend pas de boisson gazeuse ni frittes.

Ya aussi des fajitas santé, toute sorte de salades diversifiés et tout :) J'y vais pas souvent, mais bon j'dramatise pas trop quand j'y vais :) .
  12. onvayarriver

onvayarriver New Member

Moi aussi, quand je vais au Mc Do je ne prends plus de menu, trop calorique. Je prends juste un hamburger, je bois de l'eau, et s'il reste de la place dans l'estomac, c'est pour une salade!
    En fait il faut faire un choix: c'est soit le hamburger, soit les frites. Et BOIRE DE L'EAU. (ou piquer une gorgée à son voisin juste pour se faire plaisir.)
  13. Selon ma grande sagesse et mon humilité sans borne (tousse) je ne vois pas comment du McDo pourrait être une gâterie. Je pense que ça ressemble plutôt à de l'automutilation. Et pour votre info, et ce selon un médecin, il y aurait environ 1200 Kc dans un trio BigMac de format moyen et non en gros format.

Je suis désolé si mes commentaires semblent dures mais je suis contre les fast-food et selon moi ma belle tu pourrais te gâter de bien d'autres façons. Surtout après une telle perte de poids, le risque de récidive est énorme. Pourquoi je te dis ça, simplement parce que j'ai moi-même perdu 30 kilos. Je mangeais de ses saletés 2 à 3 fois semaine ( je sais, j'exagérais ), mais comme un alcoolique, je suis cette doctrine qui dit que quand tu ne peux te retenir, tu évites. Drastique, mais efficace. Pour maintenir son poids, le McDo n'est pas recommandé car on a faim une demi-heure après. Donc, on a engloutit 1000 Kc pour rien, quand on a le droit à seulement 1500 à 2500 Kc par jour, on y réfléchit à 2 fois.

Mais par contre, je dois avouer que leurs menus allégés semblent bien, sauf que tant qu'à payer une salade chez ce marchand qui prône la mondialisation et tous ses méfaits, je préfère m'en faire une ou bien encourager le ptit resto du coin.

Et à l'extrême, pour une rage de frites et Hamburger, j'irais dans ses "luncheonnettes" situées partout dans les villes.

Si vous avez tous lu, vous êtes endurant, si vous ne me trouvez pas trop frustrées, et bien vous avez bien raison ;) . Bon je vais chez Burger King BYE !!!! lolololo Pas vrai. xxx
  14. Titia17

Titia17 New Member

Oui ton discours est un peu dur ! :(
    Quand on est jeune et qu'on fait des sorties entre copains on a pas toujours le choix. Le MacDo a cet avantage de ne pas coûter cher. Alors effectivement c'est calorique mais tu vas te priver en plus de manger d'une sortie entre amis si on t'invite dans un Fast food. Il y a un moyen de ne pas se frustrer de cette façon, la dernière fois (c'est arrivé 1 fois pendant mon régime), j'ai pris un cheeseburger sans frites car c'est l'un ou l'autre, et une salade. Après si t'as encore faim, tu peux manger un fruit ou une barre de céréales. Et sincèrement, j'ai pas repris de poids ! :p Alors arrêtons de se culpabiliser ça aide pas à maigrir, il faut un bon état d'esprit pour réussir un régime.
  15. elween

elween Guest

Les calories du Mac Do!!
    Petit déjeuner:

- mc morning sucré 598.3 cal
    - mc morning salé 471.3 cal
    - le brunch 829.3 cal
    - pancakes (2) 143 cal
    - sirop d'érable 81 cal
    - pain muffin 134 cal
    - confiture de fraise 73 cal

Hamburgers: