Comme notre Mamette nous a abandonné pendant 15 jours je propose que sous ce post nous mettions tout ce que nous souhaitons lui dire, lui demander, lui confier pour qu'elle n'ait pas à chercher partout en rentrant !!! Alors j'espère les filles que régulièrement jusqu'à son retour vous laisserez des messages à notre Mamette sans qui tant de choses n'auraient pas été possibles !!!!
bonjour mamette j'ai trop hate que tu reviennes je bouge plus et j'en aie marre...................... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: j'espere que tu profites bien de tes vacances alos on mange comment la-bas??? tres bonne idee fleur pour ce post bisous ines
J'espere que tu passes (a passé) de bonnes vacances Mamette ... Moi je me vois deja partir en Australie en 2008 ... Mais rien n'est fait ! Moi pour le regime, y'a eu un enorme bas les 4 derniers jours. Je me suis gavée de trucs hyper caloriques, et j'en suis pas fiere. Mais je repars du bon pied cette semaine. Je ne travaille plus ... je vais avoir le temps de refaire du sport ! A bientot Mamette, tu nous manques ! Bisous
Mamette, début de semaine, j'espère que tout va bien pour toi et que tu vois des paysages merveilleux !!! moi j'ai retrouvé mes élèves ce matin, certains ont remarqué que j'avais maigri et m'ont dit que ça m'allait trop bien !!! voilà, je pense bien à toi ! tu ns manques et on t'aime !!!
bonjour MARIANNE j'espere que tes vacances se passent bien .....et que tu penses un petit peu a nous............ bon la semaine comme l'autre catastrophique reprise de poids...grignotage ....(je vais me faire taper dessus...) mais je me cherche ...... j'ai un probleme avec la nouriture qu'il faut que je trouve....j'ai trouve un post avec ton regime je trouve que tu as ete d'un courage exemplaire....j'ai voulu le faire....mais deja j'ai pas vu de medecin alors je vais attendre..... mais le soir je me fais des soupes aux legumes verts (ca marche pas beaucoup en ce moment j'espere que la constipation va s'en aller :angry: :angry: :angry: ) pour couronner le tout toute ma petite famille a ete malade de la gastro alors .................. la ma petite puce souffre des dents et de la gastro (c'es dur pour elle ne mange plus, vomit et comme elle ne boit pas d'eau la reedratation est difficile)mais bon on s'accomode...voila je t'embrasse a tres bientot gros bisous ines reviens vite
Mamette J'espère que ton voyage se passe bien ! tu nous manques tellement ! je voulais te dire que ça y est je suis à 50.8 !!!!!!!!!! objectif atteint et un million de mercis, je t'embrasse et pense bien à toi !
Chère mamette c'est pas une bonne nouvelle qu'on doit t'annoncer, le papa de Sandrine (Ever 08 ) est décédé et ça nous fait beaucoup de peine, pr elle et sa famille. On lui a dit que tu étais en voyage et que tu ne l'apprendrais qu'à ton retour. Je ne sais pas si elle va revenir sur le forum mais on pense tous à elle ! J'espère, malgré tout, que ce voyage continue à bien se passer et que tu vas ns revenir en forme ! Moi j'ai repris 400 grs en 3 jours sans avoir fait d'excès mais bon, je suis contente d'être dans ma fourchette de stab ! Le beau temps est là et la perspective de sortir trés bientôt nos maillots de bain doit être une source de motivation ! Missma n'a tjs pas mis la main sous la tapette à souris que tu as mis dans son placard, mais elle s'est mise au sport donc ça compense un peu :lol: :lol: :lol: On pense bien à toi et on est impatientes de te retrouver ! mille tendresses
MARIANNE J'espere que tu profites bien de tes derniers jours de vacances au soleil alors qu'ici ilpleut meme pas drole... sinon je suis a 75.5 trop contente j'ai pas mal reduit mon alimentation je m'ecouterai je mangerai que des cereales et de la soupe (je sais rachel m'a grondee ) mais c'est quand meme mon repas du soir..... voila j'espere que tu vas vite nous revenir en forme je t'embrasse ines
Mamette, il me tarde que tu reviennes pr m'aider à bien stabiliser ! C'est dur parce que le cerveau relâche la pression, tu te vois mince alors comme l'objectif est atteint tu as tendance à te laisser aller ! En + je ne compte + avec exactitude ce que je mange donc je sais jamais trop où j'en suis... C'est pas bien !!!! Depuis mon 50.8, je remonte peu à peu : déjà + 300 grs en 5 jours. pourtant je fais pas réellement d'écarts !!! Je bois pas assez, y a bien longtemps que j'ai abandonné ma bouteille d'eau c'est pas bien ! Cette semaine j'ai fait 5 h 30 de sport à peu près, c'est moins que la semaine dernière mais en reprenant le boulot, c'est + dur !!! je vais essayer d'en faire + cette semaine surtout que je me suis moi aussi achetée un stepper pr les jours où je vais pas à la salle ! Mais ne t'inquiète pas, je ne lâche pas, j'ai tjs pas craqué sur un plat de frite, un mc do ou une part de gâteau au chocolat, ou des chips et demain ça fera 10 semaines ! Je me sens mieux ds ma peau et j'ai pas mal la pêche ( mes elèves n'en peuvent +, ils m'ont dit " Madame, vous mangez du lion, tous les matins, c'est pas possible tant d'énergie !!! ) :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas on pense toutes à toi, t'imagine pas combien tu ns manques !! On espère que tu te régales et que la petite Jeanne te manque pas trop !!! Gros bious !
Tu as bien raison, et c'est ca le piège !!! Moi aussi, rien qu'hier, mon copain me proposait d'aller au mac Do et je me disais " ho je peux bien me permettre ca maintenant " MAIS NON FAUT PAS !!!! Du coup, on y est pas allés et c'est tant mieux mais c'est dur de lutter contre ca quand tu n'as plus vraiment de kilos à perdre !!!! Bisous Mamette, je pense bien à toi
bon Mamette, les argentins tout ça, c'est bon maintenant, il faut que tu reviennes !! En + sab qui paret en vacances, samedi avec son fouet, aude qui a des pbs de connexion, on va être perdues la semaine prochaine et on va se jeter sur tt ce qui bouge ! alors<span style="font-size:24pt;line-height:100%"> reviens !!!!!!!!!!!!</span>
Coucou!!!! c 'est moi !!! Qu' elle surprise !!! Un fan club !! avec pour chef d 'orchestre " Fleur " !! C ' est trop ...je suis étonnée et bouleversée ...parce qu ' avec toute votre amitié et vos si jolis messages ...j' ai aussi appris le départ du papa de Sandrine "Ever " Comme elle doit-être malheureuse ...se sentir seule ...s ' en vouloir de n' avoir pas été là ...pour lui dire qu 'elle l' aimait.....même du regard ..; Je suis si peinée pour elle ...je n' ai pas pu lui apporter le reconfort qu 'elle attendait d 'une vieille copine de " clavier " qui croit en l' existence d 'une autre vie tellement plus belle... Mais je suis sure que vous avez su lui témoigner toute votre amitié...je n' ai pas eu le temps de vous lire ...mes adorables petites !!! je suis chez moi depuis 3 heures seulement ...il est minuit et des bananes..;et je suis partie depuis hier ( mercredi pour moi ) à 23 heures ..;il y a 4 heures en moins qu 'ici ...mais il ya 13 heures de vol entre Buenos Aires et Paris...je te parle pas des heures à poireauter dans les salles d 'embarquement. Alors je vois que pour Sab , la stabilisation pose quelques soucis ..Notre So ..;a atteint son objectif et Lele et Cisa sont dans les rails... Je vous lirais dans le détail demain mes chères compagnes de la galère .....évidement ...je me suis pesée dès que je suis rentrée....plus de 18 jours sans balance...ça ne m' étais jamais arrivé depuis 14 mois !!! Prise de 400 grs.....ça va ....j' ai évité ....au prix de grands efforts toutes les tentations....les vins du nouveau monde...les orgies de " abrassos " des viandes grillées.....les " dulces " de toutes catégories ( bof ..j' aime pas le sucré ...mais quand même ...) Voilà ....je pense à Sandrine....je ne sais pas si elle aura une connection là où elle sera ...si elle aura seulement envie de nous lire...tant sa peine est grande...je sais ce que c ' est ....j' ai perdu mon papa il y a 24 ans ...après 56 jours de réa complète...conscient et non voyant ....c ' est toujours là ....dur dans mon coeur.... A bientôt .....je tombe de sommeil ...il faut que je récupère ...demain , mon bébé d 'amour arrive à 8 h 30.... Bisous les filles ...merci pour tous ces messages ..;et toi So ...pour ton idée , ta gentillesse...et ton énergie... Je vous aime :wub: Marianne
marianne, je suis à l'iniatiive mais tu as manqué à ttes !! c'est trop dur sans toi !!! on at ttes besoin 2 toi ! c'est cissa la +sérieuse !!! heureuse que tu soiss rentrée !
je déteste parler de ça, mon papa est parti il y a 5 ans, je pense qu'on m'aimera plus comme lui, j''étais sa princesse, mais il est en moi, il est moi, pr toujours, je pense fort à sandrine !
OH LA LA LA LA que ca fait du bien quand j'ai vu marquer OMEGA youpi.....qu'est ce que l'on est contente de te revoir enfin parmis nous MARIANNE tu nous a tellement manque mais t'imquiete on a eu plein de bottages de c....SO et SAB on bien pris la releve j'espere que tes vacances se sont bien passees (on t'as manque un petit peu ) pour moi comme tu vois la balance ne penche pas en ma faveur pourtant j'ai pratiquement elimine mes grignotages je fais attention a tout ce que je mange pour ne pas depasser les 800 cal mais je remonte au lieu de descendre depuis lundi je ne mange que des cereales et de la soupe + 1 tranche de jambon et c'et tout il m'arrive de gouter aux repas que j'ai prepare pour le reste de la famille mais c'est tout... alors :blink: :blink: :blink: :blink: maintenant les filles m'on soumis une enigme je bois beaucoup environ 1 the le matin et tout au long de la journee au moins 10 tisanes (ca va vite quand on est a la maiosn et ca m'evite d'avoir la fingalle)mais c'est vrai que je fais pas plus pipi et que mes jambes sont lourdes lourdes alors peut etre que je bois trop parce qu'apres y'a mes 4 a 5 bols de soupe je crois que je dois faire de la retention d'eau pourtant je croyais n'en faire que l'ete.....t'as pas un remede????stp voily voilou pour un petit briffffff je suis heureuse que tu sois revenue parmis nous je t'embrasse tres fort ines
Bienvenue a toi Omega ! Tu nous a manqué, et faut dire que certaines ont pas été tres serieuses en ton absence h34r: (Bon, ok, moi aussi !) Mais je suis déja rendu a -8kg, j'en reviens pas ! Aller, viens vite nous redonner toute ta motivation ! Je t'embrasse tres fort Rachel
Coucou Marianne !!! Je suis contente de te revoir , c'est super si tu as passé de bonnes vacances, et même sans balance, tu es stable au niveua de ton poids alors franchement, un grand bravo à toi !!! Moi, comme tu l'as vu, je peine vraiment , et pour rien arranger, je pars demain en Belgique et je pars pas forcément positive quand au régime là bas <_< Y'a pas à dire, la stabilisation, c'est vraiment 2 fois plus dur que le régime :unsure: :angry: :unsure: Je reviendrai vous lire ce soir, gros bisous
Bonjour Marianne et bon retour parmis nous. On ne se connait pas encore car ça fait seulement 15 jours que je poste sur ce forum, mais j'ai entendu beaucoup de belles choses te concernant et ton vécu est pour nous toute un grand modèle. Tu es apparemment un grand soutien pour les membres de ce forum et j'espère que tu continueras à nous soutenir. J'ai débuté mon régime le 26 février, bientôt 3 semaines, et j'ai perdu 2,400 kg (perte de 10 kg au total) et ce forum m'a déjà énormément aidé à ne pas craquer.
Bonjour Mamette, Nous ne nous connaissons pas bien, mais je dois dire que le récapitulatif de tes petites phrases choc m'ont aidée à me remettre sur les rails! Deux semaines partie en vacances, et même pas grossi! Ca c'est la classe! Alors bon retour et profite bien de ta petite-fille!