Bon les filles, c'est juste un petit post pr vs dire qu'on pense à vous et que vous nous manquez !!! J'espère que tt va bien ds vos vies et je vs envoie plein de tendresses !!!!
Oh comme tu es mimi!! Moi je suis là; mais taf tous les jours (meme aujourd hui) de 8h à 18h30, puis rentrée lundi donc quasi fini le forum pour moi. Je suis triste. Le régime ça va + ou - bien ; genre je vais faire des supers repas mais bonjour le craquage entre temps; bref c'est le stress c'est terrible. Je vous oublie pas je pense bien à vous. pour ceux que ça intéresse nathbriv@hotmail.com C'est mon adresse msn, j'y passerai je pense quand meme. Bisqous bon courage
Bonsoir charline J'espere que ton taf ne te fatigue pas trop car je sais que detre infirmiere c'est très epuisan, si tu veu bien comme ont ne parlent pas souvent prendre ton adresse mail la mienne c'est amelmelie@hotmail.fr voilà A bientot (j'ai du monde ) Amél
alors la so c trop gentil de pensee a charline et a moi .moi je suis de retour et j'aurrai vraiment besoin de toi car j'ai passer une semaine d'explosage des calories et ce sera vraiment dur de reprendre le regime.encore merci tu es vraiment adorables. :wub:
Honte à moi.. je veins tellement peu souvent en ce moment que je n'avais même pas remarqué vitre absence à toutes les deux!!! Je suis moi aussi surchargée de boulot (vendredi 9h-21h, samedi 9h-19h.. et aujourd'hui des tas d'urgences... ) Je suis contente de voir que vous alez bien... Resaisis toi missma, tu as l'air de craquer un peu en ce moment, courage, ca va finir par se remettre à descendre!! Bon courage à toutes les deux pour le boulot et la lutte contre les kg Bises
Coucou, vous etes mignonnnes toutes!! En fait j'ai gardé un bébé tous les jours (8h à 19j30). La rentrée c'est demain, j ai peur, meme s il ny a aucune raison que ça se passe mal. Sinon la bouffe...ba ça varie; je n'ai pas faim, mais plutot un stress a calmer je crois,n et la bouffe me calme. Enfin j'essaie de lilmiter, ça va aller!! Je vous embrasse toutes bon courage, et rdv le week end prochain, j essaerai de venir faire un tit tour...et faites gaffe à vos fesses, j ai toujours mes bottes pointues!