Maigrir et pese personne (balance)

Dans 'Régime'

1. georgeshenry

georgeshenry New Member

Bonjour

Il y a quelque temps je disais ici que j'avais une balance peu précise à +ou- 3kg achetée pas cher il y a une dizaines d'années et que j'avais l'intention d'en acheter une nouvelle ,précise.
    Impossible de trouver une mécanique ,j'ai donc pris une electronique .
    1 heure pour trouver comment ça fonctionne !!
    Et puis elle aussi n'est pas précise -ou-1kg !!!
    J'ai été voir des sites parlant de pese personne , j'aurais du y aller avant car je suis pas le seul a me plaindre des balances électronique .
    http://www.ciao.fr/Pese_Personnes_254292_3~o3
    Bien sur se peser chaque jour n'est pas une référence exacte de perte de poids, n'empeche on est en droit d'attendre que les balances électroniques si progres il y a soit précise surtout quand elle annonce leurs présision sur le mode d'emploi.
    Vos aventures avec vos balances?
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjours Georges :)

Entre mes balances (j'en ai 2) et moi c'est le grand amour, je fais partie de ces gens qui se pèsent tous les jours voir plusieurs fois par jour :rolleyes:

Les balances électroniques sont assez fragiles. Il est recommandé de ne pas les déplacer et lorsque je le fais (pour passer l'aspirateur par exemple) c'est avec beaucoup de précaution, juste le temps de nettoyer et je la replace au même endroit.

Ensuite, lorsque je me pese c'est 2 fois de suite, histoire d'être sure car il arrive qu'après l'avoir déplacée elle nous fasse des blagues
    :)

Partager cette page