Bonjour! Voilà c'est ici que je pourrai épiloguer sur ma vie et mon régime! Alors petit résumé rapide: il me reste 20 jours pour perdre les 6 kilos que j'ai en trop sachant qu'actuellement je sais pas où j'en suis. Ce que je sais juste c'est que mes 2 plus grands pantalons me serrent encore! Ah oui parce que dans 20 jours je rentre en France. Actuellement je suis en Irlande. Pour cette semaine: je vais essayer d'aller au step tous les soirs sauf que aujourd'hui déjà j'ai pas pu.... C'était férié du coup gymnase fermé... h34r: Mais bon on se motive pour la semaine! Premier obstacle pour la semaine à venir: demain soir->Ma coloc (qui est japonaise) a invité des amies à elle à manger. Elle m'a proposée de manger avec eux ce que je n'ai pas pu refuser vu qu'elle avait acceptée mon invitation à mon repas il y a 3 jours. Je sais pas trop comment m'y prendre parce qu'il me semble que pour les japonais c'est mal vu de refuser des trucs à table. Faudra que je fasse gaffe aux quantités qu'elle me servira. Pis le midi on va limiter mais pas trop pour pouvoir tenir l'heure de step. <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Bisous tout le monde!</span> Je suis vraiment contente de pouvoir parler de mes problemes (de poids entre autre) sur ce forum!
C'est bien que tu aies créé ton coin à toi, on saura où te trouver au moins :lol: En tous cas, je pense que 6 kilos en 20 jours, ca fait un peu trop ... En étant plus raisonnable, tu peux au moins tabler sur 3-4 , mais franchement, 6 , il faudrait que tu fasses un régime très draconien au risque de tout reprendre ensuite ... Mieux vaut y aller doucement mais surement ! Tu pourras continuer ton régime une fois rentrée en France non ? Concernant ton repas japonais, essaie de limiter les dégats en ne prenant que de petites quantités ... ta coloc ne sait pas que tu suis un régime ? Parle lui en, je suis sure qu'elle ne sera pas véxée si ensuite tu viens à refuser certains plats trop riches En tous cas, bon courage à toi !! Es tu pressée de revenir en France ? Bisous
Coucou Djo Enfin tu as ton coin à toi :lol: Pour les 6 kilos que tu dis avoir à perdre, est ce que tu crois que tu en as déjà perdu depuis le début de ton séjour en Irlande ? Ou au contraire.. repris ? C'est clair que si ça n'a pas bougé depuis le début, que tu es tjrs à 56kg, tu ne peux pas espérer être à 50kg dans 20 jours. C'est irréaliste, dangereux et ce serait surtout bête.. On sait très bien que plus on perd vite, plus on a de chance de reprendre.. le yoyo atention.... ! Pour six kilos, un mois et demi au moins de régime sont nécéssaires, même deux, même trois, prends ton temps. T'es jeune, c'est pas un mois ou deux de plus qui vont t'embêter, le tout c'est de perdre "lentement mais sûrement". Pour ton repas japonais (mhh) comme a dit Sab parle en à ta coloc' avt, et bien sûr prends en quantité raisonnable.. T'inquiète pas ça ira ! Tu rentres quand exactement en France ? Le 1er juin (20jrs) ? Le tout c'est de ne pas trop se stresser/culpabiliser/diaboliser les aliments ok ? Il faut être "bien dans son régime" comme tu pourrais l'être dans tes baskets :lol: Tout est dans la tête, le secret, c'est le MORAL ^^ Quand on veut on peut Continue le sport et à faire atention en Irlande pendant ces 20jrs, et on sera tjrs là quand tu seras de retour en France pour te suivre
Tient !!! une nouvelle " maison" !! :lol: Bon ....perdre 6 kilos aussi vite quand on est déja mince !! ??? tu veux quoi ??? te suicider et sécher ????? :blink: Où tomber un os en marchant ???? Où devenir " un esquelette " Même si tu restais sans te nourrir du tout .....jusqu 'à la date " fatidique " tu n' y arriverais pas !! Sois plus modeste dans tes objectifs et en plus......le méchant YOYO est là qui nous guette .....attention au retour de manivelle !!! Courage ...et objectif a atteindre à la baisse ...le moral , c ' est 80% de la réussite !! Bises Marianne
Bon je sais parfaitement que les 6 kilos ne seront pas perdu d'ici là et je compte bien continuer de faire attention à manger équilibré en France. Je rentre exactement le 24 mai! Et oui Sab ça me tarde surtout que ça fera 2 mois que j'aurai pas vu mon chéri! Ce matin j'ai pris du pain complet! Comme vous le dites souvent dans les autres topics si c'est meilleur que du pain normal! Je vais partir avec une pomme et une bouteille d'eau. Ca fait depuis le début que je ne quitte plus ma bouteille d'eau! Bon faut que je taille en cours! Bisous
Salut!!! Bon courage djo et surtt prend ton temps, tu as le temps, 20 jours c'est tro court bisous!!!
Hello belle Djo Yeeeeeeeeeees, bienvenue sur ton propre topic, on sait ou te trouver maintenant :lol: Bon courage pour la perte de poids, tu vas y arriver.(equilibre equilibre) Et le pied ? Big bisou samaraa
bonjour Samaraa! Bah mon pied j'ai toujours mal :unsure: mais c'est supportable alors je vais pas attendre que ca se retablisse pour aller au sport sinon j'irai jamais! Marianne, meme en tombant a 50 kilos pour un metre 56 je ne ressemblerai pas a un squelette. Je pense avoir un objectif raisonnable qui avant tout me permettra de mieux m'accepter. Bonne journee a tous! Johanne PS: desole si les accents manquent sur les mots mais j'ecris depuis l'universite je suis sur un clavier anglais... :huh:
Bonsoir tout le monde! Oui je suis allée à la gym mais je sais pas si j'aurais du... Je pouvais pas sauté sur un pied ça me faisait mal... Du coup je sais pas encore si je vais y retourner demain. Mais ça m'ennuie de devoir arreter le sport parce que je me suis faite mal... Sinon pour mon repas avec ma coloc japonaise c'était très original et très bon. On peut dire que c'était une crèpe très épaisse avec de la salade, du poulet et d'autres trucs non identifiés! Elles coupaient ça en petits cubes ce qui fait que chacun se servait comme il le voulait. Je n'ai donc pas trop abuser j'ai manger normalement, + une petite part de glace en dessert h34r: (je deteste garder un gout salé en bouche, après un repas il me faut qqch de sucré). Voilà voilà! Demain oral d'anglais (15 min) plus tout un rapport à rédiger pour vendredi et les partiels qui arrivent à grand pas. Ca arive trop vite à mon gout je sens que je vais me retrouver submergée de révisions! :blink: Bonne nuit à tous et à toutes
Finalement, tu t'es es bien sortie pour ce diner !! Et puis la petite boule de galce, ce n'est pas catastrophique et ca fait du bien de temps en temps En tous cas, tu devrais attendre que ta cheville se repose avant de retourner au sport ! A la rigueur, fais des exercices où tu n'as pas besoin d'être debout ( adbos ) Bisous et à bientot !
Hello Djo Ne forces pas trop sur le pied, tu peux faire beaucoup de choses (sans sauter) portes un chevillère si c'est la cheville. Je croise les doigts pour tes examens Bonne journée ma belle bisou samaraa
bonjour! Bon en fait je vais aller voir le medecin cette aprem parce que je me suis rendue compte que c'etait un peu enfle (et ca n'a pas desenfle depuis hier soir). En fait c'est au milieu du pied que j'ai mal, juste apres les orteils. Du coup je sais pas du tout ce que j'ai! Sinon faut que j'aille bosser mais il n'y a pas d'ordi de libre dans la salle avec le logiciel dont j'ai besoin... h34r: voilou! Bisous! Djo PS: j'allais oublie: J'ai pu me peser ce matin!!! car une amie a ma coloc a prete sa balance. Alors la precision c'est pas du tout ca 1mm le kilo qd on voit la taille de l'aiguille lol! En tout cas c'etait entre 53 et 54kg!!! Cool mes efforts ont payes!
Bonjour Djo, J'ai lu ta présentation dans un autre topic. Et ton histoire est semblable à la mienne. Et je comprends parfaitement pourquoi tu veux perdre tes petits kilos en trop. Moi aussi j'en ai 6 à perdre. Et, de mon côté le chemin va être long. Enfin, tout ça pour te dire que je te soutiens à 100% dans ta démarche. Bizoux
Bonsoir tout le monde! Et d'abord merci à toutes pour votre soutien! Sans ça j'aurais jamais tenue aussi longtemps! D'ailleurs pour mon pied je dois pas aller à l'aérobic de la semaine... Du coup bah je vais "essayer" (et je pèse mes mots car je me connais ) de faire un peu de CAF dans ma chambre à la place. Mais c'est pas gagner! Blyssa merci pour tes encouragements! Oui lisou il faut que j'y arrive avant juillet! Bisous et bonne soirée PS: J'en ai marre de bosser... J'ai deux essaies à rendre vendredi et je suis loin d'avoir finie. Je compte beaucoup sur demain matin! (je suis beaucoup plus efficace le matin)
Super le repas, et la glace c'est rien du tout, ça va. (enfin rien du tout, j'me comprend hein!) Fais atention à ton pied aussi... Pour la balance, c'est chouette si tu es à 54 kilos, mais c'est bien d'avoir SA balance pour voir la perte tu vois, les poids sont différents selon les balances, les endroits etc..