<div align='center'>Bonjour à toutes , tous! Je me présente CRICRI ou CRICRIDAMOUR alias Christiane Je vais avoir 51 ans mariée 4 enfants et 5 petits enfants font ma joie de vivre <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Je suis en surplus de poids depuis des années avec de problèmes d'hypothyroïdie depuis plus de 33 ans Ce qui fait que je prends depuis 1974 de hormones thyroïdiennes </span> J'aimerais perdre du poids et j'ai essayé plusieurs avec succès il y a 2 ans Dukan -12 kilos en 3 mois (protéines pures sans sachets et WW) Je vais donc recommencer après avoir subi plusieurs opérations du à 1 cancer du sein de de l'utérus Je pense faire www à 20 points <sup> Voilà j'espère que vous m'accepterez dans ce forum j'ai moi-même </sup> :blink: <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>créé un forum de cuisine et régime , d'amitié[/quote] Mais comme j'aime découvrir j'ai recherché, un forum "tables de calories" et suis tombé sur celui-ci qui me plait très fort! Je vous en dirai plus dans le jours qui suivront Je vous souhaite une bon fin de journée A bientôt de vous lire plus longuement</div>
et bien bienvenue parmis nous! Le ww, je trouve que c'est un bon régime lorsqu'il est suivi correctement . Donc je trouve que tu as raison de te tourner vers celui là Par contre Ducan ce n'est pas le genre de régime que j'apprécie grandement. Bonne journée et j'espère que tu te trouveras ce que tu attends sur ce forum
<div align='center'><span style="font-family:Lucida Console"><span style="font-size:14pt;line-height:100%">Merci pour ton accueil Muriel et pour tes conseils</span> bonne journée à toi aussi! <span style="font-size:24pt;line-height:100%">big bisous</span></div></span>
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">Merci pour votre accueil <span style="font-family:Lucida Console">Alexandra Sixx Debo</span> <span style="font-family:Trebuchet MS">Bonne journée à vous toutes</span></span></span>
alors tes résolutions, tes objectifs, tes échéances, tout çà est fixé? tu commences quand ou bien tu as commencé quand? çà se passe comment? Heuuu je pose beaucoup de questions là mais c'est toujours à toi de choisir de quoi tu as envie de parler ou non, je ne veux forcer personne :lol: bonne journée
<div align='center'><span style="font-family:Trebuchet MS"><span style="font-size:18pt;line-height:100%">Merci de tout coeur pour ton accueil big bisous</span></span></div>
<div align='center'> Je commence WW lundi bien décidée avec 20 points pour commencer J'aimerais d'abord dans un premier temps en perdre au moins 10 kgs <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Après je verrai selon ma santé </span> Voilà je vous tiendrai au courant de l'évolution (ou pas ) du régime Merci et bon après-midi </div>