ma grossesse , mes kilos

Dans 'Régime'

1. malide

malide New Member

Delphine , bientôt 30 ans et enceinte de 6 mois 1/2 de mon 1er bébé tant attendu après 4ans 1/2 de traitements , heureux évènement NATUREL!!!
    Accouchement prévu pour le 28/08/2008
    Quelle joie!
    Pas une raison de me laisser aller!!!
    avant ma grossesse 1M67 pour 65.5 kilos ,j'en suis à +7.5 kg aujourd'hui ce qui n'est pas dramatique
    Mon objectif est +11kg à terme!

Je viens donc ici pour essayer non seulement de tenir mon objectif mais aussi pour préparer l'équillibre alimentaire afin d'atteindre sans objectif dans le temps ...mon poids idéal de 62 kg !

Voilà je compte sur vous!

Bises!

Delph
  2. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien nous serons là ;)
    et nous sommes là pour t'aider à mener à bien la grossesse sans craquages :lol: et puis encore un fois BRAVO pour cette petite crevette
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui on va te soutenir ! Toutes mes félicitations pour ce bel évènement !
  4. gabi177

gabi177 New Member

Félicitations!!!

On dit que les deux derniers mois, c'est là ou on prend le plus, mais si tu ne modifie pas ton alimentation, voir si tu fais attention, tu peux prendre très peu et ce que tu prendra sera seulement bébé qui grandit ;) ... Je ne sais pas si je suis très clair mais bon à la fin ton corps consomme plus de calories.

Bisous
  5. malide

malide New Member

C'est très clair!!!
    C'est ce que je voudrais essayer de faire , ne prendre ces 2 derniers mois que le poids du bébé en gardant une alimentation équillibrée à 1800 calories/jour!
    Je me suis pesée ce matin , comme tout les matins enceinte ou pas d'aileurs ...(je sais c'est pas bien mais jpe pas m'en empêcher ...)
    J'en suis toujours à 73 kilos cad +7.5 !
    Ce midi restau avec ma maman je pense que je vais prendre une salade et un dessert léger ...
  6. Cerise

Cerise New Member

c'est super de se contrôler meme enceinte! moi je crois que j'en profiterais :ph34r: :lol:

et félicitations pour le bibou ;)
  7. malide

malide New Member

roh la laaaaaaa hier j'ai eu une fringale comme jamais j'ai calculé : 2500 calories , ça doit être la grossesse qui réclame ça ne m'est jamais arrivé avant hier!!!
    bref il faut que je me reprenne , objectif : garder mes 73.5 jusqu'à mon rdv consultation du 8ème mois le 26 juin , ce qui me fait + 8 kilos à 7 mois révolus ...
    ça fait très bizarre de voir un poids jamais atteint sur la balance!!!
    Je n'ai jaais dépassé les 70 !
    C'est pour la bonne cause...
    Mais quand même... :rolleyes:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben dis toi que 8 kilos c'est une bonne moyenne, ça fait à peine plus d'un kilo par mois, c'est tout à fait normal, rien d'inquiétant !
  9. malide

malide New Member

horrible , j'arrive pas à dormir avec mes aigreurs d'estomac...
    On était de mariage ce week end j'ai mangé n'importe comment et franchement mon corps n'a pas aimé , insomnie , ecoeurée beurk ! je vais me faire une cure de légumes cette semaine!!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

les légumes c'est bien, mais manges quand même des protéines en suffisance et quelques glucides pour tenir le coup hein!!!
  11. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et bienvenue (à vous deux!)

C'est bien 8 kilos... peut être un tout petit peu trop mais ça va quand même hein! On calcule qu'en moyenne une femme doit prendre 9 kilos sur sa grossesse et en predre 7 au moment de l'accouchement. Mais ça reste un idéal et des moyennes!

Si tu as du mal avec les protéines tu peux prendre de le SPIRULINE, c'est très bon pour la santé et fortement recommandé pour les femmes enceintes et celles qui sont au régime et qui ne mangent presque pas de viande!

Bisous et bon courage!
    Esther
  12. malide

malide New Member

TROP TROP DUR!!!
    Je ne maîtrise plus la prise de poids de cete fin de grossesse ça me fait flipper!
    j'en suis à +9à 7 mois , et j'avoue que j'ai les crocs , c'est incroyable , ce dont j'ai peur c'est du "après grossesse"...
    Celle qui sont maman , combien aviez vous pris pour quel "gabarit" , combien perdu après l'accouchement et comment avez vous fait pour gérer tout ça???
  13. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Moi j'ai pris 7 kilos et j'étais une traumatisé des kilos pendant ma grossesse c'été dur!! je trouve que 9 kilos sa va normalement en fin de grossesse il faut que tu prenne 12 kilos. Moi j'ai tout reperdu au bout d'une semaine et puis si tu allaite tu vas reperdre beaucoup plus vite.
    Essai de faire de la marche, je t'embrasse
  14. Aicha

Aicha New Member

Ah oui je fais 1m65
  15. malide

malide New Member

merci kichoo!
    tu as pris beaucoup en fin de grossesse?
    tu as accouché à terme?
    j'aurais tellement aimé ne prendre que 10 kilos pour cette grossesse..............
    je viendrai après l'accouchement pour perdre mon poids en trop avec un objectif de 59à62 kilos pour objectif (je fais 1M67...)
    bises les filles!

une photo à 7 mois! (1M67et74kilos!)
  16. Aicha

Aicha New Member

Non j'ai pas pris beaucoup 2 kilos mais c'est la qu'il faut faire attention car on prend plus à la fin et puis ce qui est bien c'est que tu consome plus de calorie et j'ai accouché 20 jours avant. Mon bouchon muqueux et tombé le 20 et le 22 j'ai accouché j'étais ouvert à 3 cm sans perdre les eaux.
  17. malide

malide New Member

coucou les filles!

alrs au programme aujourd'hui : rdv chez gygy pour le 8ème mois de grossesse qui commence déjà!
    ce midi , je mange une salade au restau avec ma maman , puis je vais un tour aux soldes pour mon homme
    puis je rentre à la maison me reposer , parceque physiquement ça commence à tirer comme on dit!
    demain , déjeuner avec une copine puis grabde balade d'ne heure au bord de la mer !!! c'est l'avantage d'être sur le golfe du morbihan!!!
    et demain soir : restau pour fêter nos 5 ans de mariage!!!
    Quel programme!
    et vous les filles
  18. labichecvh

labichecvh New Member

joyeux anniversaire de mariage!!!! :p
  19. Filandrune

Filandrune New Member

OUi joyeux anniversaire :)
  20. malide

malide New Member

merci les filles!!!!
    ce midi je me suis ontentée de 1 trancje de rôti de porc froid avec des légumes et 2 yahourts taillefine 0% pour profiter du restau de ce soir!!! :rolleyes:

Partager cette page