Bonjour Depuis plusieurs mois je vois de plus en plus de prooduits allégés de marque "linessa" dans les pubs de Lidl. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Je n'en ai pas encore acheté, je ne sais pas niveaux gout ce que cela donne. Et surtout au niveau nutritif, correspondent-ils aux autres produits allégés de marques connues (gerlinéa, slimfast, sveltess...) merci d'avance si certains ont gouté ces produits et peuvent répondre?
bonjour je bosse dans un lidl et je connais c produit, j'aime bien le gout, apres sa reste du light et moi je suis pas trop pour le light car des fois il mette plus de gras dedans ou de merdouille. pour moi c plus cher et vo mieux un fromage blanc a 20% que du 0% sa ma ete confirmer par une dieteticiene. maintenant niveaux gouts les yaourt son tres bon. j'espere avoir repondu a ta question.
Bonjour, Jv bcp faire mes courses au lidl leur produit allégé sont pas mal.J'aime bien les manger et ils sont +ou- o meme niveau que tout les produits de marque, par rapport aux calories matière grasse ou autre...très bien pour les crèmes lègeres, fromages (pas trop en abusé), yahourts, fromage blanc zéro%... Par contre, je mange souvent des barres protéinés gerlinéa c'est les meilleurs j'trouve!!! ou des biscuits diet gerblé ou autres. LA MEILLEURE SOLUTION achetez les produits que vous aimer mais avant comparés les tableaux nutritionnels en tenant compte des calories mais aussi matières grasses glucides lipides fibres... et même si certains font 1peu +grossir si le gout vous conviens, c'est l'essentiel tout est dans le dosage! Pour finir, essayez les produits "linessa" il n'y a que comme ça que vous saurez s'il vous conviennent!
merci pour vos réponses. Je m'intéressait aux subtitues de repas genre crème dessert, vendu en boite de poudre. J'essairai si j'en revois (je crois que c'est occasionnelle quand il y en a à Lidl) comme vous dites, il n'y a que comme ca que je saurais.