salut, j'ai essayé plusierus facons de maigrir sans resultats, je sors de table avec l' impréssion de me priver; je voudrais esayer les pates hyperproteines. qupensez-vous de ce produits ?
ce sont des pates vendus dans les magasins de diéthetique et en pharmacie, elles sont riches en proteine, un sachet correspond à 250 gr de viande, le nom commercial s'est Pasta FOrm, il y a d'autres marques, voir article sur www.natureetbio.com, dans un sachet de 50gr il y a 50 gr de protéines
<span style='color:blue'>Bonjour jaj, Perso les pates hyperprotéinées j'en pense que du bien. Cà comble le manque (impression de sortir de table avec la faim), çà permet de varié les repas (facilité d'être agrémenté à convenance) et, comme le dit son nom, c'est hyperprotéiné. Toutefois, çà doit faire parti du repas du midi, respecter les quantités et ton alimentation doit être équilibrée. Si tu souhaites établir une alimentation type pour la journée, je peux t'aider et je t'assure que tu n'auras pas faim en sortant de table et que tu ne te sentiras pas privé. Salutations Celina</span>
merci ton aide sera la bienvenue, je connais les regles de base d'un regime à 1200 cal, mais je me lasses vite , en faite toute la journée je me dis que je suis au régime.
<span style='color:blue'>kikoo jaj, Sur "régime plaisir", j'ai mis dernierement un régime à environ 1300 cal, cela te donnera des idées et t'encouragera peut etre. En fait pour pas se sentir restreint il faut trouver son truc à soit. Perso je pense l'avoir trouver mais çà prend du temps et il m'a fallut essayer plusieurs fois. C'est a force de lire les conseils et astuces des autres que j'ai trouvé MON truc que j'ai arrangé à ma sauce. Ne perds pas courage et surtout parle, dis ce que tu ressens, écoutes ton corps et tes envies, prends des notes, notes un maximum de choses, qu'est ce qui te fais envie et à qu'elle heure ? Tu finiras par trouver, toi aussi, le truc ideal pour toi !! Au plaisir de te lire, amicalement Celina</span>
<span style='color:blue'>j'ai oublié de te dire, si tu veux un régime plus précis, il faut savoir ton age, poids, taille, sexe activités, loisirs. Tous ces facteurs sont utiles au calcul des calories et de l'alimentation nécessaires. A bientot Celina</span>
bonsoir, mon entourage rit dans mon dos quand je parles de régimes, bref je mesure 1.61cm pour 64 kilos, femme 31 ans mes activités pour l instant sont réduites courses enfants maison..., mais en janvier je reprends le boulot je suis ouvrier agricole dans le maraichage. je vais jeter un coup d'oeil sur le regime à 1300 cal. mon but est d'atteindre 56 kilos, c'est mon poids idéal. a plus
<span style='color:blue'>Chere JAJ, Nous avons a peu pres le même age (j'ai 33 ans) et la même taille ( je mesure 1m63) mais heureusement pour toi tu en as bcp moins que moi à perdre Le régime à 1300 calories t'ira très bien (tu peux mettre les pates le midi à la place des pommes de terre). C'est pas dur a faire et franchement on ne se sent pas privée, on ne sort pas de table avec la faim. Si certains repas ne te conviennent pas, dis le, on pourra changer en fonction de tes gouts Penses à varier les plaisirs, fais preuve d'imagination (papillottes de poisson et de petits légumes, grillade et salade composée, etc.). Je me fais aussi parfois un genre d'aioli, tout est pareil que le vrai hormis qu'à la place de la mayonnaise je mets une sauce a base de creme fraiche à 4%. Puis tout bien présenté, c'est encore meilleur !! Par contre, je te conseille de faire un peu d'activités comme par exemple de la gym, de la marche ou du jogging, du vélo d'appart, etc. Déjà, çà t'aidera à te tonifier, à te sentir plus dynamique, pendant ce temps là tu ne penseras pas à la nourriture puis tu verras rapidement les résultats. Essais çà déjà 1 semaine et de t'y tenir (juste question de tester, t'as rien a perdre, c'est quoi 1 semaine dans 1 vie) et tu seras enchantée de voir les résultats, tu seras fière de toi, tu te sentiras en pleine forme, tu auras envie de persévérer et rapidement çà fera taire les moqueurs Je te souhaite bon courage jaj, je suis de tout coeur avec toi Celina</span>
bonsoir, merci pour tes encouragements, je vais tenter les pates hyperproteines ce sont les 8 derniers à perdre les plus dur, j'ai perdu 20 kilos sur une période d'un an et demi et je galéres pour ceux-la depuis autant de temps, dés que j'attaques je te dirais comment je me sens si cela ne te deranges pas? tu veux bien être mon coatch? A plus et bonnes fêtes
<span style='color:blue'>Bonjour chère jaj, C'est avec plaisir que j'accepte de t'accompagner dans la perte de tes derniers kilos. Préviens moi dès que tu commences Je te souhaite de bonnes fêtes, au plaisir de te lire Celina</span>
bonne année a tous j'ai commencé les pâtes hyperproteines depuis lundi 26 décembre, pour le moment je suis entierement satisfaite, malgré le repas du réveillon ( je suis restée raisonnable), j'ai une perte de deux kilos en sept jours. Aucune frustation, aucune sensation de faim. J'espére que les semaines à venir seront aussi agréable. Pace e Salute a tutti (paix et santé)
<span style='color:blue'>Jeny, Je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2006 et je te félicite pour ta perte de 2 kg. Je suis fière de toi et je reste persuadée que tu vas y arriver. Penses à manger équilibré et prends soin de toi. Au plaisir de te lire, Celina</span>
bonjour, mon moral est aussi gris que le temps je n'ai perdu qu un seul kilo en 5 jours j'espérais en perdre 2 minimum , cela me donne envie de me jeter sur la bouffe. Bref cela ira mieux demain j'espére
<span style='color:blue'>Coucou jenny, Dis moi, tu n'es pas un peu dure avec toi là ? Déjà 1 kg en 5 jours c'est super, ensuite tu n'as plus guère de kilos a perdre et il faut tenir compte que les derniers sont les plus durs. Il t'en reste quoi, 5 à perdre ? si t'en perd 1 par semaine dans un mois t'as atteind ton but. Je comprend que tu sois impatiente, mais si tu craques et que tu te jetes sur la bouffe ce sera encore plus long. Penses à ceux qui perdent 2 kg par mois... Courage et haut les coeurs, tu vas y arriver Celina qui a 29,100 kg a perdre</span>
hello, c'est vrai que 1 kilo perdu ce n'est pas si mal que ça, j'étais négative car hier j'avais le blues aprés tout les problémes se reglent avec le temps et la bouffe ne compense pas , merci pour tes encouragements.Et toi comment tu te sens? Le régime avec les pates hyperprotiénes est vraiment ce qu'il me fallait car je ne suis plus obsédée par le fait d'être au régime et je me sens rasassiée en sortant de table, j'ai même des difficultés à finir la portion de pâte. A bientôt
<span style='color:blue'>Bonjour Jenny, Je vais bien je te remercie La semaine dernière j'ai perdu 1,9 kg mais c'est normal, au début çà va vite, puis j'en ai tellement a perdre ... Mais j'ai pris le dessus, je me suis remise au sport, bien difficilement je l'avoue. J'ai rattrapé çà aujourd'hui avec 1h10 de vélo d'appart, gym/fitness, abdo et stepper. Tout comme toi, je prends le midi les pates hyperprotéinées et c'est vrai que çà permet de garder une alimentation normale sans frustration mais je ne sais pas si c'est bon pour moi d'en manger tous les jours finalement. Le temps me le dira... Je te souhaite bon courage, tiens bon !! Celina</span>