Bonjour à vous toutes ... C' est vrai qu 'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! je suis " une vieille " tout court ...ancienne régimeuse et " mamette " comme on le dit dans le Sud !! Pas trop de bouleversements côté régime ..;et oui , dès que je suis un peu plus souple ....malgré les 2 ans de régime puis stabilisation ...j' aurais tendance à " rebondir ".... Mais j' ai trop souffert pour tout recommencer !! Donc ...une semaine de régime de base ...dès que je vois que je dérape ! Grand bouleversement dans notre vie ...la maman de ma petite belle-fille , l' autre Grand-mère de Jeanne ( mon amour de bébé fille de 2 ans )...a terminé son chemin de souffrances sur notre terre ...Nous l' avons accompagnée à sa dernière demeure samedi matin.... Elle est dans la Paix du Seigneur .... Comment allez-vous toutes ???? Plein de bisous et courage à tous ceux qui ont commencé un régime.....Le forum aide beaucoup !! :wub:
Bravo à toi pour ce poids perdu, et surtout pour avoir su te maintenir; c'est le plus difficile et c'est important que celles qui ont réussi, comme toi, viennent nous rappeller que c'est possible, qu'avec de la volonté on arrive à tout! Bon courage et merci. Caro.
BONJOUR OMEGA!!!! je me souviens tres bien de toi , on s'écrivait de temps en temps sur ton post notamment avec kichoo , ravie d'avoir de tes nouvelles , j'vais trouvé génial ton expérience de régime et je me souviens bien que tu avais une petite fille! Moi je n'arrivais pas à avoir d'enfant , j'étais en lein traitement àl'époque alors je m'attachais à trouver mon poids de forme avant une éventuelle grossesse pour "me changer les idées" et m'aider à tenir le coup niveau moral en attendant et en espérant....et depuis , je me suis stabilisée à 65.5kg ............avant de tomber enceinte NATURELLEMENT!!!! u truc de fou , je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'en reviens toujours pas de ce miracle ! J'ai pris 9 kg pendant cette grossesse(^pour l'instant lol!) et je poste régulièrement ! Plein de bonnes choses dans ta vie et n'hésites pas à rester pour échanger avec nous! bisous Delph allias Malide
Un bébé !!! super !!! Comme je suis contente pour toi !!! Sab aussi attend un bébé ... et Marimba avait eu Louise en faisant aussi un régime !!! et que 9 kilos en 8 mois !!!! BRAVO !!!! fais attention !! A mon époque quand on était enceinte ...on nous disait " mange pour deux " !! sauf que moi j' ai du manger pour 4 !!!! 3 grossesses , 3 garçons ...et plus de 20 kilos à chaque fois !!! c ' est à partir de là que mes " problèmes de poids " ont commencé!! Caro ...suis bien tes règles ...quand on le veut ...on y arrive !! La preuve " mamette " ...j' ai mis des années a comprendre comment je fonctionnais !!! et ce forum m' a énormément aidée !!! Je viendrais vous lire et faire des " petits coucous " ....je vous embrasse toutes et vous dis " BONNE ROUTE " !! de la volonté et y CROIRE !! Plein de bisoussssssssssssssssss
dame omega BONjour Ca fait plaisir de lire comme tu dis les anciennes, alors quelles sont les nouvelles.... question forme plus trop de temps pour le sport, mais par contre je suis a objectif proche voir tres proche.. je tournicotais autour des 78 kgs, je suis a 76 ce matin... Plutot reprise d'une regime de base comme tu le dis, je suis determinée a redescendre a 74 kgs quoiqu'il n'y a pas si longtemps, je desesperais d'arriver a 76 la pêche comme tu le vois... le temps libre en fait je le consacre au chant lyrique, je travaille mozart les noces de figaro, et prochainement un role fait sur mesure, connu """""" ahhhhhhhhhhhh je ris de me voir si belle en ce miroir...."""" non non ce ne sont pas des blagues Je pense t'avoir dit ou pas que je me decouvert ce don pour le chant, au grand plaisir de mon prof, 49 ans et se mettre a chanter d'ou k'ce qu'on va... bin ouais, mais jamais trop tard pour s'y mettre.. alors voila Le velo est au placard mais pas pour toujours, la marche et rando ca on continue certains we tout comme la plongee bien entendu. Nous etions encore a moorea le we dernier.... pour plonger. Par contre pour ton info, je pense que debut 2010 nous rentrerons pour finaliser nos projets, maison ariege..... et avant cela nous avons l'idee de repartir en nouvelle zelande, et re le sud pour le trek de 3 et 5 jours keppler et milford.. c'est trop bete de quitter le pacifique sans avoir fait ses deux treks de l'ile du sud.... T'inquietes tu auras les photos comme d'hab.. je te fais un melo de photos de nouvelle cal, en fevrier dernier Je t'envoie un email perso ok voila pour les dernieres nouvelles, le regime en ce moment plutot ++++++++ et je continue, jusqu'a objectif, par contre j'ai aussi fait un detour serieux sur les produits chimiques, viande et autre.... un plein par contre de cereales, lentilles, quinoa et autres graines qui remplacent tres honorablement la viande... l'ecologie, c'est ca aussi savoir arreter de consommer l'inutile ... fringues, et autres conneries voir meme la viande voir surtout bien diminuer.. Le commerce equitable et produits bio, sont malheureusement tres peu nombreux ici, mais je commande et je recupere a paris lorque j'y passe .... et oui je fais rire tous les commercants avec les vieux sachets plastiques, bin oui j'en prends plus de neuf, je reutilise les anciens.. c'est ca faire un geste.... En resume, une alimentation saine et qui colle bien avec un regime de non reprise.... je sais pas si j'suis claire la... bon et bien, a te lire ici ou ailleurs, a bientot et toi aussi fait bien attention a toi... mais je vois que comme que tu es pleine de sagesse et de volonté comme tu dis, etre passer par la et ne plus y revenir... c'est plus dur hein bises isa
Et de la petite Cissa, tu te souviens ? Des ois que je suis pas venu. Aujourd'hui, ça va... mieux ? Pas vraiment de régime, pas de gros dérapage non plus. Pas de bon poids, poids qui me plaise non plus. Mais ça viendra. J'ai un chéri formidable maintenant. J'ai eu mon bac avec mention (attention!). Moi me souviens de toi ! Qui peut t'oublier ? Je vous embrasse totue, et même si j'ai quitté le foru, depuis longtemps, je voulais venir voir un peu comment tout se passait ici. Un gros bisu a toute celles qui se souviendraient de moi (?!) Cissa