Les nouveaux Zero!

Dans 'Boissons'

1. snae

snae New Member

Bon ba voila, en passant a Leclerq ce midi qu'est ce que j'ai vu: du fanta Zero!
    Moi qui n'aime pas le coca j'ai été ravi!
    Trois gouts au choix, un fanta vert gout pomme et citron vert, que je viens de tester, perso j'adore, ensuite il existe citron et orange, mais j'ai pas encore testé donc je peux pas donner d'avis!
    Sinon en Amérique ca existe déja depuis longtemps et on trouve également du sprite Zero, donc à savoir si ca va sortir en France.

Sinon pour les petites infos sur le fanta pomme citron vert:

pour 100ml:
    2.7kcal
    glucide:0.4g
    sodium:<0.05g, et tout le reste ba c'est a ZERO lol

Donc voila, je sais pas ce que vous en pensez, j'envisage de m'hydrater à ca :p mauvais plan ou pas?
  2. SaB

SaB New Member

Je ne savais pas que ca existait en Fanta aussi, je n'ai vu que du coca 0 pour le moment !!!

Je pense que tu peux en boire tous les jours, par contre, de là à s'hydrater qu'avec ca, j'ai un doute !! L'eau me parait tout de même essentielle , mais tu peux te permettre quelques verres de sodas light dans la journée :rolleyes:
  3. sywie

sywie New Member

j'ai une amie qui adore le sprite, vivement que cela arrive en france version light, je suis sûre qu'elle sera interessée :lol:
    par contre le fanta ne m'a jamais interessé, je trouve qu'il y a beaucoup de colorant dedans :huh:

Partager cette page