LES GELULES ET AUTRES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Dans 'Régime'

1. MJOS

MJOS Guest

Bonsoir!!

Et Bonne Année à toutes et à tous.

Nouvelle sur ce forum, je ne sais que penser des gélules et autres compléments alimentaires qu'on trouve en grande surface et en pharmacie, du type floressance, par exemple. Il en existe de toutes sortes: CLA, thévert, couplé avec du maté...etc
    parmi vous, des personnes ont-elles essayé ces produits? Et pour quels résultats? Avez vous constaté des effets secondaires? Sans vouloir alarmer quiconque, J'ai lu, dans un autre forum, qu'une femme avait perdu une amie avec ça? J'ai l'impression que c'est le "futoire" total en matière de réglementation.

Merci d'avance, pour toutes les infos que vous m'apporterez.

mjos
  2. SaB

SaB New Member

Un autre topic sur ce sujet a été abordé ici si ca t'intéresse : http://www.tabledescalories.com/forum/inde...?showtopic=1051

Sinon, ca m'a fait réagir car tu as cité la marque " Floressance " et il s'avère que j'utilise ses tisanes de cette marque !
    C'est censée aider à faciliter la digestion et donc à ne pas être constipée . Avant de prendre ces tisanes, j'étais très constipée ( j'allais au WC en moyenne 2-3 fois par semaine ) et depuis que je les prends ( à peu près 2 semaines je dirais ), je vais aux WC tous les jours !! Donc j'ai envie de croire que ca marche ! En tous cas j'ai l'impression que ca m'aide beaucoup !
    Cependant, je n'ai jamais testé les gellules de cette marque donc je ne peux pas te dire, mais en général, je ne suis pas pour ce genre de truc ( j'ai déjà acheté des gellules vachement chères il y a quelques années et ca n'a rien donné, mais vraiment rien :blink: :angry: )

Cependant, ca me parait " gros " ce que tu as lu, au sujet d'une personne qui est décédée suite à la prise de ces compléments ... ou alors elle devait en prendre un max :blink: :blink: Enfin quoiqu'il en soit, c'est sûr qu'il ne faut pas trop abuser de ce genre de produits <_<
  3. jevalu

jevalu New Member

:lol: salut et bien moi j'ai déjas essaier pas mal et aucun résultat, sauf les gelules de gomme arabique, sa gonfle dans l'estomac et donne une sensation de sasièter et ses 100 % naturel donc sans risque d'effet secondaire, voila pour ma part si tu veu les marque utiliser n'éstite pas a+ jen

Partager cette page