Moi qui suis fan de Britney , j'ai vu son régime dans lequel elle dit supprimer fruits et jus de fruits à cause du sucre ,est-ce une bonne chose pour perdre du poids rapidement?
C'est n'importe quoi ! Ça va forcément créer des carences ! Elle a sûrement les moyens d'avoir un nutritionniste qui lui conseillera des compléments à prix d'or, mais pas toi alors je te le déconseille... <_<
comme je te reconnais là Nat!! Toujours là pour nous remettre dans le droit chemin lorsque "régime n'importe quoi" pointe le bout de son nez Samara, je pense tout comme Natali que supprimer les fruits n'arrangera rien et ne te permettra pas de perdre du poids. Ceci permettra seulement que tu aies des carences Maintenant, il est vrai que les fruits contiennent un peu de sucre et donc il ne faut pas en abuser (par exemple boire du jus toute la journée...) mais cependant les fruits sont nettement moins caloriques que n'importe quelle friandise Et puis en période de régime il est bon de faire le plein de vitamines et donc de bien respecter le minimum de 5 fruits/légumes par jour (P.S.: quoique cette dernière phrase soit valable en toute période :lol: )