Je suis au regime et les feculents sont interdi le soir. Le souci c'est que je ressens vraiment le besoin d'en manger. Est ce qu'on peut quand meme en manger le soir peut etre en retirant un autre aliment?
Si tu as faim le soir, c'est que ton régime est mal équilibré ! Est-ce que tu manges du pain ? Tu peux en manger le soir un peu ! (c'est aussi un féculent à metttre en équivalence avec les pâtes, riz, etc.) Qui a dit que les féculents sont interdits le soir ?
En fait, j'ai 5 kilos à perdre et je suis suivie par un nutritioniste. Le midi je mange obligatoirement un légume, un féculent et une viande puis au gouter je mange un fruit mais le soir j'avoue que j'ai super faim et mon nutritioniste ne ma "prescrit" que du poisson et des légumes. Donc c'est vrai que c'est un peu light. Tu n'aurais pas qqchose que je pourrais rajouter le soir sans que cela s'en ressente sur la balance??? Merci d'avance. BIZZ
Attends, tu me demandes d'aller contre les conseils de ton nutri ! Si tu trouve qu'il te donne un régime qui n'est pas adapté à tes besoins, je te conseille de changer ! Ce n'est pas normal que tu ais faim ! Effectivement c'est juste, est-ce qu'il t'a donné des produits laitiers maigres genre yaourt, fromage blanc à 0 % ? Pour le soir, rajoute un fromage blanc à 0 % et une rondelle de pain ! MAIS SURTOUT CHANGE DE NUTRITIONNISTE ! ou va voir une diét ! Bon courage ! nini93
Difficile de dicerner véritablement si le spy prend le dessus, ou si tu as véritablement faim. Mais peu importe tu peux te gaver presque sans limite d'endive, de choux fleur, de concombre, de courgette, et cela ne changera pas beaucoup sur le total des calories consommé dans la journée. Mais au moins le ventre plein le spy ou l'estomac te laisserons serein. Méthode essayé par moi même et qui fonctionne. Maintenant c'est vrai change de nutritioniste et essaye avec nini93. Mais ton nutritionniste actuel peut aussi s'exprimer sur le forum, pour s'expliquer sur le problème. Papy (qui n'est pas nutritioniste)