Ah ba moi je dis que c'est efficace car ma cousine a fait le truc 4,3,2,1 et elle a perdu du poids et sans faire de sport, et je l'ai tester y a 1 ou 2 ans et j'avais perdu un peu mais j'ai pas fini.
tu perds, c'est sûr mais dès que tu remanges tu grossis ! et nous notre but c'est de mieux manger et de pas faire le yoyo !
de mon coté, j'ai essayé pendant 2 semaines, et je n'ai pas perdu un gramme. malgré leur pub où soit disant on perdait 1 à deux kilos. :angry: soit disant
Coucou, je prends actuellement un draineur, les témoignages sont mitigés, mais perso j'en suis satisfaite, MAIS: les résultats sont-ils donc à mttre sur le compte de celui ci... je suois convaincu que des extraits de plantes ça peut être que bon, je pense que ça aide effectivement au transit et que ça donne un petit coup de pouce, mais faut relativiser: faut boire son litre et demi d'eau et suivre une alimentation équilibrée et faire du sport, parce qu'il est sûr qu'un seul de ces éléments en moins fout tout en l'air... Après les résultats sont donc à prendre avecrecul mais pour moi, je dois avouer que c'est un bo stimulant: s'obliegr à boire et le prix fait qu'on a pas envie d'avoir dépensé ses sous pour rien, donc on fait plus attention (beaucoup de part psychologique en fait...) je pense donc au final que c'est pas un incontournable, à choisir, pour celle qui veulent consacrer un peu de budget à leur régime, mieux vaut investir dans une slle de sport ou alors occasionnellement dans un substitu de repas ou des collations hypocaloriques (certaines sont pas mal et permettent occasionnellement de se faire un petit plaisir sans trop de culpabilité (exemples: barre spécial K aux fruits rouges et autres parfums) j'espère vous avoir un peu éclairé sur le sujet a bientôt