Je propose dans ce nouveau sujet que chacun note ici son poid de demain matin, à savoir donc le 24 décembre, et ensuite on revient le 26 décembre pour noter le poid apres 2 voire 3 repas de noel... Celui qui aura pris le moins de poid (ou qui en aura perdu, on peut croire aux miracles, c'est noel!!! :lol: ) sera auréolé et gagnera le respect de tous les régimeurs présents. Quant à celui qui en aura pris le plus (ou perdu le moins :lol: ), il se fera fouetter à coups d'orties, à raison de 2 coups par regimeur... Si le défi vous tente, à demain!!! :lol:
Elle est comique la petite!!! Ok pour le 24, mais je ne pourrai pas le 26; je serai chez mon chéri, qui n'a pas intennet et pas de balance!!! Ca parait compliqué!! Les autres années, je vous aurait mis une raclée à tous, car c'est une tradition chez moi je suis malade le 25!! Ca s'est meme déjà fini aux urgences!!! Mais à force, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je mange d'huitres...dommage c'était bon. Si on mettait tous nos repas de demain soir??? Chez moi: Petits fours avec punch aux clémentines Huitres Foie gras Roti de biche sauce chasseur avec pommes noistees, marrons et champignons Fromage/salade ( un bon ste maure de chez moi, une bonne salade verte et un bon verre de Bourgueil de chez moi ) Profiteroles Maintenant, marquons les cadeaux achetés Parents; un portrait chez le photographe de ma soeur et moi+ un dvd (J.Y Lafesse) Soeur; jeu de DS Chéri; un grand cadre avec plein de photos de ns 2 et de moi seule, collées sur un dégradé de orange, un tee shirt manche longues (trop beau), un dvd (la ligne verte), une essoreuse à salade, une passoire et un verre mesureur. Voilà; désolée Aude je fais du hors sujet!!!!!!!!!!! BON NOEL!!!
Bon ben je sais pas ce que je vais manger, le 24 ce sera chez mes beaux parents et le 25 chez mes parents, je vous dirais ça après! Sinon les cadeaux : A ma mère : un cd gravé de l'intégrale de Muse et Placebo + des chocolats fabriqués par moi même + une super cafetière mais c'est mon frère qui l'a et il ne sera pas là à Noël donc ce sera pour plus tard A mon père : un karsher (... Idée de ma mère... il parait qu'il en veut un!) A ma soeur : un cd de Feist + le livre Prout de prénoms A mon beau-frère : deux paires de chaussettes A mon frère : un super assortiment d'épices + une écharpe A ma belle-soeur : une palette de maquillage A mon chéri : un pull super classe, un dvd de bob l'éponge, une peluche en forme de robot, un livre de Emily the strange C'est chéri qui s'occupe des cadeaux pour sa famille! En tous cas je suis ruinée moi A bientôt pour vous dire ce que j'ai mangé, et en attendant, bonnes fêtes à tout le monde!! Joyeux Noêl!!
Et bien je constate que les chéris sont gatés!!! :lol: alors chéri va avoir un accordéon ma fille ainée un appareil photo numerique fisher price rose mon fils aine : un assortiment sauvetage playmobil mon 2eme fils : un garage ma2eme fille : un nounours doudou et pour tout ce petit monde des deguisements (fée, indien, indienne, pirate, diable, tahitienne et magicien) mes beaux parents : la TNT des tantes : DVD "la mome" ou DVD "donne moi ta main" et moi je m'offre la saison 2 de grey's anatomy (comme ca meme si cheri est a court d'idée, le pere noel m'aura pas oublié!!! :lol: pour le repas demain soir c'est chez moi, on reste tous les 6. au menu, les incontournables : foie gras, fruits de mer, noix de st jacques et pour le dessert tiramisu aux fruits rouges maison, mmmhhhhhhh!!!!
moi je veux bien participer; je mettrais mon poids tout à l'heure, quand j'aurais dormi que je me serais réveillée et que j'aurais passé l"épreuve tant redoutée de la balance seulement faut que j'avoue que j'ai pris un peu d'avance, on a préréveillonné ce soir (ben oui c'est pas évident de réunir tout le monde le même jour!) Pour les menus: ce soir c'était: - apérétif (2 whisky cocas pour moi) :lol: avec ses crasses habituelles - des blinis créme fraîche saumon fumé - du foie gras avec toasts grillés - dinde + petits pois carottes + champignons - bûche aux trois chocolats, mais je pouvais plus rien avaler j'en ai pas pris Pour le réveillon et le jour de noël, deux gros repas prévus mais je sais pas le menu. Pour les cadeaux: - pour ma soeur: le sac à main et le béret qu'elle avait repéré - pour mon autre soeur: deux montres (dans deux styles différents) et une pochette mode pour transporter son PC portable. - pour ma mère: une robe de chambre polaire et une écharpe - pour mon père: un coffret en bois d'ustensiles d'oenologie et un autre coffret avec une bouteille de bon vin et un pied de vigne à replanter - pour ma mémé: une écharpe pour qu'elle arrête d'emprunter la mienne et un panier de pâtes de fruit parcequ'elle déteste le chocolat et qu'à noël elle nous regarde nous empiffrer. - pour mon chéri:... j'ai pas de chéri mais si j'en avais un je le gâterais aussi... avis aux amateurs :lol: Bonne nuit; à tout à l'heure pour la pesée. Caro.
Bonjour!! voici donc le départ de l'épreuve fatidique! Bilan pour moi ce matin : 62.7 ... déjà 700g de pris depuis le début des vacances. Mais j'ai quand même un gros désavantage: hier c'était mon anniversaire , et mes parents sont séparés. Bilan: deux repas d'annif, deux repas de noël et deux réveillons... Si avec ça je prends pas 5 kg d'ici la fin des vacances, ce sera le miracle de l'année! Enfin bon, bon courage à toutes, et quand même, profitez des délices de Noël, ça n'arrive qu'une fois par an! Rendez-vous donc le 26 pour la pesée de l'année!
Alors moi je suis vraiment pas drole!! J ai oublié de me peser; un peu la course ce matin, car la copine que j'ai vue hier aprem a finalement dormi ici; donc avec ma soeur, àça faisait 3nanas à devoir passer à la douche ce matin, dc c'était chronométré; il fallait quon aille au marché, et ma cop devait etre à midi chez elle; En tout cas, hier soir = pates carbo fallait bien que j habitue mon estomac à manger riche mdr :lol: Ce matin, bol de céréales ferreuses, ce midi, filet mignon aux petis oignons, à la poele, avec sauce cremùe fraiche/moutarde+ purée carottes/pommes de terre et un peu de lentilles. Je me ferai un gouter vers 18h; yaourts nature, pommes cuites aux micro ondes, histoire de ne pas arrver aux repas l'estomac dans les talons. Demain matin, nous partons à Blois, dans la famille de Cyril, et je ne rentre que mardi ou mercredi prochain. JOYEUX NOEL!!!
Ce matin (24/12): 111kg tout reond... un peu trop ronds peut-être! Le préréveillon a lourdement pesé: + 1 kg depuis le 23, on refera les comptes au 26... Joyeux noël à tout le monde! Caro.
Eh beh, je vous dirais pas tout ce que j'ai mangé mais c'était bon Sinon ben, niveau dégats, je sais pas quoi penser... Je me suis pas pesée avant, mais aujourd'hui chez mes parents, 46 kilos :blink: Je doute de la balance. Mais si c'est mon bon poids, je devrais peut-être continuer le régime chocolat...
nous voilà le 26 Joyeux noêl en retard 66.8 kg le 26 et 65.9 le 24 --> + 0.9 kg mais avec le repas du 23 en plus: + 1.4 kg en fait pour ces trois repas de suite :lol:
Alors voici l'heure du bilan : pour moi, le miracle de noel a eu lieu!!! je faisais 76.8 le 24/12, 77.5 le 25/12 et...... 76.9 ce matin!!! incroyable car c'est pourtant hier que j'ai le plus mangé. mais c'etait le midi, c'est peut etre ca qui a joué!
Pour moi aussi voilà le bilan (pas eu de miracle, moi pour noël... je vais réclamer on sait jamais! <_< ) Officiellement si on s'en tient aux variations du 24 au 26...+800gr En vrai, du 23 au 26...+2,5kg! (ben oui, comme mumu j'ai commencé fort le 23 ) C'est pas bien pas bien mais j'arrive pas à m'en vouloir; c'était noël aprés tout et c'est déjà fini... retour au régime (sauf pour la nuit de nouvel an où tout est permis! ). Bonne journée. Caro.
Pour moi bilan plutôt positif: 24 au matin 62.7 et 26 au matin 62.8 Mais en fait je pense que c'est surtout demain que ça va faire mal, pour cause de repas trop copieux aujourd'hui, et puis accumulation de la veille... Mais on croise les doigts, on sait jamais!! Bon courage à toutes et bonne continuation!!
Alors en fiat, me revoilou!! Je devais aller chez mon loulou, mais il bosse jusqu à 20h30 mercredi, jeudi et vendredi, en embouchant à 7h le matin, donc il m'a proposé de ne pas venir, car je ne profiterais pas de lui, que c'est un coin tres paumé et qu'en plus je ne pourrai pas bouger car pas de voiture!... Je suis donc allée chez lui hier, et je suis rentrée en train ce matin (bizarre de dormir chez sa maman sans lui). Je ne m'étais pas pesée le 24, mais ce matin, je faisais le meme poids que d'habitude chez sa mamn, à savoir 53.5kg!! J espere que vs avez passé un bon noel, et que vs avez été gatés!!! Ce soir, apéro dinatoire chez ma tante!!!