Les déboires et les mémoires d'une SBF ' sans balance fixe &#3

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Salut tout le monde ;)

Vous l'avez compris ma boîte aux lettres est désespérement vide et comme c'est le week end je n'ai plus d'espoirs avant lundi soir de me peser !!!! Bon lundi, si je craque pas ce week end cela fera pile 15 jours :eek: .

Aujourd'hui je me scrute dans le miroir et ne vois aucune différence avec avant mais bon, si j'ai perdu un ou deux kgs ça se voit pas vraiment.
    Ce matin, j'ai fait la grasse matinée ( je l'écrirais plutôt grâce matinée tellement c'était bon !!! ) et au petit dej, un café + 1 tartine avec beurre allegé à 20%.
    Je vais aller en ville car il fauit que je bouge un peu ma carcasse et peut être que je trouverai une balance quelque part...

Je félicite tous le monde pour les efforts faits, je vois que globalement ça marche pour tout le monde !!!! Quand je vois vos réglettes baisser, c'est un peu la mienne qui baisse.... :lol:

Missma, tu es où ? Reviens nous voir même si tu as fait des bêtises avec tes gâteaux fourrés à la framboise, tu ns manques et on t'aime bien !:!!! :p

Raucoin :
    Tu à l'air hyper motivé et c'est l'essentiel, je sens que tu vas vite devenir la reine de la diététique et que cela va se voir sur ta balance !!! ;)

Marianne : Vous appartenez à l'innefable, en effet il n' y a aucun mot pour décrire l'admiration que nous vous vouons et le respect que nous ressentons !!! Surtout que votre but est atteint et que vous pourriez nous abandonner !! Et non !!!! Vous êtes toujours là, pour ns prodiguer des conseils précieux !!! Merci :rolleyes:

Marimba
    : Le mystère du forum, depuis que j'ai vu tes dernières photos, je RËVE d'avoir ton courage, ta force et dc ton résultat !!! :D

Charline
    : Notre star du PAF serait elle en tournée internationale ? Tu étais mimi et je te remercie pr ts ces petits mots gentils !!! B)

Chris78 :
    J'espère que ton petit bout de chou va mieux, reviens nous vite ns donner de tes nouvelles !!! :)

Cloé
    : tu as pris la bonne décision, si tu prends confiance, tu vas vite les perdre ces kgs qui t'embêtent !!! Courage ! :unsure:

La haine :
    je n'ai pu te remercier pour ton petit message lors de mon coup de pompe de la semaine dernière, je le fais aujourd'hui !!! 1000 mercis ;)

Italo :
    Il doit en être à 12000kms en vélo, on le voit plus ! Sinon retour sur sa planète ??? Italo reviens §§§ <_<

Ever08
    : J'espère que ça va mieux et que ton papa se remet, confiance ma belle, tout va s'arranger et bravo pr les presque 20 kg de perdu, t'es une championne !!! :lol:

Chlejeune : ou Zorro, j'espère que tout va bien et que votre épouse va nous rejoindre !!! On est avec vous !!!! :rolleyes:

Anjy :
    J'espère que tout va bien et que tu continues, bravo pour ta détermination !!!!!

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">SAB :</span>
    Ma diététicienne on line, ma psy on line, ma copine on line. Tu le sais j'attends tes messages presque autant que ma balance ( c'est pr dire ). C'est tjs un plaisir de te lire et de parler de tout et de rien. Je te remercie spécialement pr le temps que tu prends à analyser mes menus, à me soutenir et m'encourager. Je te trouve magnifique de l'extérieur ( j'adore la couleur de tes cheveux ) et de l'intérieur !!! 1000000000000000000000mercis !!! :lol: :p :rolleyes:

Si j'ai oublié des gens je m'en excuse mais vous participez tous à ma réussite !!! :p

Voilà, vous voyez ce que fais une fille au régime sans balance, elle vous saôule de mots sur le forum.
    J'aime écrire ( euh vous l'avez remarqué !!! ) j'aurais pu écrire ce message en 3 mots <span style="font-size:18pt;line-height:100%">[/size]MERCI A TOUS</span>
    BONNE JOURNEE !!!! :lol:
    BIZ
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien ca fait toujours plaisir de voir ce genre de message !!

Moi ? Reine de la diététique ? Faut pas pousser non plus, je ne suis pas parfaite :ph34r: Mais je sais faire attention la semaine et me faire des petits plaisirs le week end !

J'ai réussi à supprimer creme fraiche, fromage rapé, et tout ce qui est pas bon ! Et on peut tres bien se regaler en mangeant diététique !

Ce midi, c'etait Saumon a la poele + epinard + fromage blanc au fruit 0% !

Ce soir, c'est pizza ...

Et on verra demain et lundi le résultat sur la balance !
  3. SaB

SaB New Member

Une vraie pipelette!!! :lol: :lol: :lol: ( Qui n'a toujours pas de balance :lol: :lol: :lol: !!! )

Cette fichu balance, elle s'est perdue en route ou quoi ?? :lol: :blink: Surtout qu'avec les soldes, tu aurais pu en trouver une à un prix raisonnable dans le commerce je pense :lol: ( bon ok je me tais :ph34r: )
    En tous cas, j'espère que l'attente vaut le coup !! Et je pense que ca vaudra le coup vu ton sérieux et ta motivation ;)

Certains de tes petits messages m'ont fait bien rire ( Italo qui retourne sur sa planète :lol: )
    En tous cas, merci pour toute ta gentillesse , ton humour, ta présence !!! Tu as l'impression que c'est nous qui te soutenons, mais toi aussi tu es d'une grande aide pour nous !! Lire tes messages est toujours un plaisir pour moi aussi ( la dépendance n'est pas loin :lol: ) !! Et puis parler de tout et de rien, ca fait aussi du bien !! Tu as bien fait de nous rejoindre ici :rolleyes: ;)

Gros gros bisous , je vais aller prendre mon petit déj !!! ( mais noooon, il n'est pas 13h30 :blink: :lol: :ph34r: )
    Et réviser ma psycho ... PFFF :unsure: :ph34r:

BISOUS BISOUS
  4. Marimba

Marimba New Member

Moi j'adore les pipelettes!!!! :lol: :lol:

Merci à toi pour ces compliments que je te retourne. Il en faut de la volonté pour commencer un regime, pour le continuer et pour etre aussi presente sur un forum! :lol:

Moi je serais folle sans balance. Quand je pars en we, je l'emmene avec moi! :ph34r: :ph34r: C'est bizarre parce que pour autant je ne fais pas forcement attention à ce qu'elle dit! C'est comme une belle doche, elle est là, tu lui parles et t'ecoutes pas ses reponses!!! :lol: :lol: :lol: :ph34r: Je me pese environ 3 fois par jour et c'est pas pret de changer. Mais c'est pas grave, je le vis bien, mon mari aussi et les enfants egalement!!!

aude
  5. Sirène

Sirène Guest

Bonjour Fleur,

Nous nous ne connaissons pas encore car je suis nouvelle sur ce forum, mais si tu as besoin de parler je suis là, pour des conseils aussi car je suis passée de 100 kgs à 51, comme quoi tout est possible. Depuis ma perte de poids je pense avoir de bonnes compétences pour donner des astuces et parler de différents régimes pas trop contraignants, équilibrés et qui fonctionnent bien en fonction des métabolismes. Je suis certaine que tous les régimes ne conviennent pas à chacun, il faut s'approprier celui qui vous correspond le mieux et surtout qui est le plus efficace. Si tu veux que je t'en présente un il suffit de me le dire.

Bisous

Sirène
  6. fleur

fleur New Member

:p Ben dis donc !!!!! 50 kgs de perdus c'est vrai que ça fait réfléchir !!!! Biensûr j'adorerais avoire tes conseils et astuces mais d'abord j'aimerais que tu ns racontes ton expérience, comment tu as fait ? Que mangeais tu ? Quelles ont été les phases difficiles ? Bref tous tes secrets !!!! Moi je ne suis pas de régime particulier, j'essaie de surveiller le nbre de calories que j'ingurgite et de rectifier le tir !!!! Mais peut être peux tu me donner des tuyaus qui m'aideront davantage !!!
    Je te remercie de prendre du tps pour cela !!!!!
    biz et BRAVO!!! :lol:
  7. La Haine

La Haine New Member

J'espère que tu te joindras à nou pour le concours quand tu aura reçu ta balance :)

En tout cas, merci pour tes 1000 merci :lol:
  8. zygomimiss

zygomimiss New Member

Salut Fleur,
    quel drole d'oiseau tu fais, en tout cas j'adore ta prose, ton humour, merci de nous divertir...
    une SBF, franchement...il fallait y penser :rolleyes:
  9. mess

mess New Member

salut fleur,

merci pour ton gentil message, ça fait du bien au coeur (et j'en ai besoin)

moi hier resto mais que du poisson et pas de dessert , si deux carré de chocolat blanc noisette, mais c'est un super remonte morale je trouve!!!

j'espere avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui, et bisous à tous
  10. missma

missma New Member

salut ma jolie fleur
    merci de penser a moi ca fait trop plaisir,j'ai eu quelque probleme familliaux je l'ai expliquer sur mon post .
    en tout cas bravo pour ta volonter ton depart de regime est reussi je te souhaite une bonne route et je t'attend a l'arriver ;)

Partager cette page