Que pensez-vous des coïncidences ??? En ce moment ma vie en est pleine. Surtout depuis le début de l'année et ça n'arrête pas. J'aimerai avoir quelques théories sur ce sujet. Merci de vos réponses (que j'attends avec impatience)
Salut Je n'avais pas répondu car je n'ai pas vraiment de théories. Ce que mes expériences m'ont appris, c'est que le destin n'existe pas. Ce qui nous arrive est le fruit ce que l'on ressent. C'est le principe de la pensée positive. Et par rapport aux coincidences, du coup, j'aurai tendance à penser pareil. Bizzzz
Salut christou, ouais, ça ne m'avance pas plus que ça. J'aimerai des exemples avec si possible une explication. Si explication il y a. Mais bon !!!! puisque tu dis qu'il n'y en a pas Toi Fred, tu aurais pu être plus imaginatif <_< Sur ce coup là, je suis déçue. N'empêche que c'est vrai que depuis le début de l'année il m'arrive des trucs incroyables. Pour mes 40 ans j'ai gagné 300 €. J'ai reçu des tickets (7 je crois) la veille de mon birthday. J'ai ouvert l'enveloppe et voyant que c'etait pour l'occasion, j'ai préféré gratter mes tickets le jour J. Jour J je gratte, 6 perdants et le 7ème qui était le signe zodiacal du verseau : Gagant. Je n'ai jamais rien gagné de ma vie, à part 10 frs. La dernière fois dans l'herbe sur laquelle j'étais couchée (je dis bien herbe et pas champ de trèfles) depuis plusieurs heures je trouve un trèfle à 4 feuilles qui était sous ma serviette. Sur un autre forum, je fais connaissance avec une nana avec qui je me tape des délires. On rigole bien. Elle est verseau comme moi, elle a un garçon qui s'appelle comme ma fille Raphaelle (pour le garçon avec un seul L et pas de E) et ce sont nos ainés. Elle habite un bled paumé, coincé entre 2 parties de l'italie, que je connais pour m'y être arrétée plusieurs fois. Je crois que ça fait beaucoups de coïncidences en peu de temps, et je suis sûre que je dois en oublier. Rigolez, rigolez, je ne vous raconterai plus rien NA !!! Bizzz et méditez un peu la question. Dites moi ce que vous en pensez. Bonne nuit @ +
je pense que tu es trés receptive en ce moment, c'est en général trés bon signe un peu comme si rien de mal peut nous arriver, tu es sous une bonne étoile, tout semble plus simple et plus facile qu'en penses-tu? a+
Salut fred, Je suis un peu déçue par ce qui s'est passé sur le forum : sport. Je pense que quand on a quelque chose à dire, on n'est pas obligé d'être aussi tranchant. Bon bref !! Pour ce qui est de ma chance, il faut dire que je n'en suis pas dépourvue. Mais là, franchement ?? Je me pose pleins de questions car je me dis que forcément ça va s'arrêter un jour. A la place de cette chance il va me tomber toutes les merdes possibles et inimaginables. Donc voilà !! j'en suis là. Allez, reste comme tu es. De toutes façons si on n'aime pas ce que tu racontes et ben on zappe. Je dis ça peut-être parce que pour l'instant personne ne m'a prise pour cible. A +++
tu sais j'ai une personnalité qui est souvent en désaccord avec la pensée unique, je m'y fais, je m'adapte mais ça fait jamais du bien d'entendre quelqu'un se lacher comme ça, ça me fait penser au type, au volant de sa voiture qui quand le feu paase au vert insulte le piéton qui es une mémé si demain on est pas d'accord avec toi et que l'on te critique, ce n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de laisser sa personnalité accrochée je ne sais ou et de ne pas être fidéle à soi même et ne pas être le meilleur ami pour soi-même nous sommes dans une société conditionnée ou le moindre écart ou différence dérange, non pas par méchanceté mais plus souvent par la peur du "on ne connait pas, c'est surement pas bon" et surtout par ignorance, en tout cas je ne me laisserais pas enfermer dans des schémas stéréotypés sans mon accord j'arrête car c'est un sujet ou je pourrais parler des heures a+ un peu triste quand même fred
allez, te bille pas Passe une bonne journée. Dis toi bien qu'on est tous différents et heureusement !! T'imagine ? vivre au milieu de gens tous pareils, pensant la même chose ... quel ennui !!! A bientôt B)