salut a tous chui nouvo et jaimerai savoir votre avis sur le thé vert fait il maigrir ou non? en tout cas cke je sé cé kil est bon pour notre organisme et kil réduit les riskes d'accident cardio-vasculaires et cancers... moi je sui adept du thé vert (le vrai) c mieux je trouve ke les autres boissons gazeuses pleine de produits chimiques.... a vous public...
<span style='colorurple'> Bonjour! a mon vis le thé (meme vert) ne fait pas maigrir, il draine peut etre mais ne te fais pas maigrir a savoir perdre du poids... il peut peut etre aider a affiner une silhouette et encore dans le cadre d'un régime. Bref le thé c'est comme le sport ca fait pas maigrir mais combiné avec un régime ca affine la silhouette..... et euh si les asiatiques nous paraissent toujours menus c'est grace à leur alimentation plus saine que la notre plutot qu'au thé... ceci dit l'obésité apparait aussi chez eux la preuve que nous somme tous egaux devant les effets du Big mac BiZzZ Psy</span>
hum ok oué moi je voudrai avoir l'avis de personne ki en consomment tous les jours en remplacement d'otres boissons
Je ne connais pas bien les vertues du thé ni s'il fait maigrir par contre moi j'en bois beaucoup mais je l'utilise comme palliatif à mes envies de grignotage. Et dans ce cas c'est assez efficace !! Par contre il vaut mieux éviter d'en prendre le soir car il empêche de dormir (comme le café en moins puissant), il vaut mieux prendre alors des tisanes (sans sucre évidemment).
Hello à tous! Petite question par rapport au thé vert et aux thés en général... Il paraîtrait que les thés aromatisés (pomme-cannelle, thé vert oriental, thé à l'arôme de caramel, etc...) subissent, outre l'aromatisation, des rajouts de sucre?!?! Dites-moi que c'est pas vrai, car c'est le seul liquide que je parviens à boire sans soif (thés et édulcorants!). Du reste, je n'y crois pas trop, sinon il y aurait une notice sur l'emballage concernant les valeurs nutritionnelles du thé.... Merci de me répondre, ça m'intrigue un peu quand même! Bises
<span style='colorurple'>Dans le doute prends du thé basique THÉ Composition pour 100 grammes : Protéines 0,1 g Glucides 0 g Lipides 0 g Total énergétique 0,5 Kcal BiZzZ Psy </span>
Merci du conseil! A propos, sais-tu quelque chose par rapport aux édulcorants? on m'a dit qu'ils pouvaient être cancérigènes à la longue?!?! J'en consomme des quantités astronomiques! Merci Bises Dani
<span style='colorurple'>En ce moment on trouve tout et n'importe koi sur le net au sujet des edulcorants... en toute franchise je n'en sais rien mais depuis le temps que ca existe on devrait avoir de sérieuses retombées (comme la péniciline l'edulcorant a été trouvé par erreur dans les années 50 / 60 si le doc de ARTE était vrai). Perso je prends de temps en temps un café ou un thé avec un vrai morceau de sucre car le sucre est bon pour l'organisme. Perso je limite ma consommation d'édulcorant à 6 sucrettes par jour. Je vais faire une recherche sur les edulcorants car j'entends ces remarques depuis qques mois déja!! BiZzZ Psy</span>
Coucou, Moi aussi j'ai une petite question. Depuis des années ma boisson favorite est le thé (en général pas aromatisé) mais j'y mets du lait et 1 sucre. A la longue est-il préférable de le boire sans lait ? j'ai entendu dire que le thé était bon pour la santé mais sans lait et sans sucre. (Bof comme ça il ne m'attire pas autant).