Bah oui c'est vrai quoi! Vous etes passées où les filles? Heureusement qu'il y a plein de nouvelles pour faire bouger le forum car les "vieilles" ont disparu! J'espere que vous n'avez pas abandonné votre objectif... On va s'imaginer qu'il ne s'agit que d'un probleme de connexion!!! A bientot j'espere Aude
C'est bien vrai ca :lol: Marianne se cache ....... Et on a plus de nouvelles d'Eowyn depuis la fin de l'été ....
ah, moi en tout cas je suis là les filles! je craque depuis 2 jours:trop besoin de manger...alors oui je suis contente que vous soyez encore là... elles ont peut-être perdu leurs motivation, en plus les fêtes approchent... <_<
Et bien et bien, que t'arrive t-il Zygom? Tu avais bien commencé ta perte non? C'est normal de passer par des phases plus difficiles, tu dois bien le savoir, depuis les 11 kg que tu as perdu, cela a deja du t'arriver. Quelle taille fais tu au fait? On est parti quasi du meme poids, on en est au meme point et notre objectif n'est pas tres eloigne. Moi je fais 1.75 m mais là ca fait 3 jours que je remonte ou je stagne malgré un regime toujours suivi. Pour ma part, habituellement mon poid tourne autour de 73. Donc c'est sur que là je m'attaque a des kg qui sont dans la place depuis au moins 10 ans. 'est bien plus difficile et je le sais. Malgré cela moi aussi parfois j'ai pas trop le moral. Mais bon, on est toutes ensemble, alors ramons!!! Motivées, motivées! Gros bisous et bon courage. Ne craque pas, tu as fait beaucoup de chemin deja. Accorde toi un peu de temps "off" si tu sens que c'est plus difficile. Faire une pause peut etre benefique meme en reprenant 1 ou 2 kg. Si ca peut t'aider à repartir... Du moment que ca reste une pause!!! Moi c'est pas mon truc, mais si c'est le tien, vas y. A bientot aude
C est clair que c est vraiment difficile de pas craquer surtout que moi mon homme se prive pas, hier il est passé a la maison vers 5h pour nous ramener des beignets a la pomme pour le gouter..........j ai pas pu resister, enfin ca va j en ai mangé qu un, ca limite les degats.....................
dit lisou, je ne veux pas te casser le moral mais si on parle bien des mêmes beignets aux pommes, c'est presque 500 calories l'unité marimba, tu as un avantage que je n'ai pas: tu es grande! et moi je ne fais que 1,63m, alors les kilos sont tout suite plus voyants! malgré que j'ai craqué ces 3 derniers jours, je n'ai rien eu à déplorer mais je me culpabilise dès que je mange un malheureux bout de fourme d'ambert...je me dis que tout est foutu...bref je suis mal... mon histoire côté régime ça a été une phase anorexique ( hé oui!) suivi d'une phase boulimique. Donc j'avais perdu 40 kg, puis repris 30. j'étais très mal, aujourd'hui j'essaie de maigrir en ne faisant pas n'importe quoi et c'est difficile. toute ma vie je serai embetée avec mon poids je crois...
Tu sais Zygom (je peux t'appeller comme ca???) , perso je connais vraiment tres peu de femmes qui peuvent se permettre de ne jamais faire attention à ce qu'elles mangent sans aovir besoin de se peser pour verifier. Beaucoup d'entre nous ont a perdre du poid, dans une certaine mesure. Après, moi je suis realiste, je sais que je devrais me surveiller regulierement si je ne veux pas reprendre. Es tu suivie pour ce regime? Ce serait peut etre bon pour toi de voir un nutritionniste. Passer par des phases boulimiques et anorexiques doit te donner des idées sans doute tres mauvaises sur le regime. peut etre qu'un nutritionniste pourrait te remettre les choses au clair. Souvent, ce sont des phrases que l'on connait, mais cela fait parfois du bien de les entendre à nouveau. en tout cas ne desespere pas, nous sommes là pour nous entraider. Si tu n'as pas le moral, viens sur le forum en parler, on essayera de trouver ensemble une solution. Ce midi en debarassant la table (j'avais tout bien noté mes aliments et donc calories), il restait un tout petit bout de fromage de chevre (genre que la croute presque). Je me suis dit "quel dommage de jeter ca". Et j'en ai croqué un petit bout, puis un autre. Et en faisant ca, je me disais que je gachais tout, aucune volonté, et en meme temps je me disais qu'il etait tout petit ce bout et puis que j'en avais deja manger la moitié... Au final, j'ai reussi à me secouer les puces, et à mon morceau de fromage, je lui ai dit :'tu ne m'auras pas"! et bien il ne m'a pas eue. Je l'ai quand meme remis dans le frigo, mais meme ce soir, je n'y ai pas touche. Tout ca pour dire, qu'on est toutes pareilles, c'est dur pour toutes, mais des fois il faut vraiment se faire du mal pour couper avec nos habitudes. Bref, sur ce, je vais mettre mon linge à secher! Bonne nuit aude
Ben oui je sais, ce sacré beignet..................... Mais bon c est fini je ne craquerai plus et puis zhom est prevenu il a plus interet a me ramener la tentation comme ca a la maison..................;
Marimba, va pour zygom... je suis allée plusieurs fois chez le nutritionniste mais j'ai abandonné au bout de 4 mois à chaque fois, surement parce que ce sont toujours les mêmes problèmes qui me minent et me poussent dans des situations alimentaires chiantes. mais comme ces problèmes ne sont pas résolvables, et bien tant pis...on fait avec. ça fait 2 jours que je ne fais plus attention, je ne me goinfre pas plus que ça mais comme tu me le faisais remarquer, un break est parfois necessaire... pour le moment je suis avec weig.. wat....ers. ça correspond à peu près à ce que j'attends d'un regime. je crois que je vais me repencher sur le régime après le week-end. Et toi, comment ça se passe en ce moment? :unsure:
Zygom (ou sinon quel est ton prénom???), Moi ca va à peu pres. Ce matin j'ai perdu 400 g, c'est pas follichon vu que j'avais repris et stagné ensuite. Mais bon, je m'accroche. Mon "truc" du moment est de noter ce que je mange et les calories contenues. ca me permet de selectionner des aliments peu caloriques et de manger à ma faim. C'est ce que j'ai fait hier, (environ 1100 cal) et ca a marché. par contre ce midi j'etais invitée et n'ai donc pas pu calculer mes calories sauf petit dej et diner. Mais on verra ce que ca donne. De toutes facons n'ayant pas d'invitation pour le we, ce sera plus facile pour moi de gérer mes menus! C'est bizarre ce reflexe que nous avons presque tous et toutes, à savoir de manger des saletés quand quelque chose ne tourne pas rond dans notre vie ou notre tete. Je ne sais pas d'ou vient cette idée de se jeter sur la nourriture. Sans doute de nos ancetres prehistoriques... A etudier! Ceci dit, si tu veux discuter des problemes qui te minent avec nous, peut etre que le simple fait d'en parler a des inconnus qui ne jugent pas et n'emettent un avis que si on leur demande pourrait t'aider. Enfin ce serait mon cas. On a tous quelquechose de tabou avec notre entourage. pour ma part, ce sont des problemes d'argent. Je travaille et je gagne correctement, mais j'ai beau y faire, c'est cyclique, il y a toujours un moment ou mon compte en banque est dans les choux car je gere tres mal. Du coup ca me mine. Ce soir, mon mari m'a parlé du compte commun et là, j'ai sauté sur le fromage et le pain, puis un bout de chocolat... h34r: Mais bon, pas trop quand meme car mon compte va bien en ce moment. par contre, je vais aussi sauter sur mon stepper et grimper mes marches pendant 1h! enfin... Bonne soirée aude
AAAhhhh!!! Enfin un visage connu!!! :lol: C Ca va Nat? Je vois que ton escargot avance, doucement mais surement! on ne tevoyait pas beaucoup ces temps ci? Que deviens tu? j'espere que tout va bien pour toi et que le moral est là. Aude
Coucou marimba, c'est clair que le fric c'est le nerf de la guerre, mais si je n'avais que ce problème je vivrai très bien. normalement tout devrai rentrer dans l'ordre d'ici un mois ou deux. je suis dans une phase transitoire, pour mon régime c'est un peu pareil. en tout cas je ne me pèse pas avant lundi, na!
C est vrai que le velo prend enormement de place..............mais j ai une tres grande chambre donc pour l instant ca va on verra quand je demenagerai Je vais essayer de ne plus me peser tout les jours aussi car ca me tue le moral quand il y a 100 grammes de plus, je vais resister a l appel de la balance tout les matins
Salut! Moi je ne peux pas arreter de me peser. Meme quand je prend un peu, ou que je perds, sur le coup, c'est cool ou pas, mais ca passe vite. Pour le vélo, j'ai aussi une grande maison, mais avec beaucoup de bordel! Et je vois le coup d'ici, le vélo servira de porte manteau! Le stepper au mois, y peu pas! Au fait, zygom,; ils ont quel age tes bouts d'choux? Moi aussi j'en ai 3 : emma 6 ans 1/2, matteo 5 an 1/2 et noé qui va avoir un an le 4/12. Bonnne journée aude
Coucou les filles ! Moi c'est pareil, il faut que je me pèse tous les matins ! C'est plus fort que moi ! Je dirais même que quand je me réveille et que je suis pas d'humeur à me lever, je pense à ma balance et j'y cours :lol: En général, je stagne ou je perds un peu donc ca ne me mine pas trop D'ailleurs, ce matin je suis à 64.1 , ce qui veut dire que dans 100 grammes, j'aurais perdu 10 kilos ! Je n'en reviens toujours pas, c'est un gros pallier là :unsure: Pour féter ca,je m'autorise un petit mac do ce soir ( Mc fich, salade crudité pour me donner bonne conscience et petite frite ) Bisous à tous et à + !
Heureusement qu'il s'agit d'une crudités, sinon les 100 g se compteront par dizaine!!! Moi j'avais joyeusement atteint les 10 kg, puis j'ai un peu remonté, mais je ne suis qu'à 200 g de mes -10!!! peut etre qu'on les fetera ensemble!!! :lol: Ce soir je voulais continuer la peinture dans mes toilettes, mais la couche que j'ai passée sur l'encadrement de porte ne peut etre recouverte qu'apres 24h. Donc ce soir --> stepper! Gros bisous aude
N'oubliez pas pour la pesée du concours , vous avez jusqu'à ce soir, demain matin, je donne les résultats. Envoyez les moi par mp, c'est plus simple pour que je puisse m'y retrouver et réindiquez moi vos objectifs (célina m'a gentillement passé ceux qu'elles avaient, mais si jamais les objectifs ont changé, autant les mettre à jour ) Pour info, les membres dont j'ai reçu leur pesé sont : ever08 Marimba Nat (j'ai vu que tu l'avais laissé dans un post, si ça ne te dérange pas, la prochaine fois, envoie moi ça par MP, car j'ai peur que dans des topics, je ne retrouve pas les infos ) Voilà, j'attends les autres candidats/candidates s'ils y en a
salut les filles, voilà ,moi j'arrive à la fait de ma semaine de folie: côte d'or noisette, tartiflette et panetone... j'ai repris 900 grs, je suis dégoutée et satisfaite à la fois... je vais me reprendre... en tout cas, j'ai vu que vous aviez mieux travailler que moi cette semaine. Marimba, j'ai 2 filles : Marine 9 ans, Hélane 6 ans et un fils: Tristan 15 mois le 3 déc. bye
Et bien zygom... Qu'est ce que ca veut dire : du chocolat, tartiflette et panetone. Ouh la la, y'a du bottage de fesses qui se mérite! Et bien en tout cas, tu ne lésine pas sur le craquage en tout cas. Mais voila, on est dimanche, demain c'est une nouvelle semaine qui commence, pleine de bonnes résolutions qui vont etre suivies du lundi au dimanche!!! Je ne sais pas quelle est ta methode de regime, mais si tu craques souvent, peut etre est du au fait que tu te limites trop dans les phases sans craquage. En général plus on se limite, plus le craquage est costaud. A etudier... Au fait Sab, alors là crudités du mac do t'a t-elle fait eloigner tes -10 kg ou pas??? Pour ma part, je les ai atteint et meme depassé ce matin (-10.7!) et j'espere sincerement dépasser les -11 demain matin. La suite au prochain épisode! Bisous aude Au fait, zygom, ton prenom...???