A toutes les Amies du Forum Je voudrais savoir ce que vous en pensez, de ces produits qui n'ont pas la prétention de faire maigrir mais d'y contribuer en drainant, en permettant d'éliminer, de détoxifier, et tout et tout. MERCI :wub:
moi je n'y crois pas particulierement plus que des recettes de grand mere. du bouillon de légume avec une cuiellere de fond de veau ou de volaille; un thé vert sans sucre, une soupe de poireaux pour aider à la digestion le thé à un effet energisant léger aidant à l'assimilation. une bonne citronnade pour un effet anti-oxidant et détoxifiant. voilà me semble-t-il de bons compléments, non?
Ma mère m'a acheté à peu près tout ce qui était possible et imaginable. Bah je trouve que ça sert pas à grand chose Le meilleur moyen de perdre du poids c'est d'utiliser des produits naturels Surtout que franchement, ça coûte bonbon
je pense que çà allège surtout le portefeuille... pour ce qui est de détoxifier, drainer et tout le tralala il existe effectivement pleins de plantes qui ont ces vertu et des tisannes devraient être plus que suffisantes :lol:
Le mieux, tu compares la composition d'une infusion "drainante" ou "amincissante" qui coute un certain prix, avec une tisane toute simple qui coute beaucoup moins cher. Les ingrédients sont bien souvent les memes, c'est juste l'emballage et le prix qui sont différents. alors, moi je dis.... NON. Le seul point positif est que ca peut motiver ou nous forcer à boire plus. Mais attention, les excès dans un sens comme dans l'autre peuvent être dangereux. On repete sans arret qu'il faut boire beaucoup pendant un régime. Oui..... et non. Du moins, ni trop, ni trop peu! Le juste milieu en toute circonstance quoi. Quand on se restreint et aussi quand on se fait plaisir!!!
Vos réponses relèvent du bon sens et merci NAUSICA pour ta remarque sur l'allègement du portefeuille, c'est un argument de "poids" :lol: Je vais donc relever quelques compositions et acheter des tisanes, j'espère que les goûts seront pas trop "dégueu" Je bois mais n'élimine pas, donc : éliminer J'ai quelques problèmes circulatoires, donc : drainer. Quelles sont donc les plantes favorisant ces 2 fonctions d'après vous ? (je vais aller faire un tour sur un moteur de recherche aussi) MERCI BCP
OK JDK Mais moi qui adore le thé, j'y vais molo parce que je suis très très insomniaque, j'ai dû abandonner (sniff) mon plaisir du thé à 17 H sinon je le paie très cher la nuit suivante. Je retiens le citron. Mais je bois bcp, je consomme aussi bcp de bouillons en période de régime et... je n'élimine franchement pas grand-chose. Malheureusement mon métier est très sédentaire, je ne transpire déjà pas naturellement, en conclusion je stocke vraiment la flotte. BIZZZ
bonjour ZETA alors attention pour la rétention rien de pire que le sel à limiter au max car si tu bois bcp (thés; bouillons....) alors tu va "gonfler" et ne jamais avoir l'impression de progresser. la suggestion populaire: "boire 1.5L par jour" correspond à tous les liquides confondus... courage
Chère Zeta !! Dans les utilisations de toutes les " merdes en tubes " possibles et imaginables qui " soit-disant " font maigrir __________J' ai tout essayé ____________ Comme l' a dit une copine plus haut , cela n' a fait maigrir que mon porte-monnaie !!! Si tu veux dégonfler , le régime soupe au choux de Célina pour une semaine est extra !!! Une amie de 60 ans , qui n' a pas d ' ordi ...donc pas recours à ce précieux forum ...l' a fait ...Elle a perdu 4 kilos en une semaine ...Elle est " épurée " ...A présent , elle va entamer une surveillance à 1300 calories environs en se calquant sur les journées de Célina . Qui veut aller loin ...ménage sa monture .... Commence par TOI ....aimes-toi , fais toi des " moments à toi " et tu vas voir que tout se mettra en place !! Pour la boisson , oui 1litre 5 par jour ..ça suffit amplement ....ça " rince " assez !! :lol: Bonne journée et courage !! Bisous
A OMEGA MERCI MA...BELLE Effectivement mon porte-monnaie est un argument de "poids" je l'ai déjà écrit, mais.... Sans manger très salé, référence à la réponse de JDK (rigolo j'ai envie d'écrire JFK) j'ai les yeux les mains les pieds gonflés le matin. Après 1 h ou 2 ça va un peu mieux mais parfois, c'est pénible. J'ai donc écouté vos conseils et suis allée acheter une tisane en pharmacie hier (pissenlit + je ne sais plus trop quoi). J'en ai bu tte la journée dans ma bouteille d'eau. Miracle ! Je suis allée faire "pissou" 3 fois ds la journée Moi qui n'y vais jamais, ça m'a fait drôle, mais ce soir je me sens très nettement moins gonflée surtout au niveau des mains et des jambes, c'est impressionnant. Ce qui signifie que là aussi il faut que j'intervienne sans envisager l'allopathie avec du Lasilix comme me le conseillait un copain toubib. Tant que je pourrai me passer de drogues, je le ferai. MERCI à tous je vous :wub: