LE regime qui m a reussi le mieux

Dans 'Régime'

1. pepettemath

pepettemath New Member

bonjour a toutes :rolleyes:
    il y a 5 ans,je pesais 120kg... :ph34r: ...apres une grossesse et une relation de couple difficiles j avais pris pas mal de kilos!!...qq mois apres j élève seule ma fille et je decide de prendre les choses en main:pAS de sport tout de suite,trop dangereux d apres mon doc,donc STOP aux:- GRIGNOTAGES,-BOISSONS GAZEUSES,SAUCES,CHARCUTERIES(sauf jambon blanc)MAIS BEAUCOUP DE MARCHES +OU- ENERGIQUE meme avec bb dans la poussette,j ai commencer tout ca mi-juillet (dure de resister aux glaces,prefere a l eau surtout!).Fin aout,-7kg.C EST PAS ENCORE CA!!!le PROBLEME c est la quantite de CALORI ABSORBEE,je m en suis rendu compte apres....Septembre:je commence le sport.j achete un stepper avec un compteur(ideal pour voir les calori defilees!!),des alteres(500g chacuns),un livre pour travailler abdo fessier cuisses (j ai de la "brioche",un gros c..,pardon,fessier et des cuisses j en parle meme pas!!LOL!!)je fais ces exercice le matin 3x5min et j achete ces fameuse cremes raffermissantes...qui marche MAIS avec DU SPORT,et le soir quand je sors le chien,un footing jusqu au centre ville,petite foulée 40min alle-retour(pas d inquietude,je suis retournée chez papa-maman,donc bb pas seul!!)sans vouloir me peser,je commence a COMPTER mes CALORI TS LES JOURS.c est sur il faut du temps et peser les aliment,compter...surtou savoir comment calculer.je sais pas pourkoi mai j adorai retrouver cette sensation de faim!!sensation longtemps inconnue!!et je vois partir les kilos,en 1semaine5kilos!!!mais quel plaisir en comptant ces calories!!!c'est a dire.en general c est 2000kcal.Au debut j etais a 1500kcal/jour....avce le sport matin et soir (environ -500kcal)et le sport cest votre meilleur allier,ma cousine alucinai :blink: t!!je mangeais une religieuse et je fondais a vu d oeil :lol: !!!!il suffit de compter ses calories...et le sport biensur.FIN NOVEMBRE JE PESE 83Kg.EN 3MOIS -30Kg.je me suis stabiliser pendant 5ans...et la une autre grossesse a ma plus grande joie....mais j ai pris pas mal encore :p et mon cheri est trop gourmand mais bon,donc je mis remets au debut j etais degouter de reprndre mon regime mais j avoue qu en ecrivant ca c est avec plaisir que je vais perdre du poid!!!
    GROSSES BISES A TOUTES :rolleyes: (desoler si ya peut etre des incoherences je n ai pas corrigé mes phrases :p )
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Et bien bon courage !
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue parmis nous! et si tu as pu le faire une fois, tu le feras cette fois aussi ;)
    moi je trouve çà très bien de compter ses calories et de faire du sport en même temps :p

n'hésite pas à poster tes menus sur le forum si tu as le temps, c'est toujours avec plaisir que l'on regarde ce que chacune se fait à manger !
  4. maow

maow New Member

Bienvenue à toi !!! Et bon courage pour ce second régime !!!
  5. cparti

cparti New Member

Bravo pour ces 30 kilos, c'est un bel exploit!
    et bienvenue pour ta deuxiéme phase de régime, tu verras qu'avec ce forum c'est encore mieux! ;)

Caro.
  6. Anonymous

Anonymous Guest

chapeau franchement!!

et bon courage pour la suite
  7. pepettemath

pepettemath New Member

merci :lol:

ca fait que 3 jours que j ai commencer...-3,2kg!!!
    au debut c est comme ca,faut partir a fond ... :p
  8. Anonymous

Anonymous Guest

moi je fait pas mal de sport(petite pause car un peu blesser)
    et ca me donne envie de manger c est incroyable
    je vais essayer de rester sur de bonne bases de cette semaine vue que j ai rien fait

a fonnnnd comme tu dit

damien
  9. Filandrune

Filandrune New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>ca fait que 3 jours que j ai commencer...-3,2kg!!!
    au debut c est comme ca,faut partir a fond ... :p [/quote]

Euh mais tu as mangé quoi pour perdre 3 kilos en 3 jours ??
  10. pepettemath

pepettemath New Member

1700kcal 1er jour----1600kcal 2è-----1000kcal 3è ;)
    plus ta du poids plus ton corps consome de l energie :rolleyes: donc plus vite tu maigri :lol: ...AU DEBUT
    c est apres que ca se complique :blink: .la 1ere fois que j ai fait le regime-5.200kg en 1semaine!!
    il faut etre bien equiper:balance(de cuisine),digital de preference,un stepper,des alteres un tapis de sol (de la place :p )
    et je ne sais plus comment ca s appelle,un pti appareil de muscu,pour les bras et cuisse,il faut exercer une force pour
    fermer les cuisses ou rapprocher ses main. :ph34r: ..et perso,je me suis decidee a faire mon 2eme regime alors que tout ce qu il y a d alleger chez moi c est la mayo et la margarine!! :p
  11. pepettemath

pepettemath New Member

mais franchement au debut c est vachement dur :ph34r: ....ta trop les crocs :( au bout de qq jour ca va mieux
  12. cparti

cparti New Member

En tous cas bravo, et prends soin de toi quand même, n'en fais pas trop au risque de te dégouter...
    Bon courage.
    Caro.

Partager cette page