Je passe tous les soirs vous lire et je vous trouve très sympa . Chacune à l'écoute les unes des autres. Aussi, j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous pouvait me dire à peu près le nombre de calories dans une demie-baguette? Cette question car je surveille ma ligne (bien que n'étant pas en surpoids) et je voudrais me préparer moi-même mes sandwichs. Alors, si vous avez une réponse à ma question je suis preneuse, Bonne soirée à toutes et à tous et courage ... Elena
Bonsoir! Une demi baguette (125 grammes) : 339 calories Glucides : 70 grammes Lipides : 10 grammes Protides : 1 gramme Voilou, n'hésite pas à participer aux conversations! Tu es la bienvenue!
Merci beaucoup pour ta rapide réponse. Comme cela je pourrais sans complexes me faire de temps en temps des sandwiches à moins de 500 calories. Top et à bientôt , Bisous, Katia :blink:
jaimerais savoir comment tu vas faire pour avoir un sandiw de 500 cal sachant que 1/2 baguette fais 339 rien qu a elle seule merci de ta reponse
alexandra à parlait d'une demi baguette et non pas d'un sandwich il me semble un sandwich variera toujours suivant son contenu