salu c sofia de marseille ben ce site é tro bien cpdt g une kestion a pozer je suit un regime depui le débu de cet été en fait g reussit a supprimé lé Coca Mac do ect pourtan je motoriz au pti dej 2 peti beurre de Lu é au gouter 1 seul ... A part ca le soir apré une bonne soupe de legume vert je motoriz 2 tranches fine de masdam av du pain et c est ce qui me fait culpabiliser ai je tort??? :unsure:
Oui je pense que tu as raison de culpabiliser quand meme, surtout le soir c'est vraiment pas bon si tu fait un régime, je te conseille de supprimer ca! en revanche pour les petits beurre c'est pas la peine de supprimer tu vas pas grossir avec 3petits beurre par jour!
Je ne suis pas d'accord avec Diane : il vaut mieux manger du fromage (source de protéines et de calcium) et du pain (glucides, sucre lent), que des petits LU (sucres rapides et aucun apport nutritionnel réel). Surtout si le soir tu ne prend qu'une soupe !!
Bah c'est pas bien lourd comme petit déj !! tu arrives à tenir jusqu'au déjeuner sans craquer ?????????????? Tu ferais meiux de prendre un vrai petit déj avec des céréales ou du pain et un produit laitier (lait / yaourt / fromages) et un fruit ou un jus d'orange. Surtout quand on sait que les calories du petit déj sont entièrement consommées dans la journée, pas de raison de se priver. De plus, le soir, tu devrais davantage qu'une soupe : pas assez nutritif, complète par de protéines et des légumes + le fromage -ton produit laitier -, ton pain comme féculent et éventuellement un fruit. Si tu t'affames trop, tu vas perdre vite certes, mais dés que tu commenceras à remnager normalement, tu reprendras vite aussi. J'en sais quelque chose !!