J'aimerais savoir si le flan est compatible avec un régime?En effet j'aime peu le chocolat et aussi les gâteaux mon seul pêché est le flan(j'ai de la chance car c'est pas la pâtisserie la plus calorique au monde) donc lorsque j'ai envie de me faire plaisir j'en mange une part.Mais j'aimerais savoir si en mangeait ne fais pas entorse à mon régime ou plutôt à mon alimentation que je surveille de prés? Pr ma défense je fais aussi beaucoup de sport tous les matins 45min/1h de jogging ou de vélo et je mange équilibré en évitant tous les aliments à haute teneur en calorie. Merci de me renseigner et si vous savez aussi les calories dans les kinder cela pourrait m'être utile!merci beaucoup
Coucou Tt dépend du flan : avec de la pâte ? ou sans ? Et de toute façon, il ne faut pas se restreindre sur tout ! Le flan tu y as le droit, après faut pas en manger tout le temps et pas avec un repas copieux en même temps, tu vois ? Il faut équilibrer, tu peux te faire plaisir avec un bon dessert si tu n'a pa mangé des pates carbonara par exemple ! et Pas non plus de produit laitier avec le flan : y a déjà du lait dedans. Le tout c de maîtriser l'alimentation et tu verras, tes efforts n'en seront qur récompensés à long terme. Bizzzzzzzzz
Coucou!! juste pour rappeler qu'une élimentation équilibrée implique que l'on peut manger de tout, mais en quantité raisonnable. Donc, manger une part de flan (et non une boîte en entier), ne peut aucunement faire du tort, si tu n'en abuses pas. Rien ne fait véritablement grossir; tout dépend de la quantité. Même du gâteau au chocolat peut faire partie d'une alimentation équilibrée...