Bonjour amies, et amis qui comme moi mènent le combat du siècle !!! J'ai besoin d'aide et la découverte de ce forum me laisse croire que je vais peut être en trouver ici. Je ne supporte plus mon corps et mes 8-10 kgs en trop mais je n'ai pas beaucoup de volonté seule pour les perdre alors aidez moi !!!! Voilà trois jours que j'ai commencé mon régime, c'est pas trés dur de tenir mais ça devient obsessionnel dans ma tête. Je suis excessive alors je me prive à fond et je sais que dans une semaine je vais craquer et me taper 3 hamburgers !!! En fait pendant 30 ans, j'ai toujours mangé ce que je voulais et sans être mince, j'étais à peu près dans la norme : 1 m 60 pour 54 kgs. Et puis un souci de santé m'a fait prendre du poids!!!! Sauf qu'après, j'ai continuè à mangé et que maintenant je grossis à vue d'oeil. Je suis prof alors je vous dis pas !! mes élèves, supers sympas qui me demandent pourquoi j'ai grossi ou si je suis enceinte !!! Je deviens complètement obsédée et comme ça me stresse, je mange et comme je mange, je grossis. J'ai la chance d'avoir un mari, qui a un corps de rêve avec ses plaques de chocolat et à côté j'ai l'air d'une vache et donc lui du prisonnier !!! J'ai un peu de mal à croire qu'en mangeant normalement, on puisse perdre du poids et comme je ne suis pas sportive, je crains de devenir énorme. Comment vous vous motivez ? je veux surtout perdre du ventre, des cuisses et des hanches pour rentrer dans mes vêtements. J'ai fait les soldes, je sors plus de la cabine telle emnt j'ai honte, j'ai même des gros bras de déménageurs plein de bière !!!! Aidez moi, mes copines disent que j'exagère mais elles font du 36, c'est facile !!! Les autres pensent que je tiendrais pas 15 jours de régime !!! Mais si vous m'aidez, si tous les jours j'ai un message qui me fait tenir le coup je pense que je peux y arriver !!! Je vous remercie de tout coeur !