Bonjour amies, et amis qui comme moi mènent le combat du siècle !!! J'ai besoin d'aide et la découverte de ce forum me laisse croire que je vais peut être en trouver ici. Je ne supporte plus mon corps et mes 8-10 kgs en trop mais je n'ai pas beaucoup de volonté seule pour les perdre alors aidez moi !!!! Voilà trois jours que j'ai commencé mon régime, c'est pas trés dur de tenir mais ça devient obsessionnel dans ma tête. Je suis excessive alors je me prive à fond et je sais que dans une semaine je vais craquer et me taper 3 hamburgers !!! En fait pendant 30 ans, j'ai toujours mangé ce que je voulais et sans être mince, j'étais à peu près dans la norme : 1 m 60 pour 54 kgs. Et puis un souci de santé m'a fait prendre du poids!!!! Sauf qu'après, j'ai continuè à mangé et que maintenant je grossis à vue d'oeil. Je suis prof alors je vous dis pas !! mes élèves, supers sympas qui me demandent pourquoi j'ai grossi ou si je suis enceinte !!! Je deviens complètement obsédée et comme ça me stresse, je mange et comme je mange, je grossis. J'ai la chance d'avoir un mari, qui a un corps de rêve avec ses plaques de chocolat et à côté j'ai l'air d'une vache et donc lui du prisonnier !!! J'ai un peu de mal à croire qu'en mangeant normalement, on puisse perdre du poids et comme je ne suis pas sportive, je crains de devenir énorme. Comment vous vous motivez ? je veux surtout perdre du ventre, des cuisses et des hanches pour rentrer dans mes vêtements. J'ai fait les soldes, je sors plus de la cabine telle emnt j'ai honte, j'ai même des gros bras de déménageurs plein de bière !!!! Aidez moi, mes copines disent que j'exagère mais elles font du 36, c'est facile !!! Les autres pensent que je tiendrais pas 15 jours de régime !!! Mais si vous m'aidez, si tous les jours j'ai un message qui me fait tenir le coup je pense que je peux y arriver !!! Je vous remercie de tout coeur !
bienvenue à toi fleur, c'est vraai qu'ici on s'entraident tous! on est toutes dans la même galère. Moi j'ai perdu 18 kg avec des hauts et des bas, mais toi tu n'as pas besoin d'en perdre autant!!! c'est vrai qu'a plusieur c'est plus facile! il faudrait deja savoir ce que tu manges ? Mais il n'y a pas de secret pour perdre à des endroits ciblés il faut faire du SPORT, même si ce n'est que 35 min tous les jours!! mon rythme est d'un kilo par semaine environ, je mange de tous en proportion raisonnable et lorsque je fais un petit écart je rectifie le lendemain voila, j'espere que tu y arriverras de toute manière on est toutes et tous (eh oui y a des mecs aussi) là pour t'aider a bientot bisous
Bienvenue et bonjour J'ai répondu à ton autre sujet avant celui ci, et du coup, je te connais un peu mieux maintenant C'est sûr que le regard des autrs n'est pas toujours facile à assumer, surtout quand on se sent mal dans sa peau !! Dans ton cas, je pense qu'il ne faut pas que tu te prives trop au risque de craquer en beauté d'ici 15 jours h34r: Si tu veux affiner des endroits précis de ton corps, je crois que le mieux, c'est le sport ( associé à une alimentation équilibrée ) Et on peut aussi se faire plaisir dans un régime, le tout est ensuite de compenser au prochain repas A bientot et bon courage
Hello Fleur, tout d'abord, si tu es là, c'est que tu as la volonté d'aller plus loin ! Ensuite, les régimes privatifs ne sont jamais trop bons, tu prives ton corps, et dès que tu manges à nouveau normalement, il va stocker plus que d'habitude car il aura été en manque. (effet mémoire) Le mieux, pour moi, c'est le sport. Ne peux-tu pas faire de sport avec ton homme ? S'il a des tablettes de chocolat, c'est qu'il les entretient, non ? 30 minutes de marche, ou de vélo, vélo d'appartement, rameur, step, ... Totu cela est très bon, pour le poids et tout le reste !!! Maintenant, il est clair que tu dois limiter ton apport en calorie si tu es au-delà des 2000 KCal journalières recommandées. Mais il y a moyen de se faire de bons petits plats pas trop caloriques. Je te souhaite bonne route, Vincent
merci pour votre soutien !!! je crois que je suis trop exigeante ou trop désinvolte,en fait je suis excessive en tout et ça fait des dégâts. Je ne sais pas si j'ai maigri cette semaine, sûrement mais ce qui est sûr c'est que j'ai mangé plus de légumes qu'en un mois !!! Le sport c'est pas mon truc même si tu as raison c'est le truc de mon mari ! Mais j'essaie de faire un peu de vélo d'appartement !!! Demain je vais marcher dans les calanques, la marche c'est moins dur !!! Heureusement j'habite au cinquième sans ascenceur : 84 marches tous les jours ça ressemble à du sport non ? Ce qui est dur c'est que je cuisisne pour moi et pour mon mari alors faire des lasagnes sans y toucher et se manger des courgettes vapeur à côté c'est dur dur ! Mon mari est trés gourmand donc il y a chocolats, bonbons, gâteaux à gogo ici et moi j'essaie de résister. Ce soir soirée chez des amis : repas avec toutes les spécialités corses, je vais essayer de résister. J'espère que pour toi les choses se passent bien et que tu tiens le bont bout. Une chose est sûre sans ce forum, j'aurais craqué depuis longtemps, c'est fou le bien que cela me fait ! Il y a un tas de gens formidables de courage, de solidarité et de conseils prodigieux ! Comme toi ! Alors un grand merci !
C'est doublement plus dur pour toi vu que ton mari manges plein de cochonneries h34r: :lol: Moi, j'ai de la chance, car mon copain mange comme moi !! Ou éventuellement je lui fais un peu de féculents et moi mes légumes , mais sinon, il n'y a ni gateaux , ni chocolat, ni bonbons chez moi ! Heureusement :lol: :blink: