Bonjour à tous ! Je me presente, Guillaume, 16 ans pour les mensurations je peut pas vous dire cela fait plusieurs mois que j'ose pas me peser, j'ai commencé un régime ( un peu farfelu d'ailleur des fois je descend en dessous de 500 calories par jour ... ) mais j'essaye de me stabilisé a 1000 en ce moment, je fait des abdos et du velo d'appartement, je fait tout ca depuis 1 mois, j'ai remarqué un peu de changement dans mon corp au niveau du visage et du ventre, mais il reste cette satanée petite bouée vers le bas du ventre qui persiste et je desespere je me demande si vous avez des conseils, exercices, ou alimentation, pour eliminé cette satanée bestiole ? :unsure: Je vous remerci d'avance et j'éspere que nous entretiendront des liens d'amitiés ! Bye bye !
Continue les abdos. Mais si tu mange moins de 1200 calories par jour, c'est clair que ton ventre se musclera pas, tu vas faire fondre tes muscles puisque tu ne fournis pas assez d'éléments à ton corps. Et en passant, tu liras mon message dans cette section "faites attention". Ça commence souvent par un régime trop restrictif. On se dit "ah ca ne m'arrivera pas", comme je me disais l'an dernier... Moi je me tenais entre 1000 et 1200 calories et c'était trop peu, imagine toi avec tes 500 calories . Attention à toi!
Merci du conseil ! J'aimerai bien me faire des menus mais je suis un peu difficile question nourriture... Sinon j'ai une question, pour être dans un poid idéale quand on est un homme faut être combien de kilos en dessous de sa taille, je sais que pour les femmes c'est 10 kilos en dessous de la taille exemple : 1 m 70 60 kg enfin c'est ce qu'on ma dis, c'est pareil pour les hommes ?
Ah c'est bon, je viens de trouvé le lien du site qui me rensaignait dessus, donc je sui en surpoid de 0.304 et quelques, gnééééééé j'y arriverai euh une question pour avoir des "tablettes de chocolat" ca prend combien de temps ?
pour les gars si tu les fait bien et les fait tous travailler bas haut coté ca va aller vite normalement car cest dans ton métabolisme ... mais suis une alim équilibré avec pas mal de protéine tout de même ...