pour ceux qui ont déjà lu son bouquin "maigrir sans régime" qui prône en gros l'arrêt des régimes et apprendre à s'alimenter selon son corps et ses sensations... J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez? Je compte bien tester cette méthode étant donné que depuis déjà environ un an, c'est un peu l'effet yoyo, je perds 5 kg, je les reprendre, j'en perds 3, il revienne,etc...j'aimerai avoir votre avis là dessus
C'est sympa comme régime seuleument chacuna sa personalité ...exemple moi avant javais toujours envies de manger et une gourmandise non rassasiable donc tu vois manger en fonction de mes envies cest vite la galère lol ... alors que dautre pers un carré de choc et puis cest tt ca suffit...a toi de te connaitre en fait ^^
Justement, d'après ce que j'ai déjà lu, faut manger en écoutant ses envies tout en obéissant à ses sensations, genre tu n'as plus faim, et bien faut t'arrêter de manger... Et pour le moment, je me suis aperçu qu'en fait, quand je fais pas de régime, je mange vite, et trop, et surtout j'me force parfois à manger des aliments "sains" genre légumes...
bah moi je sais pas de toute manière si je nai pas la sensation de faim en me couchant je culpabilise etc ...alors que si je mécoute jarrête pas jai faim mais en fait non ^^