Merci à vous toutes et tous pour votre soutien !! Il n' y a que ceux qui y sont déjà passés qui peuvent comprendre la lutte contre soi-même , les efforts et la volonté. Merci donc pour cette camaraderie de " la galère " . C ' est vrai que l' été est la saison où faire le régime est plus facile . Pourquoi ? Parce qu 'on se voit !! et que l' on voit des petites fringues sympas dans les quelles on sait très bien qu 'arrivé au geneou ..;ça ne passera pas !! Et la tête des vendeuses qui vous regardent comme si vous étiez " un truc " qui ne devrait même pas regarder l' étalage "!!! Ne parlons pas du soir où il faut bien " rentrer dans quelque chose " car on ne peut pas refuser la ènième invitation.... Nous sommes dans une société où " les trop enveloppés " sont regardés de travers. Soit on s ' accepte en faisant quand même attention à sa santé, soit on entre en " guerre " contre soi-même " et on arrive à se mettre dans la tête qu 'on est des malades de la bouffe et que cette lutte sera de tous les instants , surtout quand on aura maigri. Je vous ai dit que je suis suivie...un régime , plus des sortes de drainages , massages accuponcture...pressure...appellons ça comme vous voulez , mais pour moi , cela fonctionne depuis le 25 janvier...je sais que je ne dois rien relacher...mais j' ai un objectif capital en juin ...Une opération du genou ( la 6 ème ! ) qui doit me permettre de marcher sans souffrir ...Alors , pour cela ...je crois que je boirais du fiel !! Tous vos " trucs " seront les bienvenus pour m' aider à fondre encore ...je n' en suis pas à la stabilisation...il me manque encore 10 kilos à tomber comme on dit ici dans le sud !! Bonne journée à tout le monde et encore merci pour vos messages
<span style='color:blue'>Bonsoir douce Omega, Quand je ne dors pas, je passe par là. Il est environ 3h du mat et c'est sur ton message que je m'arrete. Tout comme toi, je suis du sud et tout comme toi j'ai pas mal de kilos a tomber. Je te félicite pour tes 20 kilos perdus en moins de 3 mois, je sais le courage que çà demande et franchement, chapeau bas !! Je voulais te dire que c'est en partie grace à tes messages que je me suis décidée à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et enfin faire un régime digne de ce nom (et les bonnes résolutions qui vont avec). Je te remercie bien vivement pour ta participation et tes divers témoignages. Tout comme toi, je reste persuadée que l'entraide est très importante. Rien de tel que le soutien et les conseils de ceux qui partagent le même combat que nous. J'aurai bien peu de conseils à te donner, tu as un régime exemplaire que tu suis à la lettre, tu fais des drainages et des soins, du rameur et des abdos et c'est déjà le top tout çà. Si çà peut t'aider, je te conseille une sauce légère qui peut accompagner les légumes cuits et crus et qui peut être consommée froide ou chaude : crème fraiche à 4% de mg + vinaigre balsamique + aromates (ail, ciboulette, persil, etc). Cà accompagne autant les salades, que les préparations de légumes, les poissons en papillotte, les viandes blanches etc. Concernant le sport, du fait de ton probléme au genou, tu peux faire de la gym allongée : * allongée sur le dos, en effectuant des battements de jambes, tu travailles les abdos * allongée sur le côté, en effectuant des battements de jambes, tu affines les cuisses Tu peux aussi travailler les bras, en position assise, en soulevant des altères ( des bouteilles d'eau remplies a convenance ou des boites de conserves font aussi l'affaire). Je te conseille aussi l'aquagym : dans l'eau on ressens moins les efforts et on travaille autant. Tout ce que tu fais est déjà vraiment super, penses à te détendre, à prendre du temps pour toi, à te chouchouter. Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi Au plaisir de te lire Celina Fan de Omega PS : la pichoune a t'elle montré le bout de son nez ? Ce sera un taureau, comme moi </span>
Bonjour et merci pour ton long message Ma " Pichounette " est née hier après-midi à 16h20 ....Elle s ' appelle Jeanne et c ' est bien un petit taureau ..comme toi , donc ...( j' aime , c' est des braves bêtes ...entières et passionnées ...) Ma petite-belle-fille a fait une hémoragie juste après son accouchement...elle est en soins intensifs...mais aux dernières nouvelles l' hémoragie est stoppée et si tout va encore dans ce sens , elle en sortira ce soir pour être en chambre seule...et retrouver son " petit-bout " qu 'elle n' a vu que quelques minutes !! Ouf !! qu' elle angoisse ...j' ai bu du thé et encore du thé...pour ne pas me sentir dans ma coquille...et j' ai appliqué ta série de mouvements sur le dos ...génial ..surtout ceux sur le côté . Tu es " un oiseau de nuit "...mon 3ème garçon est comme toi ...il ne dort que quelques heures ,4 en moyenne...et il se régénère le week-end !! Si je me suis mise au régime avec ce soutien , c' est parce que pour moi , c ' était le dernier essai avant l' opération de l' estomac....ça marche , car il y a les massages des chacras...des méridiens...au bout de 3/4 d ' heure je suis épuisée...j' ai la tête qui tourne , je suis obligée de rester une 1/2 heure sur place avant de reprendre le volant. La volonté d ' y arriver est plus facile car j' ai le but de marcher sans souffrir , sans canne..;..c' est l' équilibre qui sera plus dur Mais de venir sur ce forum m' aide déjà beaucoup ..et je compte bien garder le contact afin d' être soutenue par des " humains " comme moi , faits de chair, et non pas des " y-a-ka" ou des " fokon "...qui parlent sans connaître la vraie lutte de ceux qui se battent surtout contre eux -mêmes !! Je suis d 'un âge " respectable " sur ce forum !!j ' ai 55 ans ...me voilà " mamette "...à celles ou ceux qui veulent resembler aux photos des médias...stop !! pas de régimes trop jeunes...car " yoyo " trop tôt ....Mais toi ,chère Chippie , d ' après ta photo tu me sembles très bien..et pas du tout avec des " tonnes " à tomber !! Si tu regardes trop les photos des filles sur papier glacé, dis toi que tout est faux...et que ces pauvres petites sont des exploitées...morales et physiques..;et qu ' avec le numérique on corrige tout !!!! Je te laisse , merci pour la recette , je la mettrai en pratique ce soir...Je vais travailler ( je suis juriste dans un cabinet à mi-temps )...Bye-bye et courage ..à plus !
<span style='color:blue'>Chère Omega, Voilà une bien bonne nouvelle !! Je présente tous mes voeux de bonheur aux heureux parents et un prompt rétablissement à la maman. Pour en revenir au régime, il est clair que comme dans tous domaines on est jamais mieux compris que par les concernés. Il est clair qu'on est entourés de gens plein de conseils et çà commence toujours par "il suffit de... y'a qu'à ...etc... comme si c'était aussi simple que çà. Je ne souhaite pas ressembler à ces demoiselles filiformes qu'on découvre dans les magazines et je pense avoir la maturité nécessaire pour avoir dépasser ce cap. J'ai récemment mis mes mensurations sur forum "régime plaisir" et tu pourras constater qu'il y a du "boulot" et que mon objectif est tout ce qu'il y a de plus censé. C'est d'ailleurs le poids que je faisais avant d'être malade. Je te souhaite une douce soirée, au plaisir de te lire Affectueusement Celina</span>