bonjour!!! voilà, j'ai 18ans et je veux être au top d'ici cet été! pour ça, j'ai 3 ou 4 kilos à perdre! mais kel régime suivre???????????????
<span style='color:blue'>Bonjour steph, Pourquoi ne pas simplement faire du sport ? Cela te permettra de perdre tes 3 kg et de te sculter un corps de rêve :lol: </span>
le sport, c pas vraiment mon truc... je suis au régime depuis deux jours et pour l'instant sa va! déjà un kilo de perdu! j'espère ke sa va durer! d'habitude, je fais mes régimes à 600kcal/jour, mais là, je le fais à 800kcal/jour. c moins compliqué!!! minimum encore 3 kilos à perdre! j'espère que je craquerai pas! (je suis très gourmande!). en tout cas, nickel le site!
800 cak par jour c est pas beaucoup..enfin ça depends combien tu as l habitude de manger hors période de régime. si c est 2000 cal tu risques de reprendre tes kilos quand tu arreteras ton régime je pense. enfin comme je dis ça depends de ce que t avais l habitude de manger avant. meme si tu aimes pas le sport, je te conseille d en faire un peu quand meme, meme un truc tranquille comme de la marche le samedi et dimanche apres midi et aller a la piscine de tps a autre,c est assez tranquille et ça peut aider. mange equilibré et evite durant ta période de régime de craquer trop sur tes trucs super caloriques et t aura pas besoin de t affamer,tu les perdras pour l été,tes trois kg ( 1kg par mois ça peut le faire je pense) en tt cas bonne chance !
Bonsoir, A ton age faire un régime à 800 Cal par jour c'est très mauvais pour la santé. Tu es encore en plein croissance. Pour information ton kilo perdu en 2 jours c'est de l'eau et ton estomac qui c'est vidé. Sil le sport de jeune ce n'est pas ton truc, tu peux faire les sports de vieux (comme moi). Tu marches une heure par jour. C'est déjà 250 Cal par heure de brulé. Bon courage. PAPY
voilà ce qu'en dis : si tu veux perdre des kilos : _ mange des légumes ( sauf pommes de terre , haricots blancs etc ) _ainsi que des fruits ( mais mollo sur les bananes , cerises , et autres compotes toute faîte ) . _prends des yaourts BA 0% vanille ou des mousses aux fruits taillefine ( env 45 kcal par barquette ! ) . _ pour les protéines , les petites boites de thon au naturel c'est peu de calories , ainsi que le poulet ( nature ) . ou essaye le quinoa qui a des valeurs nutrionelles génial et seulement env 100k pour 100g de quinoa cuit . _ 2l de liquide sans calories par jour ! _ et si t'aime pas le sport , marche beaucoup à vive allure , c'est tout aussi efficace , voire plus efficace ( que la muscu par exemple ) . pas de pain dans un premier temps , il faut y aller fort au début pour que ça décolle ! ensuite tu peux réintégrer un peu de féculent . le pire c'est le beurre , le sucre , les gâteaux ( les fruits secs et noisettes aussi ! ). courage et vive les épinards !