J'y arrive pas....

Dans 'Régime'

1. Cheshire

Cheshire New Member

Pfff, je commence a me demotiver. Je fais n'importe quoi depuis quelques jours, et j'ai presque reppris ce que j'avais reussi a perdre en 2mois!
    Forcement, y a eu mon anniv, celui de mon frere, bientot ma mere, puis ma soeur. J'ai l'impression que toutes les semaines y a quelque chose qui m'empeche de reussir mon "regime".

Comment on fait pour ne pas craquer tous les jours sur une bonne grosse assiette de pate?? J'ai l'impression d'avoir pris de mauvais habitude, du genre:
    le matin, je bois un tres grand verre de jus d'orange (100%pur jus, mais reste sucré!)
    Apres chaque repas, je grignotte une, deux, jusque 3 biscottes Wasa

Est ce que vous avez des astuces, pour que j'arrive a ne plus craquer???
  2. omega

omega New Member

Coucou !!

Ma pauvre !!! il y aura toujours un anniversaire , une invitation , un bon week-end .......

Il faut que tu apprennes a dire NON _______si ta famille , ou tes amis ( les vrais ) t ' aiment ______alors ils t' aideront dans ta démarche _____!!!

Il te faut un objectif raisonnable_________

Un régime forcément déséquilibré puisque c' est un régime ....mais pas dangereux ( genre que des fruits , ou que des yaourts, ou que des protéines, ou que des sachets de poudre , ou que des trucs qui te gonflent l' estomac pour te le remplir....)

Tu calcules tes calories et avec 1000 par jour tu vas maigrir doucement mais surement.....

Quand tu es invitée chez quelqu'un tu apportes ton repas ou tes repas si c ' est pour un week-end !!

Quand tu vas au restaurant , tu manges à la carte un seul plat _protéine et légumes verts_

Tu débarrasses tes placards de toutes les choses qui te tentent et qui t 'ont toujours fait grossir!

Et surtout tu TE MOTIVES !!!

Il faut savoir ce que tu VEUX !!

Rien ne se ferra tout seul !!!

Courage !! tu vas y arriver si tu LE VEUX !!

Bisous
  3. sandie

sandie New Member

c'est vrai que c dur les regime mé si tu te prive de tt se ke t'aime tu risque de craké é sa c pa mieu. é n'évite pa les repa en famille, il sufi de reajusté le lendemain si tu a tro mangé la veille, tu ne doi pa te privé dé chose simpa comme lé repa en faille c ossi inporten ke les regime. pour té probléme de griniotage je pe te conseillé de t'otorisé un carré de chocola noir ou kelke chose ke tu aime bocou mé en plus petit quantité tu sera moin frustré é tora pe étre moin envi de grignoté. en tou ca bon courage et ne te restrin pa tro tu riske de craké. il fo se faire plésir tt en resten résonable
  4. sophie6037

sophie6037 New Member

Bsr, tu as bien raison, il est très difficile de résister à une bonne grosse assiette de pâtes. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas s'en priver. En suivant le régime WW (attention je ne fais pas de pub, je n'ai jamais été membre chez eux, mais on trouve facilement leur régime sur le net...), on peut manger des pâtes à satiété; ce que je fais au moins 2 fois par semaine. Connais tu ce régime. J'ai perdu 21,3 kg en 7 mois sans connaître la frustration. Idem pour les pommes de terre... Il ne faut pas se priver de féculents, ce sont eux qui nous aident à tenir. Bon courage.
  5. Cheshire

Cheshire New Member

J'ai été relativement raisonnable hier toute la journée et ce matin (enfin, ce midi vu l'heure a laquelle je me suis levée!!) Mais je sais que je vais devoir affronter deux gateaux au chocolat cet aprem, et tout le monde sait que j'en rafole! Une seule part, c'est pas grave si? Si je fais attention ce soir et demain, et tous les autres jours??
    J'ai éliminé de mon placard les tablettes de chocolat, parce que meme si j'aime ça, je sais que je narriverai pas a me resteindre, et au final, ça ne me manque pas!
    Par contre, je ne peux pas eliminer mes biscottes, vu que c'est ce que je mange le matin, mais c'est aussi ça que je grignotte le plus par pur gourmandise, et non pas par faim! Comment se motiver pour y resister?
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bien sûr que tu peux t'autoriser une part de gâteau.
  7. gabi177

gabi177 New Member

Hé hé, tout est dans la tête c'est ça le truc !!!!

Le plus dur dans notre cas, nous les régimeuse, c'est le mental, si tu y arrive là dedans, ça marche. Moi, je suis dans ma période pas prête vu que je ne tiens pas.

Je penses que tu peux te permettre des écarts de ce qui te fais envie, le tout c'est de ne pas abuser, un par jour maxi et en limitant les quantités.

Courage, c'est juste une mauvaise passe.
  8. Cheshire

Cheshire New Member

Bon, j'ai été raisonnable quand meme! Il y avait deux gateaux au chocolat et un fraisier, plus des guimauve et autres friandises qui trainaient sur la table, et je n'ai mangé "que" une seule petite part des deux gateaux au chocolat... Hum, c'etait super bon! En quantité ça me parraissais pas enorme, et pourtant, j'etais gavée apres ça, si bien que je n'avais plus faim le soir! Du coup je pense que ça a limité les degats. Ce matin, reprise des bonnes habitudes. Donc au final, moral au beau fixe!!! Merci pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin!
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo! Ceci dit, attention à ne pas sauter de repas, il vaut mieux prendre une soupe ou une petite salade quand même !
  10. Anonymous

Anonymous Guest

Bravo c'est le mental qui compte!!!! ;)
    Sinon tu fais du sport?
  11. Cheshire

Cheshire New Member

Sport.... Que veut donc dire ce mot? lol. Je n'ai jamais été sportive, j'ai donc du mal a m'y mettre. Je ne sais pas quoi faire comme sport!

Partager cette page